Topic de MLCBack :

à seulement 19 ans je suis sous PROZAC, ABILIFY et VALIUM

Le 27 avril 2024 à 07:59:53 :
Etat de tes dents ?

gingivite et dents jaunâtres mais je vois pas le rapport ce sont des comprimés à mettre sous la langue

État de ton cerveau ?

Le 27 avril 2024 à 08:00:35 :
Le deuxième :peur:

5mg c'est petit dosage, selon le médecin ça améliore l'effet du prozac

Tu es un peu brisé non ? Tu attends quoi pour te ressaisir l'op ?
On suspecte de.+ en + que l'ont vit en fait dans une simulation si ça peut t'aider et prendre du recul

Le 27 avril 2024 à 08:01:23 :
État de ton cerveau ?

Le valium m'abrutit complètement mais le prozac améliore mon humeur
je préfère ça qu'avoir des idées noires du matin au soir

Le 27 avril 2024 à 08:01:25 :

Le 27 avril 2024 à 08:00:35 :
Le deuxième :peur:

5mg c'est petit dosage, selon le médecin ça améliore l'effet du prozac

On me l'avait prescrit pour les mêmes raisons, mais ça me faisait tellement dormir que j'ai vite stop

Le 27 avril 2024 à 08:00:51 :

Le 27 avril 2024 à 07:59:53 :
Etat de tes dents ?

gingivite et dents jaunâtres mais je vois pas le rapport ce sont des comprimés à mettre sous la langue

Lassechement buccal des molécules que tu prends
T'as cru c'était anodin ou quoi des medocs aussi lourds

He ben pas simple tout ça... Et la durée du traitement ? Tu peux pas prendre ça à durée indéterminé ça va te rendre marteau mon khey

Le 27 avril 2024 à 08:01:50 :
Tu es un peu brisé non ? Tu attends quoi pour te ressaisir l'op ?

brisé de A à Z oui au point que ces merdes sont devenues mon seul espoir pour m'en sortir

Le 27 avril 2024 à 08:03:39 :

Le 27 avril 2024 à 08:01:25 :

Le 27 avril 2024 à 08:00:35 :
Le deuxième :peur:

5mg c'est petit dosage, selon le médecin ça améliore l'effet du prozac

On me l'avait prescrit pour les mêmes raisons, mais ça me faisait tellement dormir que j'ai vite stop

ça fait effet immédiatement ou il y a un délai d'action de 3 semaines comme le prozac ?

Le 27 avril 2024 à 08:05:03 :
He ben pas simple tout ça... Et la durée du traitement ? Tu peux pas prendre ça à durée indéterminé ça va te rendre marteau mon khey

6 mois à 1 an pour le prozac, c'est la durée moyenne pour les AD
pourquoi marteau ? tu parles de la désinhibition entrainé par le prozac ou les trouble cognitif du valium

C'est la norme en big 2k24 btg
Tu as fait des finfolinzeries :fou: pour mériter ça :question:
y'a plein de khey sous Abilify, parle sans crainte :oui: :ange:

Le 27 avril 2024 à 08:08:37 :

Le 27 avril 2024 à 08:05:03 :
He ben pas simple tout ça... Et la durée du traitement ? Tu peux pas prendre ça à durée indéterminé ça va te rendre marteau mon khey

6 mois à 1 an pour le prozac, c'est la durée moyenne pour les AD
pourquoi marteau ? tu parles de la désinhibition entrainé par le prozac ou les trouble cognitif du valium

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 6 mois à un 1 an il a dit :rire:

À vie ! :ok:
Quand tu commences les ISRS, c'est à vie khey, tu ne peux pas arrêter, ça ne soigne pas, c'est un cache misère

J'sais pas j't'avoue que j'ai jamais pris s'genre de produit mais on peut facilement en devenir dépendant nop ?
Et une fois que t'en prendra plus tu risques de prendre une sacrée claque sans les effets que ça t'apporte nop ?
Ca m'fait toujours un peu flipper s'genre de médoc, la seule personne que j'ai vu en prendre c'était un mec qui bossait avec moi en restau, c'était tellement un zombie qu'on le claquer à la plonge pour pas qu'il s'fasse virer.
Fin force en tout cas, ça me semble être lourd comme traitement donc t'as pas du passer par des trucs très sympa.
Le trio gagnant pour croquer la vie à pleine dent :oui:

Données du topic

Auteur
MLCBack
Date de création
27 avril 2024 à 07:59:02
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 743