Topic de Persenbeug :

Les États unis vont sanctionner la COUR PÉNALE INTERNATIONALE

Un sketch, une caméra cachée à ciel ouvert cette planète

Le 30 avril 2024 à 20:15:02 :

Le 30 avril 2024 à 20:13:10 :

Le 30 avril 2024 à 20:11:58 :

Le 30 avril 2024 à 20:09:31 :

Le 30 avril 2024 à 20:05:03 :

> Le 30 avril 2024 à 20:03:14 :

>> Le 30 avril 2024 à 20:00:08 :

> >> Le 30 avril 2024 à 19:55:48 :

> > >> Le 30 avril 2024 à 19:53:51 :

> > > >> Le 30 avril 2024 à 19:46:22 :

> > > > >> Le 30 avril 2024 à 19:44:46 :

> > > > > >Je ne comprends pas les kheys qui s'obstiennent à vouloir répondre aux trolls payés de Tel Aviv https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > > >

> > > > > > Ce forum est devenu une poubelle depuis leur arrivée pour booster Eric Zémure à la présidentielle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > > >

> > > > > > Les kheys, les pro israéliens sont des étudiants payés qui postent depuis un open space https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > > >

> > > > > > Vous perdez votre temps à échanger avec eux, ils ont des grilles à suivre et des arguments éclatés prémâchés à copier coller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > > >

> > > > > > Et ils font ça dans toutes les langues, même en arabe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > >

> > > > > Il faut les humilier à chaque fois : on connait déjà leurs tentatives ridicules de diversion et leurs mensonges, donc ça ne prend pas de temps, ni d'énergie.

> > > >

> > > > Parler de génocide pour une population qui est en constante explosion démographique depuis des décennies = pas mensonge.

> > > >

> > > > Atomiser la propagande islamo gauchiste et sa réécriture de l'histoire = mensonge.

> > > >

> > > > Vous vivez dans un monde parallèle.

> > >

> > > Je t'invites à aller consulter la définition de génocide,elle ne fait pas mention de croissance démographique :o))

> >

> > Ah oui ok, premier génocide de toute l'histoire de l'univers ou le peuple soit disant victime de ce génocide explose démographiquement, les mathématiques ces ignobles sionistes :rire:

>

> Toujours pas lu la définition à ce que je vois :)

Si, et la guerre à entre israel et les terroristes de Gaza, déclenchée, voulue et préparée de longue date par ces derniers ne rentre absolument pas dans cette définition, même si c'est ce dont vous rêveriez on l'a tous très bien compris.


Un génocide, dans son acception la plus répandue aujourd'hui dans la communauté académique, est un crime consistant en l'élimination concrète intentionnelle, totale ou partielle, d'un groupe national, ethnique ou encore religieux, en tant que tel, ce qui veut dire que des membres du groupe sont tués, brisés mentalement et physiquement, ou rendus incapables de procréer, en vue de rendre difficile ou impossible la vie du groupe ainsi réduit. Le génocide peut être perpétré par divers moyens, le plus répandu et le plus évident étant le meurtre collectif.

C'est ce qui se passe à Gaza. 0 mention à la croissance démographique :hum:

un crime consistant en l'élimination concrète intentionnelle, totale ou partielle, d'un groupe national, ethnique ou encore religieux

Je n'ai rien contre toi khey mais il faut littéralement être un débile léger pour ne pas comprendre que ca implique obligatoirement une chute démographique drastique.

D'ailleurs les 3 génocides reconnus dans l'histoire ont tous donnés lieu à des chutes de 60 à 80% des populations victimes. CQFD...

C'est PARTIEL que tu ne comprends pas ? Ou c'est brisés mentalement et physiquement peut être ?

Les 3 génocides reconnus de tous les historiens sont bien partiels.
Et dans chacun d'eux on constate une chute drastique de la démographie de ces peuples au moment ou ils subissaient ces génocides.

Pas une explosion démographique continue.

Mais les maths sont sionistes, on connait :rire:

Sauf que la notion ne fait toujours pas mention exclusive de la décroissance démographique :)

Le 30 avril 2024 à 20:15:14 :
Un sketch, une caméra cachée à ciel ouvert cette planète

Durant la guerre froide ça se passait bien puis dès la chute de l'URSS et les mains libres pour les usa c'est parti en live :)

D'ailleurs les 3 génocides reconnus dans l'histoire ont tous donnés lieu à des chutes de 60 à 80% des populations victimes. CQFD...

C'est PARTIEL que tu ne comprends pas ? Ou c'est brisés mentalement et physiquement peut être ?

Les 3 génocides reconnus de tous les historiens sont bien partiels.
Et dans chacun d'eux on constate une chute drastique de la démographie de ces peuples au moment ou ils subissaient ces génocides.

Pas une explosion démographique continue.

Mais les maths sont sionistes, on connait :rire:

Sauf que la notion ne fait toujours pas mention exclusive de la décroissance démographique :)

Mais la logique si, tu en es apparemment totalement dépourvue.

Le 30 avril 2024 à 20:12:10 :

Le 30 avril 2024 à 20:09:20 :

Non mais je me demande juste comment t'arrives à parler au nom de tous ou d'une communauté, parce que la france visiblement est contraire à ce que tu dis toi. Donc je ne vois toujours pas qui est ce nous car je ne m'inclus pas dedans même si tu voudrais que j'y sois de force pour me faire taire, et l'état français non plus n'est pas de ton avis, par contre de l'avis des étudiants gauchistes de science po, oui peut être, vas les rejoindre.

Donc tu es l'Etat français :o)) ?

Aucune paranoia, c'est juste la base pour parler, y'a pas de nous qui tienne, ca c'est les propos des lâche incapable d'être justement responsable de leur parole qui se retranche derrière le "on" et le "nous", t'es un lache c'est tout

Un peu quand même, tu lui reproches de ne représenter personne et tu fais la même chose :fou:

Ne sois pas plus bête que tu n'es déjà. Je te donne mon avis depuis tout à l'heure, je me suis pas caché derrière un "nous", j'ai pas parlé au nom de l'état français, si tu penses que dans ma phrase je me prononce au nom de l'état français c'est inquiétant: " l'état français non plus n'est pas de ton avis, par contre de l'avis des étudiants gauchistes de science po, oui peut être, vas les rejoindre."

La position de l'état français sur la question elle est connue, je faisais juste la simple constatation et tu la fais toi même d'ailleurs au dessus en étant mécontant du fait que l'état français protège dis tu cet état "voyou"

Je ne fais pas la même chose, car je te réponds à toi, plus haut tu me dis "vos raisonnements", je n'ai jamais parlé sous un autre nom que le mien. En partant de ça, le dialogue est biaisé puisque comme tout militant tu ne penses pas. Je fais l'effort de te dire "tu", ce que tu ne fais pas, et je ne dis pas "on" pour me retrancher derrière une masse qui pense à ma place comme le militant que tu es sans le dire franchement.

Penser on le fait uniquement séparé de l'autre, c'est le pourquoi de ma réflexion, aucune paranoia, juste une règle de base pour parler à quelqu'un d'autre. C'est le militant qui se retranche derrière un idéal, une cause et oublie toute individualité, ce que tu fais en traitant israel d'état voyou, par militantisme, car dans ce cas là tous les états sont des voyous, pourquoi là encore cibler israel et pas un autre ?

Le 30 avril 2024 à 20:06:53 :

Le 30 avril 2024 à 20:05:11 :

Le 30 avril 2024 à 20:00:08 :

Le 30 avril 2024 à 19:55:48 :

Le 30 avril 2024 à 19:53:51 :

> Le 30 avril 2024 à 19:46:22 :

>> Le 30 avril 2024 à 19:44:46 :

> >Je ne comprends pas les kheys qui s'obstiennent à vouloir répondre aux trolls payés de Tel Aviv https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> >

> > Ce forum est devenu une poubelle depuis leur arrivée pour booster Eric Zémure à la présidentielle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> >

> > Les kheys, les pro israéliens sont des étudiants payés qui postent depuis un open space https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> >

> > Vous perdez votre temps à échanger avec eux, ils ont des grilles à suivre et des arguments éclatés prémâchés à copier coller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> >

> > Et ils font ça dans toutes les langues, même en arabe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

>

> Il faut les humilier à chaque fois : on connait déjà leurs tentatives ridicules de diversion et leurs mensonges, donc ça ne prend pas de temps, ni d'énergie.

Parler de génocide pour une population qui est en constante explosion démographique depuis des décennies = pas mensonge.

Atomiser la propagande islamo gauchiste et sa réécriture de l'histoire = mensonge.

Vous vivez dans un monde parallèle.

Je t'invites à aller consulter la définition de génocide,elle ne fait pas mention de croissance démographique :o))

Ah oui ok, premier génocide de toute l'histoire de l'univers ou le peuple soit disant victime de ce génocide explose démographiquement, les mathématiques ces ignobles sionistes :rire:

La Cour Internationale de Justice a jugé qu'il y avait un génocide plausible à Gaza, et poursuit donc l'enquête contre Israël.
Le Droit International, l'ONU, la Cour Internationale de Justice, la Cour Pénale Internationale: ces horribles militants du Hamas !

TOTALEMENT FAUX. Elle a au contraire dit tranché qu'il n'y avait pas de génocide.

A ce niveau de mensonge et de mauvaise foi, la discutions devient inutile.

Tu es un être honteux.
Voici l'ordonnance de la Cour Internationale de Justice
https://www.icj-cij.org/sites/default/files/case-related/192/192-20240328-ord-01-00-fr.pdf

L'Afrique du Sud a déposé un dossier en ce qui concerne la convention contre le Génocide.
La CIJ prend des mesures uniquement si le risque est avéré

"La Cour rappelle que ses ordonnances indiquant des mesures conservatoires au titre de
l’article 41 du Statut ont un caractère obligatoire et créent donc des obligations juridiques
internationales pour toute partie à laquelle ces mesures sont adressées (Allégations de génocide au
titre de la convention pour la prévention et la répression du crime de génocide (Ukraine
c. Fédération de Russie), mesures conservatoires, ordonnance du 16 mars 2022, C.I.J. Recueil
2022 (I), p. 230, par. 84)."

Cela fait suite à l'ordonnance de janvier 2024, où les faits étaient jugés suffisants pour trouver que la violation de la convention contre les Génocides était plausible.
("deemed sufficient for the ICJ to find a plausible violation of the Genocide Convention")

Entre janvier et avril, les faits se sont tellement aggravés que la CIJ a ajouté des mesures préventives.

Le 30 avril 2024 à 20:15:14 :
Un sketch, une caméra cachée à ciel ouvert cette planète

La justice appartient à ceux qui peuvent l'appliquer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png

Le 30 avril 2024 à 20:18:49 :

Le 30 avril 2024 à 20:15:14 :
Un sketch, une caméra cachée à ciel ouvert cette planète

La justice appartient à ceux qui peuvent l'appliquer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png

La démocratie occidentale dictée par

Les portes avions américains
La justice américaine
Les sanctions américaines

:)

Le 30 avril 2024 à 20:23:34 :

Le 30 avril 2024 à 20:18:49 :

Le 30 avril 2024 à 20:15:14 :
Un sketch, une caméra cachée à ciel ouvert cette planète

La justice appartient à ceux qui peuvent l'appliquer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png

La démocratie occidentale dictée par

Les portes avions américains
La justice américaine
Les sanctions américaines

:)

Les USA ont sacrifié le dollar pour sanctionner la Russie.
Ils sont en train de sacrifier leur ascendant sur les institutions internationales diplomatiques (le veto est remis en question à l'ONU, la légitimité des instances est au plus bas) pour soutenir l'état voyou Israélien.

Fin de règne

Le 30 avril 2024 à 19:57:22 :
Cela ne sert à rien de débattre avec un pro-israélien sur ce forum, à la limite dans la vie réelle c'est peut être un boomer qui répète ce qu'il a entendu sur BFM, ou un J qui veut défendre un état où son peuple s'est installé, mais sur ce forum c'est purement de la haine anti-arabe et encore plus anti-musulmane. C'est inutile de perdre son temps ils sont content pour eux Israel fait le ménage, ils étouffent eux même leur humanité, Jésus aurait honte si il voyait ce que des nations "chrétiennes" défendent...

Pourquoi tu parles de jésus en étant méprisant envers les juifs ? Jésus n'était pas chrétien, mais juif, il ne vient pas abolir la loi, mais l'accomplir. Jésus n'est pas l'église chrétienne, et jésus rendrait à cesar ce qui appartient à cesar, et à dieu ce qui appartient à dieu, ce que les états musulmans ne font pas en établissant un islam politique, ce qu'est l'islam en réalité.

Donc ta haine anti musulmane la pleureuse à d'autres, d'autant plus avec le climat actuel en france t'as surtout rien à dire au lieu de chouiner. Jésus ne se mêlerait pas de ce conflit fratricide surtout, et si personne ne s'en mêle, qu'on laisse faire réellement israel, en deux seconde s'il n'y avait plus de loi la palestine est morte et enterrée. Donc faut arrêter deux secondes de pleurer momo

Le 30 avril 2024 à 20:25:50 :

Le 30 avril 2024 à 20:23:34 :

Le 30 avril 2024 à 20:18:49 :

Le 30 avril 2024 à 20:15:14 :
Un sketch, une caméra cachée à ciel ouvert cette planète

La justice appartient à ceux qui peuvent l'appliquer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png

La démocratie occidentale dictée par

Les portes avions américains
La justice américaine
Les sanctions américaines

:)

Les USA ont sacrifié le dollar pour sanctionner la Russie.

Ah oui c'est flagrant https://www.boursorama.com/bourse/devises/taux-de-change-dollar-rouble-USD-RUB/

Ils sont en train de sacrifier leur ascendant sur les institutions internationales diplomatiques (le veto est remis en question à l'ONU, la légitimité des instances est au plus bas) pour soutenir l'état voyou Israélien.

Fin de règne

Ça par contre c'est pas plus mal

Le 30 avril 2024 à 16:40:03 :
Le droit s'incline toujours face à la puissance.

Très bien dit.
Je dirais même plus que c'est la puissance qui fait le droit. Le droit n'est pas une affaire de "justice" pensée en tant qu'égalité de traitement et de rapports.
Comment croyez vous que les Américains puissent nous sanctionner unilatéralement par leurs lois extraterritoriales dès lors que les transactions se font en dollars ou que les marchandises que nous échangeons contiennent des composants américains ? Parce qu'ils ont la force de le faire et on se plie.
Dans la même logique, les chouineuses qui se plaignent que la Chine ne respecte pas les "droits internationaux" tout en approuvant la puissance américaine sont des imbéciles hypocrites.
La réalité, c'est qu'il n'y a que des rapports de forces et que le plus fort agit et sanctionne parce qu'il le peut.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Une des rares fois où j’approuve les actions des USA, pas de pitié face aux terroristes

Le 01 mai 2024 à 16:11:18 :
Une des rares fois où j’approuve les actions des USA, pas de pitié face aux terroristes

T’es content seulement quand l’ennemi est musulman, c’est degueulasse cette mentalité GuerrierIndien

Le 01 mai 2024 à 16:58:55 :

Le 01 mai 2024 à 16:11:18 :
Une des rares fois où j’approuve les actions des USA, pas de pitié face aux terroristes

T’es content seulement quand l’ennemi est musulman, c’est degueulasse cette mentalité GuerrierIndien

Tu ne critique pas les usa quand ils soutiennent des musulmans qui hagar des arméniens ou des nazi qui bombardent des slaves :)

Le 01 mai 2024 à 18:59:49 :

Le 01 mai 2024 à 16:58:55 :

Le 01 mai 2024 à 16:11:18 :
Une des rares fois où j’approuve les actions des USA, pas de pitié face aux terroristes

T’es content seulement quand l’ennemi est musulman, c’est degueulasse cette mentalité GuerrierIndien

Tu ne critique pas les usa quand ils soutiennent des musulmans qui hagar des arméniens ou des nazi qui bombardent des slaves :)

Mais qui finance donc ces musulmans qui tapent des arméniens ? Grâce à qui ils ont un accès quasi illimité à des armes ? QUI ?

Le 01 mai 2024 à 19:01:16 :

Le 01 mai 2024 à 18:59:49 :

Le 01 mai 2024 à 16:58:55 :

Le 01 mai 2024 à 16:11:18 :
Une des rares fois où j’approuve les actions des USA, pas de pitié face aux terroristes

T’es content seulement quand l’ennemi est musulman, c’est degueulasse cette mentalité GuerrierIndien

Tu ne critique pas les usa quand ils soutiennent des musulmans qui hagar des arméniens ou des nazi qui bombardent des slaves :)

Mais qui finance donc ces musulmans qui tapent des arméniens ? Grâce à qui ils ont un accès quasi illimité à des armes ? QUI ?

Les mêmes qui ont poussés à la WW1, WW2, WW3 et à la perte des orthodoxes depuis 1000 ans :-)

Le 30 avril 2024 à 16:37:05 :
Je resume
Israel commet un genocide
+ utilise du phosphore blanc
+ un tas d’autres actes interdits par les organisations mondiales
+ ils sont condamnés par la Cour pénale internationale
+ detruisent l’ambassade Iranienne + tue des hauts dirigeants

Mais tout va bien les EU sont la

Cest sur le Hamas a coté ils sont super reglo entre le viol de femmes et les tortures sur civils

Le 01 mai 2024 à 19:01:16 :

Le 01 mai 2024 à 18:59:49 :

Le 01 mai 2024 à 16:58:55 :

Le 01 mai 2024 à 16:11:18 :
Une des rares fois où j’approuve les actions des USA, pas de pitié face aux terroristes

T’es content seulement quand l’ennemi est musulman, c’est degueulasse cette mentalité GuerrierIndien

Tu ne critique pas les usa quand ils soutiennent des musulmans qui hagar des arméniens ou des nazi qui bombardent des slaves :)

Mais qui finance donc ces musulmans qui tapent des arméniens ? Grâce à qui ils ont un accès quasi illimité à des armes ? QUI ?

Ahi

Données du topic

Auteur
Persenbeug
Date de création
30 avril 2024 à 16:21:55
Nb. messages archivés
399
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 700