Topic de etchebested :

mon intérim veut me la mettre ?

  • 1

j'ai accepté un contrat d'intérim d'une semaine je consulte donc le contrat et la quel étonnement de voir qu'il y a une prime de découchage wtf :)

on est d'accord que si dans l'onglet rémunération de référence il y a écrit " prime de découchage " cela veut donc dire que je vais devoir dormir quelque part :rire:

à coup sur c'est même pas un hôtel en solo mais un vieux truc à 5 mais bordel ils sont dingue :rire:

donc ma question est si il y a écrit prime de découchage cela veut donc dire à 100% que je ne vais pas dormir chez moi ?

oui, c'est le principe, ils vont pas te filer de la thune en plus ces rats :hap:

Le 07 mai 2024 à 19:04:50 :
oui, c'est le principe, ils vont pas te filer de la thune en plus ces rats :hap:

ayayo je vais annuler ils ont parlé de déplacement mais pas de découchage c'est des fous :rire:

je vais être blacklist mais pas grave il y en a 100 des boites d'intérim
Le prime de decouchage c'est justement pour t'aider a payer ta nuit, tu dors ou tu veux...

Le 07 mai 2024 à 19:07:06 :
Le prime de decouchage c'est justement pour t'aider a payer ta nuit, tu dors ou tu veux...

mais oui mais je ne sais même pas ou je vais aller :rire:

la société est à 30 min de chez moi pourquoi j'aurais une prime de découchage alors que c'est à 30 min de chez moi ?

Le 07 mai 2024 à 19:11:28 etchebested a écrit :

Le 07 mai 2024 à 19:07:06 :
Le prime de decouchage c'est justement pour t'aider a payer ta nuit, tu dors ou tu veux...

mais oui mais je ne sais même pas ou je vais aller :rire:

la société est à 30 min de chez moi pourquoi j'aurais une prime de découchage alors que c'est à 30 min de chez moi ?

Ben je ne sais pas, c'est quoi ta mission, on t'a pas expliqué? t'as pas demandé?

Le 07 mai 2024 à 19:12:42 :

Le 07 mai 2024 à 19:11:28 etchebested a écrit :

Le 07 mai 2024 à 19:07:06 :
Le prime de decouchage c'est justement pour t'aider a payer ta nuit, tu dors ou tu veux...

mais oui mais je ne sais même pas ou je vais aller :rire:

la société est à 30 min de chez moi pourquoi j'aurais une prime de découchage alors que c'est à 30 min de chez moi ?

Ben je ne sais pas, c'est quoi ta mission, on t'a pas expliqué? t'as pas demandé?

de l'embouteillage dans un camion emménagé en usine mais personne ne m'a parlé de découchage je dois juste normalement aller à un point A puis monter dans le camion et après je rentres chez moi le soir mais la :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
etchebested
Date de création
7 mai 2024 à 19:00:01
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 429