Topic de Jeanxcule :

Pas de travail pourtant je postule

  • 1

Comme un dingue et envoie l'artillerie lourde a toute les entreprises au moins 40 CV par jours pas de travail dans mes diplômes alors qu'ils recherchent sur les offres internet ces débiles comme des escargots

Quand j'appelle pour les faire chier car je veux vraiment bosser quoi, ils savent rien et disent "on regarde on vous rappelle dès que ce sera bon" ou "on a d'autres entretiens" même pour faire le balais ou nettoyer des chiottes... Ils veulent se renseigner sur les entreprises que j'ai bosser ou ne rappelle pas

Pareil j'ai des expériences de malade dans mes diplômes et ils recherchent ils sont content et me voient et ensuite quand je les rappelle ne me répondent pas

Idem pour moi j'en ais marre a force 😭😭😭
pourquoi vouloir absolument un employeur ? si t'as des compétences vends-les toi-même sans passer par un tiers
Compétences de malade surveillance d'un meeting politique d'un politicien connus ou surveillance du palais des festivals de Cannes avec des chanteurs connuscomment je fais pour mettre a mon compte si en plus j'ai pas d'argent 0€ a découvert de -83€ tu m'explique ? :hap:

C'est bien ce qui me semblait il n'y a rien que le néant et des abysses a traverser seul

Macron qui disait de traverser la rue Ayaaa :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Jeanxcule
Date de création
30 avril 2024 à 16:41:07
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 386