Topic de Jecassselesmodo :

C'est quoi la VRAIE RELIGION ??

Supprimé

Le 05 mai 2024 à 21:40:16 :

Le 05 mai 2024 à 21:31:40 :

Le 05 mai 2024 à 21:22:09 :
Il y en a eu des milliers depuis les débuts de la civilisation et si on prend la mauvaise on est finito. Chaud COMME même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

t'as qu a prier comme tout l monde , a genoux et pour pas faire de connerie tu l'appelle "chef" quand tu t adresse a lui

Si ça trouve chef n'aime pas qu'on prie comme dans Bruce Almighty parce qu'il aimerait faire autre chose qu'écouter nos problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

mais tu as peut etre raison bordel
si dieu se manifeste pas c'est peut etre parce qu il veut pas qu on lui leche le cul.
ce que les trizos religieux comprennent pas c'est que chaque personne est différente. toi par exemple tu ressens les choses de cette facon. tout l monde ressent dieu a sa facon, il n' y a pas de regle pour tous.

mais dans le doute du jugement dernier essaye de pas te comporter comme un encul. et vis ta vie en lui démontrant de temps en temps tes remerciements ,parce qu apres tout ta vie n'est pas si horrible comparant a certains.
si tu crois en dieu, alors tu dois le remercier a ta facon et te comporter en personne bien, je résume. et ca devrait bien se passer pour l au dela si ca existe

Ceux qui disent qu il y a eu des milliers de religions. Certes il y en a eu mais adorer une vache, ne pas avoir de texte saint je ne considère pas cette croyance comme une religion. Il y a 3 religions judaïsme,Christianisme et Islam avec leur livre Saint. Et l Islam est la suite logique elle admet ces 3 révélations avec leur prophète

Le 05 mai 2024 à 21:42:02 :
Bon j ai pas réussi à citer bref j ai vu que certaines personne avait évoquer que la terre était plate. Seulement avant il faudrait ce renseigner avant de crier au balcon une fausse idée. Je tient à rappeler au préalable qu il ne faut pas se fier à une traduction française pour comprendre le Coran qui a été révélé en Arabe de Dieu car c est une langue très riche. Quand on dit que la terre est plate c est la terre en minuscule tandis que la Terre est décrite comme cela par Allah « Et Nous fimes la terre en forme d'œuf ». [Al-Coran 79 :30] je tient à rappeler que cela reste une traduction et il y a divergence sur l exactitude du terme qui définirait la Terre.
Quand je dis que l'islam est un diamant dans la roche c est la réalité.
Dans la création des cieux et de la terre, l’alternance de la nuit et du jour, il y a certes là des signes pour les doués d’intelligence. » Sourate Al-Imran, verset 190
Il y a plein de fausse idée reçue sur l Islam mais il faut chercher par delà les apparences.
Qu'allait vous facilite

Je vois aucun argument dans ce que t'as écrit khey 🤔

l'Islam

tu peux le voir rien qu'à l'écrit

toutes les religions sont des noms composés , généralement un pré-fix issus d'un peuple ou d'un humain et le suffixe -isme

christ + isme
juda + isme
hindou (hindus) - isme
bouddha - isme

sauf l'Islam qui est la seule religion citée dans un livre religieux.

c'est la seule religion qui appelle au monothéisme sans rien associer à Dieu

Le 05 mai 2024 à 21:46:43 :
Ceux qui disent qu il y a eu des milliers de religions. Certes il y en a eu mais adorer une vache, ne pas avoir de texte saint je ne considère pas cette croyance comme une religion. Il y a 3 religions judaïsme,Christianisme et Islam avec leur livre Saint. Et l Islam est la suite logique elle admet ces 3 révélations avec leur prophète

Et qu'est ce que tu fais des milliards de bouddhistes, d'hindous, de shintoistes japonais etc ? Pour toi ils n'existent pas ? 🤔

par définition une religion repose sur de la croyance, pas sur de la vérité, donc il ne peut y avoir de "vraie" religion
En tout cas l'islam serait la religion officielle de la paix et de l'amour :oui: :oui: :oui:

Le 05 mai 2024 à 21:46:43 :
Ceux qui disent qu il y a eu des milliers de religions. Certes il y en a eu mais adorer une vache, ne pas avoir de texte saint je ne considère pas cette croyance comme une religion. Il y a 3 religions judaïsme,Christianisme et Islam avec leur livre Saint. Et l Islam est la suite logique elle admet ces 3 révélations avec leur prophète

Facile quand on arrive dernière de récupérer ce qu'a fait les 2 précédentes pour se donner de la légitimité.

Le 05 mai 2024 à 21:49:13 :
En tout cas l'islam serait la religion officielle de la paix et de l'amour :oui: :oui: :oui:

Oui, on en est témoin quotidiennement. :)

https://youtu.be/SjRnraK7CEg

On rappelle que Jacques sait quelle est la vraie religion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637867965-194885-full.jpg

Le 05 mai 2024 à 21:48:15 :
l'Islam

tu peux le voir rien qu'à l'écrit

toutes les religions sont des noms composés , généralement un pré-fix issus d'un peuple ou d'un humain et le suffixe -isme

christ + isme
juda + isme
hindou (hindus) - isme
bouddha - isme

sauf l'Islam qui est la seule religion citée dans un livre religieux.

c'est la seule religion qui appelle au monothéisme sans rien associer à Dieu

c'est donc ca votre argument ultime,?
vous faites tellement pitié les muzz c'est chaud

Bim si tu veux trouver la vérité faut essayer de la trouver frérot elle vas pas venir à toi pourquoi t réticent comme ça

Le 05 mai 2024 à 21:51:19 sutton501 a écrit :

Le 05 mai 2024 à 21:48:15 :
l'Islam

tu peux le voir rien qu'à l'écrit

toutes les religions sont des noms composés , généralement un pré-fix issus d'un peuple ou d'un humain et le suffixe -isme

christ + isme
juda + isme
hindou (hindus) - isme
bouddha - isme

sauf l'Islam qui est la seule religion citée dans un livre religieux.

c'est la seule religion qui appelle au monothéisme sans rien associer à Dieu

c'est donc ca votre argument ultime,?
vous faites tellement pitié les muzz c'est chaud

non j'ai d'autres arguments

Le 05 mai 2024 à 21:51:19 sutton501 a écrit :

Le 05 mai 2024 à 21:48:15 :
l'Islam

tu peux le voir rien qu'à l'écrit

toutes les religions sont des noms composés , généralement un pré-fix issus d'un peuple ou d'un humain et le suffixe -isme

christ + isme
juda + isme
hindou (hindus) - isme
bouddha - isme

sauf l'Islam qui est la seule religion citée dans un livre religieux.

c'est la seule religion qui appelle au monothéisme sans rien associer à Dieu

c'est donc ca votre argument ultime,?
vous faites tellement pitié les muzz c'est chaud

l'argument ultime est dans chaque phrase du coran

Le 05 mai 2024 à 21:42:02 :
Bon j ai pas réussi à citer bref j ai vu que certaines personne avait évoquer que la terre était plate. Seulement avant il faudrait ce renseigner avant de crier au balcon une fausse idée. Je tient à rappeler au préalable qu il ne faut pas se fier à une traduction française pour comprendre le Coran qui a été révélé en Arabe de Dieu car c est une langue très riche. Quand on dit que la terre est plate c est la terre en minuscule tandis que la Terre est décrite comme cela par Allah « Et Nous fimes la terre en forme d'œuf ». [Al-Coran 79 :30] je tient à rappeler que cela reste une traduction et il y a divergence sur l exactitude du terme qui définirait la Terre.
Quand je dis que l'islam est un diamant dans la roche c est la réalité.
Dans la création des cieux et de la terre, l’alternance de la nuit et du jour, il y a certes là des signes pour les doués d’intelligence. » Sourate Al-Imran, verset 190
Il y a plein de fausse idée reçue sur l Islam mais il faut chercher par delà les apparences.
Qu'allait vous facilite

"May c'est une mauvaise interprétation" Toujours dans le déni, vous êtes tristes

"Et c'est Allah qui vous a assigné la terre comme tapis . Quran 71:19"
T'en penses quoi ? Encore une erreur de traduction ?

Perso je préfère croire Marc, Matthieu, Jean et Luc qui ont côtoyé Jesus qu’un type qui est né 500 ans plus tard sans l’avoir connu 🤥
malheureusement pour les muzz j'ai passé quelques mois a regarder ce qui se passe dans la religion d islam. et c'est un putain de cauchemar .

Le 05 mai 2024 à 21:51:52 :
Bim si tu veux trouver la vérité faut essayer de la trouver frérot elle vas pas venir à toi pourquoi t réticent comme ça

Mon grand, arrête dire n'importe quoi.
Comme 99,9% des croyants, tu es muzz parce que tes parents sont muzz et que t'es intellectuellement et culturellement incapable de remettre en question ton héritage culturel.

Le 05 mai 2024 à 21:52:26 :

Le 05 mai 2024 à 21:51:19 sutton501 a écrit :

Le 05 mai 2024 à 21:48:15 :
l'Islam

tu peux le voir rien qu'à l'écrit

toutes les religions sont des noms composés , généralement un pré-fix issus d'un peuple ou d'un humain et le suffixe -isme

christ + isme
juda + isme
hindou (hindus) - isme
bouddha - isme

sauf l'Islam qui est la seule religion citée dans un livre religieux.

c'est la seule religion qui appelle au monothéisme sans rien associer à Dieu

c'est donc ca votre argument ultime,?
vous faites tellement pitié les muzz c'est chaud

non j'ai d'autres arguments

je connais tous vos arguments

Données du topic

Auteur
Jecassselesmodo
Date de création
5 mai 2024 à 20:59:20
Date de suppression
5 mai 2024 à 22:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 321