Topic de _-_-zinzzolin- :

[ALERTE] GUILLAUME MEURICE encore suspendu par France Inter pour sa blague sur Netanyahou

Supprimé

Le 02 mai 2024 à 18:41:23 CoeurOr a écrit :

Le 02 mai 2024 à 18:39:12 :

Le 02 mai 2024 à 18:35:51 Seto-Kheyba a écrit :

Le 02 mai 2024 à 18:33:48 :
Il appelait à censurer les médias de droite, on me rappelle. Le karma https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le fait qu'un ennemi subisse la répression, cela ne rend pas ladite répression plus légitime, d'autant que le plus souvent c'est nous qui en faisons les frais. La célèbre maxime voltairienne est plus que jamais d'actualité ici.

On peut néanmoins se réjouir de l'arroseur arrosé, en espérant que ça les fasse évoluer sur la question de la censure

J'en doute fortement vu qu'ils sont persuadés d'être dans le camp du bien, mais bon

Si tu veux élever le niveau, se réjouir n'est pas la bonne réaction à avoir

J'ai du mal à avoir une autre réaction quand Meurice et compagnie passent leur temps à jubiler quand le moindre pépin arrive aux droitards

C'est trop facile d'appeler au soutien quand on a passé son temps à chier sur les autres, s'il voulait de la compassion, il aurait dû en donner

[18:43:02] <ElPatrondejvc>
Ce forum c'est quelque chose quand même, par haine pure et simple, si une femme, un gauchiste, un musulman ou que sais-je subis quelque chose d'injuste qui pourrait tous nous concerner, bah ils sont contents :), vous ne comprenez rien et vous vous croyez malin dans cette situation en plus, mais réveillez-vous bon sang vous vous faites bouffer vos droits et vos valeurs depuis plus de 100 ans ! :nonnon:

Mais il a rien a faire sur une radio publique de base

Il se moque tous les jours des électeurs du RN et des chrétiens

En oubliant la religion de paix et d'amour :)

quel plaisir voir ce genre de cuck adepte de la cancel culture se faire a son tour cancel :bave:

Quand il crachait sur les Français , il avait rien

Comme quoi :hap:

Le 02 mai 2024 à 18:40:45 :
Ceux qui se réjouissent :)
L'idiot qui regarde le doigt...

Voilà, l'expression parfaite pour cette situation, c'est grave d'avoir accès à l'école et à l'éducation et de quand même VOLONTAIREMENT penser comme un paysan du moyen-âge, heuheu regardez le village d'à coté il a pris l'eau :non2:

Le 02 mai 2024 à 18:42:32 :

[18:40:28] <RoutierSansAme>

Le 02 mai 2024 à 18:39:12 :

Le 02 mai 2024 à 18:35:51 Seto-Kheyba a écrit :

Le 02 mai 2024 à 18:33:48 :
Il appelait à censurer les médias de droite, on me rappelle. Le karma https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le fait qu'un ennemi subisse la répression, cela ne rend pas ladite répression plus légitime, d'autant que le plus souvent c'est nous qui en faisons les frais. La célèbre maxime voltairienne est plus que jamais d'actualité ici.

On peut néanmoins se réjouir de l'arroseur arrosé, en espérant que ça les fasse évoluer sur la question de la censure

J'en doute fortement vu qu'ils sont persuadés d'être dans le camp du bien, mais bon

Ouais enfin je suis pas convaincu que l'ED ait des leçons à donner..

Les partisans d'extrême droite aussi sont persuadés d'être dans le camp de la raison hein :)

D'ailleurs il suffit de voir le nombre de lows qui se réjouissent de son éviction juste parce qu'il est de gauche.

Ridicule.

Mais pas étonnant, l'ED est très largement clownesque

RoutierSansAme

Tiens le même pseudo qui accusé le petit matisse de racisme et qu'il l'avait bien cherché :)

Jamais accusé Matisse de racisme, son meurtre est une abomination, son meurtrier est un monstre qui mérite la prison, ainsi que sa mère :)

Mais c'est marrant du coup tu réponds totalement à côté de la plaque (et un truc faux en plus), car t'es mouché et à courts d'arguments,

Donc je le répète

"Ouais enfin je suis pas convaincu que l'ED ait des leçons à donner..

Les partisans d'extrême droite aussi sont persuadés d'être dans le camp de la raison hein :)

D'ailleurs il suffit de voir le nombre de lows qui se réjouissent de son éviction juste parce qu'il est de gauche.

Ridicule.

Mais pas étonnant, l'ED est très largement clownesque"

Evidemment pour les mous du bulbe, critiquer l'ED s'être un gaucho.

De la même manière que pour la gauche, les critiquer = être de droite

Mais encore une fois, ici, comme on est sur un repaire de droitards, on m'accuse naturellement de gauchiste quand je critique la droite :)

Le 02 mai 2024 à 18:44:58 VanessaNuggets a écrit :
Quand il crachait sur les Français , il avait rien

Comme quoi :hap:

Oui mais la liberté d'expression tu comprends https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les médias sont globalement tous de droite les kheys, BFM,cnews, Hanouna etc , même quotidien c'est macroniste en se la jouant gauchiste , a vous entendre y a zéro media droitard a la télé mainstream les trucs de gauche c'est confiné sur arte et France inter , tous le reste du paf oscille entre centrisme extrême et droite.
pourquoi il fait pas de blagues sur le hamas ? Ou khameini ? :) :)
Un adepte de la cancel culteure qui se faire cancel culture.
Cocasse.
:-)
le problème c'est qu'il a fait ca sur un média publique .
il peut faire sa blague sur le privé mais pas avec notre argent

Le 02 mai 2024 à 18:45:09 :
Deuxième rien du tout, deuxième droite qui fait un caca nerveux parce qu'on se moque de leur judoka préféré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si on c'était moqué de Mahomet tu serais le premier a chialer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 02 mai 2024 à 18:43:35 :

Le 02 mai 2024 à 18:41:23 CoeurOr a écrit :

Le 02 mai 2024 à 18:39:12 :

Le 02 mai 2024 à 18:35:51 Seto-Kheyba a écrit :

Le 02 mai 2024 à 18:33:48 :
Il appelait à censurer les médias de droite, on me rappelle. Le karma https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le fait qu'un ennemi subisse la répression, cela ne rend pas ladite répression plus légitime, d'autant que le plus souvent c'est nous qui en faisons les frais. La célèbre maxime voltairienne est plus que jamais d'actualité ici.

On peut néanmoins se réjouir de l'arroseur arrosé, en espérant que ça les fasse évoluer sur la question de la censure

J'en doute fortement vu qu'ils sont persuadés d'être dans le camp du bien, mais bon

Si tu veux élever le niveau, se réjouir n'est pas la bonne réaction à avoir

J'ai du mal à avoir une autre réaction quand Meurice et compagnie passent leur temps à jubiler quand le moindre pépin arrive aux droitards

C'est trop facile d'appeler au soutien quand on a passé son temps à chier sur les autres, s'il voulait de la compassion, il aurait dû en donner

C'est pas une question de soutenir qui que ce soit mais de placer les choses comme elles se doivent de l'être. On sait pertinemment qu'elles conséquences ce genre de décisions impliquent pour le futur mais tout le monde se réjouit parce que c'est un gauchiste qui prend.

Le forum est à côté de la plaque sur un sujet aussi simple j'ai du mal à comprendre

[18:46:01] <Leaderskill->
Les médias sont globalement tous de droite les kheys, BFM,cnews, Hanouna etc , même quotidien c'est macroniste en se la jouant gauchiste , a vous entendre y a zéro media droitard a la télé mainstream .

Ben non ça se voit que tu connais pas les USA

Le 02 mai 2024 à 18:46:22 :
le problème c'est qu'il a fait ca sur un média publique .
il peut faire sa blague sur le privé mais pas avec notre argent

Dans ce cas là tu fais aucune blague dans le média public. On sait très bien pourquoi il a été sanctionné

Les gauchistes essaient de faire censurer tout ce qui ne va pas dans leurs sens, et maintenant ça se retourne contre eux, du coup, tout va etre censuré. Bravo :rire:
Ils étaient ou les gauchos pour soutenir Achilli ? :)

Le 02 mai 2024 à 18:47:11 :

Le 02 mai 2024 à 18:46:22 :
le problème c'est qu'il a fait ca sur un média publique .
il peut faire sa blague sur le privé mais pas avec notre argent

Dans ce cas là tu fais aucune blague dans le média public. On sait très bien pourquoi il a été sanctionné

exact, le service public c'est pas pour faire des blagues, c'est pour informer dans la neutralité .
ou bien il fait des blagues sur les palestiniens également

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/4/1714668444-5646be757dced3610257a5bb00903803.jpg

il critique les muzzs Meurice ? :(

:)

Données du topic

Auteur
_-_-zinzzolin-
Date de création
2 mai 2024 à 18:28:14
Date de suppression
2 mai 2024 à 19:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 351