Topic de [UneChouette] :

J'aimerais bien disparaître

Le 27 avril 2024 à 02:24:58 Serizawa52-7 a écrit :

Le 27 avril 2024 à 02:23:23 Kasslantien2 a écrit :
Je connais un gars, qui connais un gars.... Mais ça va te coûter 15000 euros.

Soit tu parle de moi soit tu me fais de la concurrence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Non toi t'es tueur a gages moi je propose à l'op de repartir de 0

Le 27 avril 2024 à 02:27:24 Serizawa52-7 a écrit :
Autant pour moi

Oui chacun son business aucun probleme, ça marche bien en ce moment pour toi ? tu choppes des contrats ?

Les chiffres sont en baisse depuis le covid mais sont toujours dans le vert. Après j'ai une tendance à être fainéant par nature et donc a un peu trop aimer mes temps libres
Et toi les affaires?

Le 27 avril 2024 à 02:32:19 Serizawa52-7 a écrit :
Les chiffres sont en baisse depuis le covid mais sont toujours dans le vert. Après j'ai une tendance à être fainéant par nature et donc a un peu trop aimer mes temps libres
Et toi les affaires?

Haha tu m'étones, faut décompresser en même temps on fait pas des métiers faciles.
Ecoute moi ça va plutôt bien, sans me vanter, mais faut dire que y'a de plus en plus de puceaux tardifs qui veulent changer de vie et repartir de zero, je les comprends en même temps

Le 27 avril 2024 à 02:17:30 :

Le 27 avril 2024 à 02:15:07 :

Le 27 avril 2024 à 01:56:03 :

Le 27 avril 2024 à 01:47:14 :

Le 27 avril 2024 à 01:33:16 :
Après ça s'trouve les gens te comprennent très bien mais c'est eux qu'arrivent pas à l'exprimer correctement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-learning.png

Je ne pense pas
Parce que sinon quand je poserais une question on y répondrait complètement et non partiellement
Ou alors on ne me proposerais pas quelque chose alors que j'ai demandé autre chose

Ce sont des exemples mais c'est pour illustrer

J'te demandais pas d'en penser quelque chose en fait tes conclusions seront toujours biaisées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-learning.png

Sûrement

C'est ptêt toi qui t'exprimes mal

Je sais , ça arrive que oui je m'exprime mal
Mais quand j'exprime clairement ce que je pense, et que ça revient au même , je me dis à quoi bon même parler
Je devrais m'exprimer en langue des signes et là ce serait plus simple

Le 27 avril 2024 à 02:35:03 Kasslantien2 a écrit :

Le 27 avril 2024 à 02:32:19 Serizawa52-7 a écrit :
Les chiffres sont en baisse depuis le covid mais sont toujours dans le vert. Après j'ai une tendance à être fainéant par nature et donc a un peu trop aimer mes temps libres
Et toi les affaires?

Haha tu m'étones, faut décompresser en même temps on fait pas des métiers faciles.
Ecoute moi ça va plutôt bien, sans me vanter, mais faut dire que y'a de plus en plus de puceaux tardifs qui veulent changer de vie et repartir de zero, je les comprends en même temps

Les pauvres puceaux qui découvrent que changer de lieu ne règle pas leur problème, le SAV doit être drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 27 avril 2024 à 02:40:50 Serizawa52-7 a écrit :

Le 27 avril 2024 à 02:35:03 Kasslantien2 a écrit :

Le 27 avril 2024 à 02:32:19 Serizawa52-7 a écrit :
Les chiffres sont en baisse depuis le covid mais sont toujours dans le vert. Après j'ai une tendance à être fainéant par nature et donc a un peu trop aimer mes temps libres
Et toi les affaires?

Haha tu m'étones, faut décompresser en même temps on fait pas des métiers faciles.
Ecoute moi ça va plutôt bien, sans me vanter, mais faut dire que y'a de plus en plus de puceaux tardifs qui veulent changer de vie et repartir de zero, je les comprends en même temps

Les pauvres puceaux qui découvrent que changer de lieu ne règle pas leur problème, le SAV doit être drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

:rire:

Après nous on encaisse, ce qui se passe après c'est pas notre problème :rire:

Le 27 avril 2024 à 02:19:42 :

Le 27 avril 2024 à 01:31:07 :
En plus j'ai beau essayé de communiquer , de manière tranquille , mais en face que ce soit des inconnus ou des proches je ne me fais pas comprendre , je n'arrive pas à transmettre ce que je ressens, j'ai beau essayé, me forcer à expliquer, ça ne donne jamais rien , rien du tout , je n'y arrive pas , soit on me coupe la parole , quand je pose de question on y répond que partiellement ( exemple prof de fac , lycée, collège ) , donc à quoi ça sert

Donc t'es pourrie à communiquer? Plutôt que d'arrêter la partie, la solution serait peut être d'apprendre à communiquer ?

Mais j'apprends sauf que c'est extrêmement compliqué
Trouver les bons mots pour exprimer ce qu'on ressent sans que l'interlocuteur interprètes tes pensées pas comme tu les as exprimé
Faire comprendre que quelque chose est important pour toi sans que ça passe pour un caprice
Essayer de s'exprimer le plus respectueusement possible même quand on est extrêmement énervé
Et aussi ne pas perdre ce qu'on voulait dire quand l'autre parle sans cesse et que tu avais un argument pour la première partie de son monologue
Ne pas perdre son calme quand on commence à te dire que tu es ceci ou cela , ou à te crier dessus

C'est extrêmement compliqué

Le 27 avril 2024 à 02:20:21 :

Le 27 avril 2024 à 02:12:58 :

Le 27 avril 2024 à 02:08:10 :

Le 27 avril 2024 à 01:50:56 :

Le 27 avril 2024 à 01:49:12 :
Sérieusement je pense que si j'en avais la possibilité je le ferais aussi. Je préfère tenter la nouvelle partie que de continuer celle en cours. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu voudrais tenter une nouvelle partie ? Pourquoi?

A ton avis ? J'ai plein de raisons le justifiant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tu aimerais faire quoi de différent dans cette nouvelle partie ?
Naître avec quel physique ? Quelle famille ?

Inutile de te faire un dessin. Avoir une génétique parfaite, bonne taille, attributs généreux, beau et ne pas faire les même choix de vie de merde. J'ai aussi fait une mauvaise distribution de points dans mon arbre de compétence. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Une mauvaise distribution de point c'est à dire ?

Pour la famille en revanche aucune nécessité de changer quoique ce soit.

Le 27 avril 2024 à 02:44:30 :

Le 27 avril 2024 à 02:19:42 :

Le 27 avril 2024 à 01:31:07 :
En plus j'ai beau essayé de communiquer , de manière tranquille , mais en face que ce soit des inconnus ou des proches je ne me fais pas comprendre , je n'arrive pas à transmettre ce que je ressens, j'ai beau essayé, me forcer à expliquer, ça ne donne jamais rien , rien du tout , je n'y arrive pas , soit on me coupe la parole , quand je pose de question on y répond que partiellement ( exemple prof de fac , lycée, collège ) , donc à quoi ça sert

Donc t'es pourrie à communiquer? Plutôt que d'arrêter la partie, la solution serait peut être d'apprendre à communiquer ?

Mais j'apprends sauf que c'est extrêmement compliqué
Trouver les bons mots pour exprimer ce qu'on ressent sans que l'interlocuteur interprètes tes pensées pas comme tu les as exprimé
Faire comprendre que quelque chose est important pour toi sans que ça passe pour un caprice
Essayer de s'exprimer le plus respectueusement possible même quand on est extrêmement énervé
Et aussi ne pas perdre ce qu'on voulait dire quand l'autre parle sans cesse et que tu avais un argument pour la première partie de son monologue
Ne pas perdre son calme quand on commence à te dire que tu es ceci ou cela , ou à te crier dessus

C'est extrêmement compliqué

C'est très compliqué je le conçois, comme la majorité des domaines/activités. Tu apprends ce qui veut dire que tu fais des progrès, ce qui veux dire que petit à petit tu vas régler ce problème.
Soit patient. On se connait pas mais je pense que dans 5-10 ans, tu communiquera mieux et tu seras beaucoup plus épanoui dans tes relations.

Courage et bonne nuit.

Le 27 avril 2024 à 02:49:43 :

Le 27 avril 2024 à 02:44:30 :

Le 27 avril 2024 à 02:19:42 :

Le 27 avril 2024 à 01:31:07 :
En plus j'ai beau essayé de communiquer , de manière tranquille , mais en face que ce soit des inconnus ou des proches je ne me fais pas comprendre , je n'arrive pas à transmettre ce que je ressens, j'ai beau essayé, me forcer à expliquer, ça ne donne jamais rien , rien du tout , je n'y arrive pas , soit on me coupe la parole , quand je pose de question on y répond que partiellement ( exemple prof de fac , lycée, collège ) , donc à quoi ça sert

Donc t'es pourrie à communiquer? Plutôt que d'arrêter la partie, la solution serait peut être d'apprendre à communiquer ?

Mais j'apprends sauf que c'est extrêmement compliqué
Trouver les bons mots pour exprimer ce qu'on ressent sans que l'interlocuteur interprètes tes pensées pas comme tu les as exprimé
Faire comprendre que quelque chose est important pour toi sans que ça passe pour un caprice
Essayer de s'exprimer le plus respectueusement possible même quand on est extrêmement énervé
Et aussi ne pas perdre ce qu'on voulait dire quand l'autre parle sans cesse et que tu avais un argument pour la première partie de son monologue
Ne pas perdre son calme quand on commence à te dire que tu es ceci ou cela , ou à te crier dessus

C'est extrêmement compliqué

C'est très compliqué je le conçois, comme la majorité des domaines/activités. Tu apprends ce qui veut dire que tu fais des progrès, ce qui veux dire que petit à petit tu vas régler ce problème.

Le domaine du rapport à l'autre est un des domaines les plus compliqués parfois

Soit patient. On se connait pas mais je pense que dans 5-10 ans, tu communiquera mieux et tu seras beaucoup plus épanoui dans tes relations.

C'est gentil clé , peut-être que c'est difficile pour tous le monde même si on peut penser que certains ont des facilités

Courage et bonne nuit.

Merci , bonne nuit à toi aussi

Données du topic

Auteur
[UneChouette]
Date de création
27 avril 2024 à 01:01:03
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 608