Topic de 4nathema :

SCREEN : Rdv avec une superbe femme de 44 ans

Supprimé

Le 10 mai 2024 à 16:24:15 :
La conv est méga cringe ou c'est juste moi ?

Elle l'est.

Pour avoir date des daronnes c'est un peu le cas tout le temps, les femmes de cette tranche d'âge sont hyper malaisantes par messages. Et le pire c'est que tu dois un peu rentrer dans ce jeu là.

Laisse la venir à toi, elle a l'air chaude :(
Conversation d’attardés aya
On est à 2 doigts de la boomeuse en même temps :rire: je sais pas ce que je fous là
PS : j'ai 33 ans

Le 10 mai 2024 à 16:26:10 :

Le 10 mai 2024 à 16:24:15 :
La conv est méga cringe ou c'est juste moi ?

Elle l'est.

Pour avoir date des daronnes c'est un peu le cas tout le temps, les femmes de cette tranche d'âge sont hyper malaisantes par messages. Et le pire c'est que tu dois un peu rentrer dans ce jeu là.

Je suis assez d'accord, pour autant c'est quelqu'un de posé et reservé de ce que j'ai pu voir en vrai

Comme avec n'importe quelle femme, tu lui fais la bise avec une main dans le creux du dos, tu sors avec elle, quand ça se passe bien, tu la chauffes un peu et tu l'embrasses, puis après ça escalade.
Ce qui est affolant, c’est de constater le niveau auquel certains sont prêts à s’abaisser pour tirer un coup dans une vieille chatte de boomeuse, et l’OP est loin d’être un cas isolé :)
bordel 44 ans, la déchéance de la meuf ataoy
Superbe et 44 ans dans la même phrase :)
D'après ses réponses dans la conversation, elle joue tout autant un rôle que toi. Je soupçonne la femme d'âge mûr à la vie bien rangée qui veut profiter du confort des réseaux pour se "décoincer" et trouver des mecs chauds comme la braise prêts à bander sur elle. En clair : dans la vraie vie, vous allez tous les deux paniquer et soit 1) elle va continuer son jeu de "diablotins" pour ne pas perdre la face = baise garantie
2) s'enfuir
Mets toi 4/5 shots de vodka dans la gueule avant de partir et ça passera tout seul

Le 10 mai 2024 à 16:29:21 :
Superbe et 44 ans dans la même phrase :)

:-( M..M..aais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ayaaaaa vdd, ça serait comme dire un arabe sympa dans la même phrase
J'ai plus envie d'y aller :rire:
Surtout que en zoomant sur sa tête en haut de la conversation on est loin de la femme superbe dont nous parle l’Op, ou alors tu étais bien bourré :)

Le 10 mai 2024 à 16:21:20 :
La conv de merde …

Le 10 mai 2024 à 16:21:22 :
Les emoji bordel

Le 10 mai 2024 à 16:32:23 :
Surtout que en zoomant sur sa tête en haut de la conversation on est loin de la femme superbe dont nous parle l’Op, ou alors tu étais bien bourré :)

La moyenne haute pour un khey 4/10 = une 4/10 :)

Tu fais ton affaire avec.. et tu l'as tej ensuite..
Ce genre de conversation me met mai à l’aise à un point bordel

Données du topic

Auteur
4nathema
Date de création
10 mai 2024 à 16:19:46
Date de suppression
10 mai 2024 à 16:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 387