0 match sur Tinder, je suis tellement brisé
- 1
3 jours, pas un match pourtant je suis pas bien exigeant dans mes like
C’est pas en 3h un vendredi soir khey
Ça sera en 3 semaines les moches
Puis en 3 mois les potables
Et 3 ans les remoches
C'est une application truquée hein.
Les plus populaires sont visibles. Les gars qui ont peu d'amis sur Facebook sont invisibles.
Tout est calculé pour que les bg baisent et disent aux moches de l'application de faire des trucs loufoques.
Tinder c'est une entreprise, ne l'oublie jamais. Une entreprise cherche à maximiser son profit.
Pour eux, c'est le fait de donner la chance au top 20% et de disqualifier les autres, sauf si ils paient (et encore)
Le 27 avril 2024 à 00:32:23 :
C’est pas en 3h un vendredi soir kheyÇa sera en 3 semaines les moches
Puis en 3 mois les potables
Et 3 ans les remoches
3j*
Essaye d'autres applis ma clé
Badoo
Bumble
Fruitz
Happn
Lovoo
Adopte (payant)
Okcupid
tu changes tes photos + bio. Quand ca va pas on optimise jusqu'à ne plus avoir de stratégie
un des trucs qui a bien marché pour moi c'est d'inviter à faire quelque chose dans ta bio (sans laisser penser que tu cherches une meuf). Moi par exemple je favorise une petite rando a 2 car c'est parfait pour apprendre a se connaitre et surtout tu verras que beaucoup de meufs ont cette activité sur le profil
Le 27 avril 2024 à 00:40:52 :
Le 27 avril 2024 à 00:39:35 atanclaki8 a écrit :
Tu sors et tu vas parler aux gens, au bar au parc au machinEt tu leur dis quoi dans un parc alors que les meufs sont avec leurs amies ?
Tu improvises, le premier truc qui te passe par la tête et si ça mène à rien tu passes à la suivante et tu peux répéter ça à l'infini
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ganghaitien
- Date de création
- 27 avril 2024 à 00:31:35
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18