Votre MAMAN va mourir un jour
Le 04 mai 2024 à 22:12:36 :
Le 04 mai 2024 à 22:08:50 :
Le 04 mai 2024 à 22:06:11 :
Ma mere est partie l'année dernière subitement
Je ne souhaite à personne de vivre ça même si c'est le destin de tous.
Pas une heure ne passe sans que je pense à elle.ta tiré une force de cet évènement ou ca ta completement brisax ?
Je suis complètement brise.
Ma meuf m'a beaucoup aidé sinon je serais parti en vrille.
Je suis athée et me dire qu'elle est partie à tout jamais dans le néant me détruit. J'envie m'a meuf qui est catholique et prie pour elle.
Je continue ma routine d'esclave pour ma copine et pour mon père mais je n'ai qu'une seule envie c'est de tout foutre en l'air.
Wow force khey
Sinon j'ai un pote qui a perdu ses 2 parents en même pas 5 mois
il s'en est jamais remis
Pas une heure ne passe sans que je pense à elle.ta tiré une force de cet évènement ou ca ta completement brisax ?
Je suis athée et me dire qu'elle est partie à tout jamais dans le néant me détruit. J'envie m'a meuf qui est catholique et prie pour elle.
Je continue ma routine d'esclave pour ma copine et pour mon père mais je n'ai qu'une seule envie c'est de tout foutre en l'air.
Pk t'essayes pas de te convertir au christianisme dans ce cas ? peut être que ca va t'aider
Le 04 mai 2024 à 22:15:08 :
Je continue ma routine d'esclave pour ma copine et pour mon père mais je n'ai qu'une seule envie c'est de tout foutre en l'air.Pk t'essayes pas de te convertir au christianisme dans ce cas ? peut être que ca va t'aider
J'y ai pensé mais je suis trop rationnel pour croire malheureusement.
Cela dit j'aime bien accompagner ma meuf à la messe ça me fait du bien. J'ai l'impression de faire quelque chose pour ma mère.
Données du topic
- Auteur
- LarryDeprimant
- Date de création
- 4 mai 2024 à 22:01:04
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50