Prendre sa douche avec le mec de ma mère
Le 08 mai 2024 à 12:53:30 :
Il teste tes limites. Surtout, ne regarde pas sa queue plus de cinq secondes ou ça pourrait déraper
Oui c'est vraiment ça. Ca me fait vraiment chier que ma mère sorte avec un mec jeune. En vrai il est plutot sympa mais il essaye d'avoir de l'autorité sur moi et ça me saoule. Même avec 5 ans d'écart il est plus mature que moi physiquement et mentalement mais il me prend vraiment pour un gamin
Le 08 mai 2024 à 12:55:00 :
T'es un vrai homme ou pas ? Tu t'en fous normalement
Ca fait bizarre de se dire qu'il fait l'amour à ma mère avec ce gros zizi
Le 08 mai 2024 à 12:58:59 :
Il teste tes limites. Surtout, ne regarde pas sa queue plus de cinq secondes ou ça pourrait déraperOui c'est vraiment ça. Ca me fait vraiment chier que ma mère sorte avec un mec jeune. En vrai il est plutot sympa mais il essaye d'avoir de l'autorité sur moi et ça me saoule. Même avec 5 ans d'écart il est plus mature que moi physiquement et mentalement mais il me prend vraiment pour un gamin
Non mais bientot il va te mettre la fessée si t'es pas sage ahah
Le 08 mai 2024 à 13:02:11 :
Il teste tes limites. Surtout, ne regarde pas sa queue plus de cinq secondes ou ça pourrait déraperOui c'est vraiment ça. Ca me fait vraiment chier que ma mère sorte avec un mec jeune. En vrai il est plutot sympa mais il essaye d'avoir de l'autorité sur moi et ça me saoule. Même avec 5 ans d'écart il est plus mature que moi physiquement et mentalement mais il me prend vraiment pour un gamin
Non mais bientot il va te mettre la fessée si t'es pas sage ahah
Il se prend tellement pour mon daron qu'il en est capable.
Son comportement est tout à fait normal. Le fait qu'il fasse l'amour à ta maman (je dis pas ça pour te manquer de respect, c'est simplement un constat) plusieurs fois par semaine est un signe de domination. Lui s'accouple dans le domicile, d'autant plus avec ta mère, et toi non. Il n'y a pas plusieurs façons pour régler ce problème. Confronte toi à lui
Le 05 mai 2024 à 23:08:37 :
Il était là en face de moi le chibre à l'air en train de me parler pendant 5 minutes
C'est pas normal
Le 08 mai 2024 à 13:00:11 :
T'es un vrai homme ou pas ? Tu t'en fous normalementCa fait bizarre de se dire qu'il fait l'amour à ma mère avec ce gros zizi
C'est ton beau père sur ta pic de profil l'op ?
Il était là en face de moi le chibre à l'air en train de me parler pendant 5 minutes
impossible de faire ça sans être un minimum gay 5 min la teub à l'air dans les douches avec le mec de sa mère
et même si c'est pas ton géniteur, ça reste l'amant de ta mère, faut savoir mettre des barrières entre la vie intime des parents et des proches des parents, et soi. Tu prends pas ta douche à poil avec son mec, si c'est pas incestueux, c'est incestuel.
Le 08 mai 2024 à 12:50:49 :
Le 06 mai 2024 à 09:53:32 :
Tu as pris ta douche a poil aussi ?Non je l'ai pas prise. J'ai dis que j'avais pas de rechange et que je me changerai. Le truc c'est qu'il continuait à me parler en prenant sa douche avec sa bite en face de moi. On doit y retourner ce soir mais il m'a prévenu de pas oublier mes affaires de douche car on a un repas après.
Bordel mais le beau-père te donne des ordres alors qu'il a 5 ans de plus. Quelle humiliation. Faut le recadrer hein
Et faire en sorte que ta mère arrête de faire la cougar avec des jeunes
Le 08 mai 2024 à 13:03:54 :
Son comportement est tout à fait normal. Le fait qu'il fasse l'amour à ta maman (je dis pas ça pour te manquer de respect, c'est simplement un constat) plusieurs fois par semaine est un signe de domination. Lui s'accouple dans le domicile, d'autant plus avec ta mère, et toi non. Il n'y a pas plusieurs façons pour régler ce problème. Confronte toi à lui
De quelle manière ?
Le 08 mai 2024 à 13:09:17 :
Le 08 mai 2024 à 13:00:11 :
T'es un vrai homme ou pas ? Tu t'en fous normalementCa fait bizarre de se dire qu'il fait l'amour à ma mère avec ce gros zizi
C'est ton beau père sur ta pic de profil l'op ?
Non c'est moi
Le 08 mai 2024 à 13:07:53 :
Il était là en face de moi le chibre à l'air en train de me parler pendant 5 minutesC'est pas normal
En quoi c'est pas normal de prendre sa douche à poil. C'est pas de sa faute si l'OP est un fragile déstabilisé par le gros Z de son beau papa
Données du topic
- Auteur
- Orel_sam
- Date de création
- 5 mai 2024 à 23:01:07
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 91