Le 30 avril 2024 à 17:49:16 : Eh oui...Ce sont des instruments du diable. Perso, trente ans de vélo, jamais rien eu. Un an à trottinette, un genou fracturé à cause d'un pavé parisien déchaussé de 2cm. Chute à 20km/h à peine. J'ai un genou droit d'un vieillard de 75 ans maintenant
Ah un moment c'était la mode de ces trucs là: Je pense que depuis, tous les utilisateurs sont morts dans un accidents ou alités.
Détrompe-toi, j'en avais vu un dans le village ce weekend, il avait une planche à la lain en plus Après je présume que son trajet ne devait pas excéder 800 mètres.
Sur le trajet de mon boulot j'en voyais quelques uns il y a un an ou deux. Aujourd'hui plus rien, que des vélos à part un seul gars en trot que je croise souvent.
Le 30 avril 2024 à 17:49:16 : Eh oui...Ce sont des instruments du diable. Perso, trente ans de vélo, jamais rien eu. Un an à trottinette, un genou fracturé à cause d'un pavé parisien déchaussé de 2cm. Chute à 20km/h à peine. J'ai un genou droit d'un vieillard de 75 ans maintenant
Je suis tombé à 25 sans protection, j'ai vu blanc et j'ai failli perdre connaissance, no fake je voyais tout blanc et je luttais pour pas perdre connaissance
Je suis tombé à 45 avec protections, casque, genouillères et coudières, j'ai rien eu
Faut vraiment se protéger
Clairement. J'ai aussi une Peugeot 103 qui monte pas au-delà de 48km/h, mais j'ai direct acheté un pantalon de motard + gant haute qualité + bottes. Même si ça peut paraître "ridicule", il suffit d'un rien pour se briser un os. BLAGUEZ PAS AVEC CA LES KHEYS