Topic de ongle-boum-bite :

Un mec plus INSUPPORTABLE que Eric Judor ?

Supprimé
  • 1

Ce branle couilles se prend pour un génie de l’humour avec sa série de merde Platane.
Le gars n’est absolument pas drôle, il est affligeant de A à Z.
Il a commencé à faire le débile mental h24 pour essayer de faire rire les basses classes sociales.

https://m.youtube.com/watch?v=S_Z8_TvOsmA

Totalement affligeant et absolument pas drôles.

Et maintenant ce coké au melon hors norme croit que sa série Platane a la con est un bijou mais :pf:

Voici le « meilleur » sketch d’Éric et Ramzy d’après chat Gpt, ça laisse sans voix :

https://m.youtube.com/watch?v=uFkIwLvG0fY

Mais comment des producteurs ont pu rendre riches et célèbres ces 2 foireux ?

Comment ce Judor peut se permettre de faire une série en étant personnage principal tournée autour de sa vie ? Quelle suffisance :malade:

Le mec est lourdingue à mort, a les narines pleines de neige, une tête à claques de ouf et a été dans les pires films de ces dernières années.

C’est un baromètre de médiocrité exactement comme Bedia, Gastambide, Debbouze.
Tu sais que quand ils sont là ça pue l’humour merdique pour banlieusards has been.

tu m'excusera, je n'ai pas tout lus. Pour ce qui est de platane, dans l'ensemble c'est une plutot bonne série même s'il a tendance au fil des saisons à s'enfermer dans un role de pierre richard, ca devient juste "trop gros".
Mais globalement ca passe.

Perso Platane m'a fais redorer le blason de ce mec que je trouvais vraiment a chier de base ;)

C'est pas Éramzy son nom de famille? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 02 mai 2024 à 12:27:42 :
tu m'excusera, je n'ai pas tout lus. Pour ce qui est de platane, dans l'ensemble c'est une plutot bonne série même s'il a tendance au fil des saisons à s'enfermer dans un role de pierre richard, ca devient juste "trop gros".
Mais globalement ca passe.

Perso Platane m'a fais redorer le blason de ce mec que je trouvais vraiment a chier de base ;)

C’est de la merde Platane, et Judor est absolument imblairable à jouer constamment l’idiot

Tu penses quoi de Problemos l'Op ?

Le 02 mai 2024 à 12:32:46 :
Tu penses quoi de Problemos l'Op ?

J’ai pas vu mais j’imagine une bonne grosse merde a l’humour absurde où ce mange merde se donne le rôle du personnage principal

Les deux premières saisons de Platane wow....

Et j'ai jamais aimé Judor

Façon tu vois les guests, tu comprends qu'il a une vraie reconnnaissance des talents du milieu

God bless Eric (doucement sur la coco en dépit de)

J'ai bien aimé son dernier film avec ramzy https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/4/1714646159-ericeramzy.jpg

Le 02 mai 2024 à 12:34:14 :
Les deux premières saisons de Platane wow....

Et j'ai jamais aimé Judor

Façon tu vois les guests, tu comprends qu'il a une vraie reconnnaissance des talents du milieu

God bless Eric (doucement sur la coco en dépit de)

Mais quoi wow ? :(
C’est de la merde en barre :(

J'ai adoré Platane
Je trouve qu'il a le mérite de proposer quelque chose de différent contrairement au cinéma français qui recycle la même chose depuis 20ans

Le 02 mai 2024 à 12:37:11 :

Le 02 mai 2024 à 12:34:14 :
Les deux premières saisons de Platane wow....

Et j'ai jamais aimé Judor

Façon tu vois les guests, tu comprends qu'il a une vraie reconnnaissance des talents du milieu

God bless Eric (doucement sur la coco en dépit de)

Mais quoi wow ? :(
C’est de la merde en barre :(

l'humour c'est une question d'affinité y a des trucs qui te font rire, des trucs qui me font pas rire
je sais pas, la manière dont des scènes du quotidien sans raison et sa médiocrité prenaient le pas sur toutes ses interactions, c'était à mourir de rire, et y a eu des vrais trucs, je sais pas
j'ai vraiment bcp aimé les deux premières saisons, c'était très créatif

Lui et son pote Ramzy sont exactement dans leur rôle de bouffon du roi

Ils sont là pour divertir le bas peuple en jonglant avec des bananes, ils ont juste profité d'une époque où il y avait ce créneau à prendre. C'est comme ça qu'on s'est retrouvé avec deux cassos de banlieue qui font des pitreries avec des gros moyen parrainé par canal+ ascendant skyrock

Une fois que tu as ri de ces deux gogoles tu les oublies alors que eux sont dans ce cirque à chaque apparition publique

Comme beaucoup d'humoristes en privé ils doivent être extrêmement triste et désagréable

  • 1

Données du topic

Auteur
ongle-boum-bite
Date de création
2 mai 2024 à 12:25:11
Date de suppression
2 mai 2024 à 17:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 209