Topic de NicolasMatthieu :

Si vous pouviez revivre le confinement

• 1

Avec toute la connaissance qu'on a aujourd'hui sur le covid. Mais vous seriez absolument le seul à savoir. En gros vous remontez dans le temps et vous arrivez à la période du confinement.

Vous feriez quoi ?

Perso un road trip en vélo et je prendrai des photos de toute la France sans ses habitants https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les campagnes désertes, aucune bagnole.

Qu'est-ce que je suis con d'avoir suivi les règles d'un Etat qui nous veut du bien.

Le 10 mai 2024 à 14:33:02 :
Avec toute la connaissance qu'on a aujourd'hui sur le covid. Mais vous seriez absolument le seul à savoir. En gros vous remontez dans le temps et vous arrivez à la période du confinement.

Vous feriez quoi ?

Perso un road trip en vélo et je prendrai des photos de toute la France sans ses habitants https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les campagnes désertes, aucune bagnole.

Qu'est-ce que je suis con d'avoir suivi les règles d'un Etat qui nous veut du bien.

Les gens ne se sont pas confinés par peur du virus mais pas coercition.
La majorité n'avait pas peur du virus et on a bien vu que ça touchait sévèrement que les vieux et les malades majoritairement.

Les sorties étaient limitées à 1h par jour dans un rayon d'1 km sous réserve d'une amende de 135€.
Beaucoup ont pris cette amende et souvent de façon injuste.

Ton road trip se serait fini au mieux avec 135€ d'amende au pire dans la cour de promenade d'une zonzon hélas.

On savait déjà tout avant le confinement, nous les complotistes. Pas besoin de le revivre.

Tu serais pas allé loin avec ton vélo.

Bordel je me revois justifier a des gendarmes avec mon autorisation de sortie que je vais au boulot...

Justifier que je vais bosser, qui l'eu cru

Y avait rien d'inconnu dans ce covid ... :question:

Le 10 mai 2024 à 17:05:04 :
Tu serais pas allé loin avec ton vélo.

Bordel je me revois justifier a des gendarmes avec mon autorisation de sortie que je vais au boulot...

Justifier que je vais bosser, qui l'eu cru

ah ah :noel:

• 1

Données du topic

Auteur
NicolasMatthieu
Date de création
10 mai 2024 à 14:33:02
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7