Topic de LeFardAzur :

Le type de 16 ans tabassé pour être sorti avec une tchadienne

Supprimé
il faut sortir qu'avec une blanche ou une asiat pour pas se faire tabasser par ses frères
Pas ma culture.
Qui suis-je alors pour émettre un jugement sans avoir été éduqué dans leur référentiel culturel ?
Bah c'était pas un Chad

Le 10 mai 2024 à 14:54:35 :
Pas ma culture.
Qui suis-je alors pour émettre un jugement sans avoir été éduqué dans leur référentiel culturel ?

Oui, comme la lapidation ou empêcher aux filles d'aller à l'école, on ne peut pas juger

En plus elles sont degueulasses :content:

Mérité

Le 10 mai 2024 à 14:56:09 :

Le 10 mai 2024 à 14:54:35 :
Pas ma culture.
Qui suis-je alors pour émettre un jugement sans avoir été éduqué dans leur référentiel culturel ?

Oui, comme la lapidation ou empêcher aux filles d'aller à l'école, on ne peut pas juger

Bah oui, sinon ce serait raciste de dire ce qui est bien ou mal chez ces gens à l'orée de notre référentiel culturel qui est différent du leur.

La fille a été tondue par sa famille..
J'ai hâte de voir nos féministes d'extrême-gauche se ruer sur cet acte abject
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 10 mai 2024 à 14:57:25 :

Le 10 mai 2024 à 14:56:09 :

Le 10 mai 2024 à 14:54:35 :
Pas ma culture.
Qui suis-je alors pour émettre un jugement sans avoir été éduqué dans leur référentiel culturel ?

Oui, comme la lapidation ou empêcher aux filles d'aller à l'école, on ne peut pas juger

Bah oui, sinon ce serait raciste de dire ce qui est bien ou mal chez ces gens à l'orée de notre référentiel culturel qui est différent du leur.

Oui donc juge pas le raciste et accepte que d’autres cultures équivalente voire même hostile à la tienne soit autorisé et pratiquer dans ton propre pays :content:

Le 10 mai 2024 à 14:57:30 :
La fille a été tondue par sa famille..
J'ai hâte de voir nos féministes d'extrême-gauche se ruer sur cet acte abject
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Les féministes n’iront pas critiquer d’autres cultures :content:

Sous les regards de ladite petite amie et de la mère :)
On torture du blancos en famille, activité banale dans un pays culturellement riche :)
Il est beau le vivre ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png
toutes les cultures se valent les chofas, pas d'amalgame et de stigmatisation des opprimés merci

Le 10 mai 2024 à 15:00:22 :
toutes les cultures se valent les chofas, pas d'amalgame et de stigmatisation des opprimés merci

:bave:

le tchad est un pays musulman. Dans l'islam (sunnite), c'est interdit d'avoir des relations hors mariage.
C'est aussi le cas chez les catholiques et les chrétiens, mais la tradition musulmane prévoit carrément des sanctions publiques et physiques.
Les sanctions pour une relation hors mariage prouvé (Z+V, coit constaté par 4 musulmans), avec des relations sexuelles, sont généralement 100 coups de fouets en public.
Par contre, aucun source de l'islam demande aux musulmans de frappé et séquestré un homme pour ce motif.
d'ailleurs, il est interdit de frapper au visage dans l'islam sunnite, meme dans un contexte de guerre, il me semble que c'est considéré par terrible.

Le 10 mai 2024 à 15:02:24 :
le tchad est un pays musulman. Dans l'islam (sunnite), c'est interdit d'avoir des relations hors mariage.
C'est aussi le cas chez les catholiques et les chrétiens, mais la tradition musulmane prévoit carrément des sanctions publiques et physiques.
Les sanctions pour une relation hors mariage prouvé (Z+V, coit constaté par 4 musulmans), avec des relations sexuelles, sont généralement 100 coups de fouets en public.
Par contre, aucun source de l'islam demande aux musulmans de frappé et séquestré un homme pour ce motif.
d'ailleurs, il est interdit de frapper au visage dans l'islam sunnite, meme dans un contexte de guerre, il me semble que c'est considéré par terrible.

Ils sont en France. :)
L'islam ne fait pas loi en France comme nul part ailleurs puisqu'aucun pays musulman n'est assez stupide pour appliquer la charia dans son intégralité.

Et où est-il mentionné qu'il y a eu 4 témoins d'une quelconque relation sexuelle dans cette affaire ? Nul part.
Comme d'habitude, les croyants consomment leur idéologie à la carte.

Pour ma part, j'ai déjà eu une relation amoureuse avec une franco-algérienne voilée. Je ne l'avais pas tripoté.
La tradition algérienne n'a pas loupé :oui: il a fallu que je fasse un 1v1 MMA contre un algérien de France, car ca l'énervait

Données du topic

Auteur
LeFardAzur
Date de création
10 mai 2024 à 14:43:49
Date de suppression
10 mai 2024 à 15:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 491