UP ! je me joins à la discussion ! ChatGPT 3.5 qui s'autocensure avez-vous vu ça ? Admirez les images ci-jointe ! Du jamais vu ! Quant au first il a raison, le 4 fait pire que le 3 car il refuse purement et simplement de répondre à des questions qu'il juge déplacées (encore plus bienpensant que le 3.5)
Le 27 avril 2024 à 21:49:46 : UP ! je me joins à la discussion ! ChatGPT 3.5 qui s'autocensure avez-vous vu ça ? Admirez les images ci-jointe ! Du jamais vu ! Quant au first il a raison, le 4 fait pire que le 3 car il refuse purement et simplement de répondre à des questions qu'il juge déplacées (encore plus bienpensant que le 3.5)
Insupportable là bien pensance de chat GPT, une IA est sensé te sortir des chiffres pas te faire de l’émotionnel bordel
Le 27 avril 2024 à 21:49:46 : UP ! je me joins à la discussion ! ChatGPT 3.5 qui s'autocensure avez-vous vu ça ? Admirez les images ci-jointe ! Du jamais vu ! Quant au first il a raison, le 4 fait pire que le 3 car il refuse purement et simplement de répondre à des questions qu'il juge déplacées (encore plus bienpensant que le 3.5)
C'est quoi le second screenshot on dirait un sketch de Jean-Marie Bigard