Topic de OrpaleBlanc-2 :

Un PETIT JEUNE lycéen à la TêTE d'ANGE appelle au BLOCAGE des lycées DEMAIN

Le 05 mai 2024 à 22:56:01 :

Le 05 mai 2024 à 22:54:40 Reuse11 a écrit :

Le 05 mai 2024 à 22:53:08 :
On avait tous un petit politicard ultra ambitieux dans nos lycées

Oui mais lui il est top tier dans son genre.
Futur député de la LFI.

Il a tout de meme l'air plus futé que boyard, donc pourquoi pas... :sarcastic:

Oui pourquoi pas une énième crotte de nez insignifiante au gouvernement, c'est vrai qu'on en manquait.

[22:52:03] <Liberator00>

Le 05 mai 2024 à 22:49:31 :

[22:45:30] <Decerebrin>

Le 05 mai 2024 à 22:40:57 :

Le 05 mai 2024 à 22:37:26 :

> Le 05 mai 2024 à 22:36:33 :

>> Le 05 mai 2024 à 22:35:06 :

> > https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_Lajus

> >

> > Sa mère :)

> > C'est donc encore une petit bourge qui s'ennuie et qui veut se donner une image de défenseur des opprimés :)

>

> Il a eu une meilleure éducation que la tienne. Il la met à profit des autres. Tu devrais être reconnaissant.

J'ai aucune leçon à recevoir d'un clampin du 18-25 et encore moins d'un 2007 t'as compris le golem ?

C'est pas les gens comme toi qui chient sur les bourges, et qui ont recu une éducation de merde qui vont changer la France clé. Forcément de ton point de vue, la priorité est d'avoir de quoi bouffer le soir.
Il profite justement d'être né avec une cuillère d'argent dans la bouche. Il a reçu une éducation de qualité, on l'a éveillé quand il était jeune, et il met à profit cela pour ceux qui n'ont pas eu cette chance.

Il aurait recu une éducation de qualité il serai pas sur un plateau tele de boomer a revendiquer une greve pour une cause dont la france ne peux rien changer

Justement, j'ai toujours pas compris le rapport entre les lycées français et Gaza
Il s'attendent à quoi, qu'Israël prenne en pitié les pauvres lycéens français qui pourraient rater leur bac et décide de cesser le feu ?

À la limite les étudiants américains je peux comprendre, le gouvernement américain pourrait s'inquiéter de l'avenir de sa jeunesse et faire pression sur Israël, mais les français ?

Tu le fais exprès ou t'es pas capable de comprendre que l'impact médiatique et l'opinion publique jouent un rôle énorme ?
Plus y'a de manifestations et de protestations plus tu augmentes la probabilité que quelquechose change. Quelque soit le pays où tu manifestes.

Bah ça va juste être le bordel partout, sauf dans les pays concernés :(

Je réitère, qu'est ce que les Israéliens en ont à foutre des jeunes étrangers, mis à part les américains :(

Mais bon, si les jeunes français bloquent le lycée professionnel de Nogent sur Oise, peut être que Netanyahou va se rendre compte que c'est pas gentil d'être méchant qui sait :(

Rappel sur les gosses de 15 ans qui donnent des leçons aux adultes https://youtu.be/51uTjmHonyw?si=IvIYzKP4RjkPQC3e

Le 05 mai 2024 à 22:57:49 TesticlePain_13 a écrit :

Le 05 mai 2024 à 22:57:06 Foncia-Caca a écrit :
Pourquoi dans ce pays on donne de la visibilité et du poids à des gosses qui vivent encore chez papa maman ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Parce que papa et maman ont des relations... :)

Ah... moi j'en ai pas. Full puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

[22:56:36] <SonicDebanni30>

Le 05 mai 2024 à 22:53:31 :

[22:51:49] <SonicDebanni30>

Le 05 mai 2024 à 22:49:31 :

[22:45:30] <Decerebrin>

> Le 05 mai 2024 à 22:40:57 :

>> Le 05 mai 2024 à 22:37:26 :

> >> Le 05 mai 2024 à 22:36:33 :

> > >> Le 05 mai 2024 à 22:35:06 :

> > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_Lajus

> > > >

> > > > Sa mère :)

> > > > C'est donc encore une petit bourge qui s'ennuie et qui veut se donner une image de défenseur des opprimés :)

> > >

> > > Il a eu une meilleure éducation que la tienne. Il la met à profit des autres. Tu devrais être reconnaissant.

> >

> > J'ai aucune leçon à recevoir d'un clampin du 18-25 et encore moins d'un 2007 t'as compris le golem ?

>

> C'est pas les gens comme toi qui chient sur les bourges, et qui ont recu une éducation de merde qui vont changer la France clé. Forcément de ton point de vue, la priorité est d'avoir de quoi bouffer le soir.

> Il profite justement d'être né avec une cuillère d'argent dans la bouche. Il a reçu une éducation de qualité, on l'a éveillé quand il était jeune, et il met à profit cela pour ceux qui n'ont pas eu cette chance.

Il aurait recu une éducation de qualité il serai pas sur un plateau tele de boomer a revendiquer une greve pour une cause dont la france ne peux rien changer

Justement, j'ai toujours pas compris le rapport entre les lycées français et Gaza
Il s'attendent à quoi, qu'Israël prenne en pitié les pauvres lycéens français qui pourraient rater leur bac et décide de cesser le feu ?

Si le monde a l'unisson montre son soutien au peuple palestinien, remémore les atrocités de l'IDF face au peuple se Palestine, on ne l'oubliera pas de sitôt.

C'est ce qui différencie le prolo arrogeant qui ne pense qu'à sa gamelle de celui qui pense plus large, pense à la postérité, montre que le monde entier soutenait Gaza

Oui oui le pouvoir de l'amitié et du bonheur entre les peuples, maintenant vois la réalité en face kheyou

L'intervention française durant la guerre d'indépendance américaine à commencé car le peuple français soutenait le courage des américains

Ce qui a ensuite poussé Louis XVI à intervenir, et rendu populaire

Tout politicien en unisson avec le peuple fera comme le bon Louis XVI paix sur toi

Que dalle, Louis XVI voulait faire chier les anglais

C'est Manes Machintruc ? Mais il a mué bordel :rire:

Le 05 mai 2024 à 22:57:26 :

Le 05 mai 2024 à 22:55:18 :

Le 05 mai 2024 à 22:52:40 :

Le 05 mai 2024 à 22:51:49 :

Le 05 mai 2024 à 22:49:31 :

>[22:45:30] <Decerebrin>

>> Le 05 mai 2024 à 22:40:57 :

>>> Le 05 mai 2024 à 22:37:26 :

>> >> Le 05 mai 2024 à 22:36:33 :

>> > >> Le 05 mai 2024 à 22:35:06 :

>> > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_Lajus

>> > > >

>> > > > Sa mère :)

>> > > > C'est donc encore une petit bourge qui s'ennuie et qui veut se donner une image de défenseur des opprimés :)

>> > >

>> > > Il a eu une meilleure éducation que la tienne. Il la met à profit des autres. Tu devrais être reconnaissant.

>> >

>> > J'ai aucune leçon à recevoir d'un clampin du 18-25 et encore moins d'un 2007 t'as compris le golem ?

>>

>> C'est pas les gens comme toi qui chient sur les bourges, et qui ont recu une éducation de merde qui vont changer la France clé. Forcément de ton point de vue, la priorité est d'avoir de quoi bouffer le soir.

>> Il profite justement d'être né avec une cuillère d'argent dans la bouche. Il a reçu une éducation de qualité, on l'a éveillé quand il était jeune, et il met à profit cela pour ceux qui n'ont pas eu cette chance.

>

>Il aurait recu une éducation de qualité il serai pas sur un plateau tele de boomer a revendiquer une greve pour une cause dont la france ne peux rien changer

Justement, j'ai toujours pas compris le rapport entre les lycées français et Gaza
Il s'attendent à quoi, qu'Israël prenne en pitié les pauvres lycéens français qui pourraient rater leur bac et décide de cesser le feu ?

Si le monde a l'unisson montre son soutien au peuple palestinien, remémore les atrocités de l'IDF face au peuple se Palestine, on ne l'oubliera pas de sitôt.

C'est ce qui différencie le prolo arrogeant qui ne pense qu'à sa gamelle de celui qui pense plus large, pense à la postérité, montre que le monde entier soutenait Gaza

je pense que les lycéens s'en battent les couilles total

Peu importe qu'ils s'en battent les couilles
Le simple fait qu'ils participent à l'élan de soutien dans toute la France est suffisant

Car cela montre que la jeunesse française revendique sa souveraineté

Tout comme jadis les sympathisans à la révolution américaine du temps de Louis XVI avait une opinion publique distinct de l'état qui voulait rester neutre

C'est le contraire de la golemie

oui mais je suis pas certains de l'adhésion au conflit ou à la dénonciation des déviances de celui ci

Disons il y a aura le soutien des QLF par tribalisme naturel et le reste qui sera là pour faire une journée de manif comme ça pour le fun.

Peu importe
Plus l'opinion publique montre sa dissension sur des sujets éloignés plus il se fait souverain en dehors des carcan de l'état

1968 a eu lieu car des pyj s'ennuyaient la révolution viendra des lycéens qui ont l'immunité judiciaire sur tout et sur lequel la Ve République n'a jamais eu de prise

Allez voir qui est sa mère, son père, et ses grand parents :rire:

Quel pays incroyable dans lequel on vit vraiment :rire:

C'est une ia ? Bordel :ouch:

Le 05 mai 2024 à 23:00:35 :
Allez voir qui est sa mère, son père, et ses grand parents :rire:

Quel pays incroyable dans lequel on vit vraiment :rire:

Étrange, un pistonnax

Lundi et mardi comme ça ça lui fait une semaine de vacances surtout :rire:

Le 05 mai 2024 à 22:59:40 :

Le 05 mai 2024 à 22:57:26 :

Le 05 mai 2024 à 22:55:18 :

Le 05 mai 2024 à 22:52:40 :

Le 05 mai 2024 à 22:51:49 :

> Le 05 mai 2024 à 22:49:31 :

>>[22:45:30] <Decerebrin>

> >> Le 05 mai 2024 à 22:40:57 :

> >>> Le 05 mai 2024 à 22:37:26 :

> >> >> Le 05 mai 2024 à 22:36:33 :

> >> > >> Le 05 mai 2024 à 22:35:06 :

> >> > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_Lajus

> >> > > >

> >> > > > Sa mère :)

> >> > > > C'est donc encore une petit bourge qui s'ennuie et qui veut se donner une image de défenseur des opprimés :)

> >> > >

> >> > > Il a eu une meilleure éducation que la tienne. Il la met à profit des autres. Tu devrais être reconnaissant.

> >> >

> >> > J'ai aucune leçon à recevoir d'un clampin du 18-25 et encore moins d'un 2007 t'as compris le golem ?

> >>

> >> C'est pas les gens comme toi qui chient sur les bourges, et qui ont recu une éducation de merde qui vont changer la France clé. Forcément de ton point de vue, la priorité est d'avoir de quoi bouffer le soir.

> >> Il profite justement d'être né avec une cuillère d'argent dans la bouche. Il a reçu une éducation de qualité, on l'a éveillé quand il était jeune, et il met à profit cela pour ceux qui n'ont pas eu cette chance.

> >

> >Il aurait recu une éducation de qualité il serai pas sur un plateau tele de boomer a revendiquer une greve pour une cause dont la france ne peux rien changer

>

> Justement, j'ai toujours pas compris le rapport entre les lycées français et Gaza

> Il s'attendent à quoi, qu'Israël prenne en pitié les pauvres lycéens français qui pourraient rater leur bac et décide de cesser le feu ?

Si le monde a l'unisson montre son soutien au peuple palestinien, remémore les atrocités de l'IDF face au peuple se Palestine, on ne l'oubliera pas de sitôt.

C'est ce qui différencie le prolo arrogeant qui ne pense qu'à sa gamelle de celui qui pense plus large, pense à la postérité, montre que le monde entier soutenait Gaza

je pense que les lycéens s'en battent les couilles total

Peu importe qu'ils s'en battent les couilles
Le simple fait qu'ils participent à l'élan de soutien dans toute la France est suffisant

Car cela montre que la jeunesse française revendique sa souveraineté

Tout comme jadis les sympathisans à la révolution américaine du temps de Louis XVI avait une opinion publique distinct de l'état qui voulait rester neutre

C'est le contraire de la golemie

oui mais je suis pas certains de l'adhésion au conflit ou à la dénonciation des déviances de celui ci

Disons il y a aura le soutien des QLF par tribalisme naturel et le reste qui sera là pour faire une journée de manif comme ça pour le fun.

Peu importe
Plus l'opinion publique montre sa dissension sur des sujets éloignés plus il se fait souverain en dehors des carcan de l'état

1968 a eu lieu car des pyj s'ennuyaient la révolution viendra des lycéens qui ont l'immunité judiciaire sur tout et sur lequel la Ve République n'a jamais eu de prise

oui c'est vrai mais les lycéens , bon c'est pas la meilleure des forces de protestation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549667-fffa.png

Je pense qu'il s égare le gamin, parce que un conflit pareil , les lycéens peuvent pas comprendre et tenir un mouvement . C'est trop éloigné de leur problèmes et de leurs vies. Comme j'ai dit à part les QLF tout le monde s'en branle un peu

Bordel sa mère est une Young Leader :rire:

Remarque quand on regarde la famille de Benji Duhamel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est tellement évident que ce gamin sera député LFI dans quelques années, encore un fils de bourges qui profitera de l'argent pubic toute sa vie
Les journalistes sans pitié. Ils se sentent forts face à un lycéen. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ridicule...

Ras le cul de ces islamo-gauchistes.

Le 05 mai 2024 à 23:03:34 :
C'est tellement évident que ce gamin sera député LFI dans quelques années, encore un fils de bourges qui profitera de l'argent pubic toute sa vie

Bien sur il sera dans une circonscription de Versailles ou de Boulogne :)

Le 05 mai 2024 à 23:02:54 :

Le 05 mai 2024 à 22:59:40 :

Le 05 mai 2024 à 22:57:26 :

Le 05 mai 2024 à 22:55:18 :

Le 05 mai 2024 à 22:52:40 :

> Le 05 mai 2024 à 22:51:49 :

>> Le 05 mai 2024 à 22:49:31 :

> >>[22:45:30] <Decerebrin>

> > >> Le 05 mai 2024 à 22:40:57 :

> > >>> Le 05 mai 2024 à 22:37:26 :

> > >> >> Le 05 mai 2024 à 22:36:33 :

> > >> > >> Le 05 mai 2024 à 22:35:06 :

> > >> > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_Lajus

> > >> > > >

> > >> > > > Sa mère :)

> > >> > > > C'est donc encore une petit bourge qui s'ennuie et qui veut se donner une image de défenseur des opprimés :)

> > >> > >

> > >> > > Il a eu une meilleure éducation que la tienne. Il la met à profit des autres. Tu devrais être reconnaissant.

> > >> >

> > >> > J'ai aucune leçon à recevoir d'un clampin du 18-25 et encore moins d'un 2007 t'as compris le golem ?

> > >>

> > >> C'est pas les gens comme toi qui chient sur les bourges, et qui ont recu une éducation de merde qui vont changer la France clé. Forcément de ton point de vue, la priorité est d'avoir de quoi bouffer le soir.

> > >> Il profite justement d'être né avec une cuillère d'argent dans la bouche. Il a reçu une éducation de qualité, on l'a éveillé quand il était jeune, et il met à profit cela pour ceux qui n'ont pas eu cette chance.

> > >

> > >Il aurait recu une éducation de qualité il serai pas sur un plateau tele de boomer a revendiquer une greve pour une cause dont la france ne peux rien changer

> >

> > Justement, j'ai toujours pas compris le rapport entre les lycées français et Gaza

> > Il s'attendent à quoi, qu'Israël prenne en pitié les pauvres lycéens français qui pourraient rater leur bac et décide de cesser le feu ?

>

>

> Si le monde a l'unisson montre son soutien au peuple palestinien, remémore les atrocités de l'IDF face au peuple se Palestine, on ne l'oubliera pas de sitôt.

>

> C'est ce qui différencie le prolo arrogeant qui ne pense qu'à sa gamelle de celui qui pense plus large, pense à la postérité, montre que le monde entier soutenait Gaza

je pense que les lycéens s'en battent les couilles total

Peu importe qu'ils s'en battent les couilles
Le simple fait qu'ils participent à l'élan de soutien dans toute la France est suffisant

Car cela montre que la jeunesse française revendique sa souveraineté

Tout comme jadis les sympathisans à la révolution américaine du temps de Louis XVI avait une opinion publique distinct de l'état qui voulait rester neutre

C'est le contraire de la golemie

oui mais je suis pas certains de l'adhésion au conflit ou à la dénonciation des déviances de celui ci

Disons il y a aura le soutien des QLF par tribalisme naturel et le reste qui sera là pour faire une journée de manif comme ça pour le fun.

Peu importe
Plus l'opinion publique montre sa dissension sur des sujets éloignés plus il se fait souverain en dehors des carcan de l'état

1968 a eu lieu car des pyj s'ennuyaient la révolution viendra des lycéens qui ont l'immunité judiciaire sur tout et sur lequel la Ve République n'a jamais eu de prise

oui c'est vrai mais les lycéens , bon c'est pas la meilleure des forces de protestation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549667-fffa.png

C'est totalement faux :
ils ne peuvent pas aller en prison,
ils ont des fonds financiers illimités (vivent chez papa maman),
sont tous dans le même établissement

Ce sont les cibles justement parfaite pour une révolution. Les classes moyennes sont détruit par les déplacement pendulaires, les tracas de l'argent.

Le 05 mai 2024 à 23:00:35 :
Allez voir qui est sa mère, son père, et ses grand parents :rire:

Quel pays incroyable dans lequel on vit vraiment :rire:

Vous croyez qu'ils vont inviter des prolo sur le JT ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
C'est toujours des fils de hein.

Données du topic

Auteur
OrpaleBlanc-2
Date de création
5 mai 2024 à 21:37:00
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 355