Topic de Kattow :

Vous avez un bon navigateur à conseiller ?

Hors basé sur Chromium https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

et avec un dark mode qui inverse tout ce qui n'est pas des images

Je reviens de Brave mais je trouve rien d'aussi complet et ergonomique, mais depuis un temps il ram du cul et surtout sur youtube du coup je cherche une alternative, j'ai essayé firefox mais c'est pas terrible il n'a pas ce que je cherche. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Vous utilisez quoi vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Hors basé chromium il n'y a que firefox.
Et j'utilise firefox

Y'a quoi qui ne te convient pas avec FF ?

rien ne vaut google chrome

hier j’avais essayé safari pendant 1 heure, mais c’est vraiment pas pareil

et la synchronisation entre appareils de brave est tellement lente que t’as meilleur temps de rajouter manuellement ce que tu veux (nouveau favori, par exemple)

mais ça c’est sur tout les navigateurs, sauf chrome

Le 02 mai 2024 à 13:14:05 :
Hors basé chromium il n'y a que firefox.
Et j'utilise firefox

Y'a quoi qui ne te convient pas avec FF ?

Le fait de ne pas avoir une option pour activer le mode sombre automatique pour les contenus du web, obliger de dépendre de Dark Reader et ça ralentit la navigation de manière générale, et aussi un truc bien con mais j'ai mes favoris, quand je veux les ouvrir dans un nouvel onglet avec un clic molette, bah il bascule automatiquement dessus et c'est quelque chose que je n'avais pas sur brave et c'est vraiment chiant :(

[13:19:12] <[Skream]>
rien ne vaut google chrome

hier j’avais essayé safari pendant 1 heure, mais c’est vraiment pas pareil

et la synchronisation entre appareils de brave est tellement lente que t’as meilleur temps de rajouter manuellement ce que tu veux (nouveau favori, par exemple)

mais ça c’est sur tout les navigateurs, sauf chrome

Bof, j'utilise firefox depuis 2006 je n'ai jamais rencontré le moindre problème :(

[13:19:50] <Kattow>

Le 02 mai 2024 à 13:14:05 :
Hors basé chromium il n'y a que firefox.
Et j'utilise firefox

Y'a quoi qui ne te convient pas avec FF ?

Le fait de ne pas avoir une option pour activer le mode sombre automatique pour les contenus du web, obliger de dépendre de Dark Reader et ça ralentit la navigation de manière générale, et aussi un truc bien con mais j'ai mes favoris, quand je veux les ouvrir dans un nouvel onglet avec un clic molette, bah il bascule automatiquement dessus et c'est quelque chose que je n'avais pas sur brave et c'est vraiment chiant :(

Dark reader ça ralentit pas ma navigation perso

Et avec dark reader tu peux juste faire Alt + Shift + D pour basculer instantanément du mode jour au mode nuit

Y'a que de la daube en dehors des navigateurs basés sur Chromium, c'est ça la redpill
Pourtant mon processeur date de 2012, je comprends pas ceux qui me parlent de perte de performances. J'ai 0 problème avec :(

[13:22:06] <RandomMovement7>
Y'a que de la daube en dehors des navigateurs basés sur Chromium, c'est ça la redpill

C'est très bien firefox

Ne pas oublier que les adblockers sont finito dans quelques mois sur Chrome, c'est le moment de switch sur Firefox

[13:23:11] <PeterCat>

[13:22:06] <RandomMovement7>
Y'a que de la daube en dehors des navigateurs basés sur Chromium, c'est ça la redpill

C'est très bien firefox

Certes mais bien en deçà de Chromium

[13:24:25] <Leboeuf89>
Ne pas oublier que les adblockers sont finito dans quelques mois sur Chrome, c'est le moment de switch sur Firefox

Chrome =/= Chromium

Le 02 mai 2024 à 13:21:13 :

[13:19:50] <Kattow>

Le 02 mai 2024 à 13:14:05 :
Hors basé chromium il n'y a que firefox.
Et j'utilise firefox

Y'a quoi qui ne te convient pas avec FF ?

Le fait de ne pas avoir une option pour activer le mode sombre automatique pour les contenus du web, obliger de dépendre de Dark Reader et ça ralentit la navigation de manière générale, et aussi un truc bien con mais j'ai mes favoris, quand je veux les ouvrir dans un nouvel onglet avec un clic molette, bah il bascule automatiquement dessus et c'est quelque chose que je n'avais pas sur brave et c'est vraiment chiant :(

Dark reader ça ralentit pas ma navigation perso

Et avec dark reader tu peux juste faire Alt + Shift + D pour basculer instantanément du mode jour au mode nuit

Je peux te promettre que de mon côté c'est le cas, même en comparant avec mon Brave avec plein d'extensions, et Firefox avec juste Dark Reader, ça n'a rien à voir, mais moi aussi avant je ne m'en rendais pas compte, c'est justement quand j'avais fait le changement il y a deux ou trois ans de Firefox à Brave, et c'est bien Dark Reader de mon côté qui faisait ça.

Le 02 mai 2024 à 13:22:06 :
Y'a que de la daube en dehors des navigateurs basés sur Chromium, c'est ça la redpill

Et elle est douloureuse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 02 mai 2024 à 13:24:25 :
Ne pas oublier que les adblockers sont finito dans quelques mois sur Chrome, c'est le moment de switch sur Firefox

Une des raisons pour laquelle je souhaite faire le changement aussi, et même de manière générale il y a tout qui tourne autour de Chrome/Chromium, c'est pas très sain ce monopole. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les seuls non basé sur Chromium c’est Firefox et Safari.
Safari est pas mal si t’as un mac et un iPhone mais tu peux pas bidouiller comme sur Firefox ou Brave

[13:27:08] <Kattow>

Le 02 mai 2024 à 13:21:13 :

[13:19:50] <Kattow>

Le 02 mai 2024 à 13:14:05 :
Hors basé chromium il n'y a que firefox.
Et j'utilise firefox

Y'a quoi qui ne te convient pas avec FF ?

Le fait de ne pas avoir une option pour activer le mode sombre automatique pour les contenus du web, obliger de dépendre de Dark Reader et ça ralentit la navigation de manière générale, et aussi un truc bien con mais j'ai mes favoris, quand je veux les ouvrir dans un nouvel onglet avec un clic molette, bah il bascule automatiquement dessus et c'est quelque chose que je n'avais pas sur brave et c'est vraiment chiant :(

Dark reader ça ralentit pas ma navigation perso

Et avec dark reader tu peux juste faire Alt + Shift + D pour basculer instantanément du mode jour au mode nuit

Je peux te promettre que de mon côté c'est le cas, même en comparant avec mon Brave avec plein d'extensions, et Firefox avec juste Dark Reader, ça n'a rien à voir, mais moi aussi avant je ne m'en rendais pas compte, c'est justement quand j'avais fait le changement il y a deux ou trois ans de Firefox à Brave, et c'est bien Dark Reader de mon côté qui faisait ça.

Le 02 mai 2024 à 13:22:06 :
Y'a que de la daube en dehors des navigateurs basés sur Chromium, c'est ça la redpill

Et elle est douloureuse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 02 mai 2024 à 13:24:25 :
Ne pas oublier que les adblockers sont finito dans quelques mois sur Chrome, c'est le moment de switch sur Firefox

Une des raisons pour laquelle je souhaite faire le changement aussi, et même de manière générale il y a tout qui tourne autour de Chrome/Chromium, c'est pas très sain ce monopole. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Va dans les options dark reader et sélectionne le mode de génération de thème "statique" au lieu de "dynamique"
Ça va régler le problème de performance

Christophe Colomb était un bon navigateur.
Firefox est introllable. Que ce soit sur mobile ou pc. Rien a faire que les dirigeants soient woke, je suis turbochofa et leur produit est bon

Données du topic

Auteur
Kattow
Date de création
2 mai 2024 à 13:01:21
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 312