Qui souvient du délire RSA
SuppriméEntre 2016 et 2020 il y avait full topic rsa et maintenant on en voit de moins en moins
Maintenant tu fais un topic rsa et tu te fais lyncher sur 4 page avant d'avoir un ou deux rsaiste qui vient te défendre
A l'époque on nous acclamé comme des rois
C'est fou comme le forum et les gens changent
Je suis toujours au rsa depuis 2016 et je ne compte pas changé de situation
Le 02 mai 2024 à 00:08:08 :
Entre 2016 et 2020 il y avait full topic rsa et maintenant on en voit de moins en moinsMaintenant tu fais un topic rsa et tu te fais lyncher sur 4 page avant d'avoir un ou deux rsaiste qui vient te défendre
Et donc tu comptes t'y prendre comment avec la nouvelle réforme ?
Le 02 mai 2024 à 00:13:54 :
Le 02 mai 2024 à 00:08:08 :
Entre 2016 et 2020 il y avait full topic rsa et maintenant on en voit de moins en moinsMaintenant tu fais un topic rsa et tu te fais lyncher sur 4 page avant d'avoir un ou deux rsaiste qui vient te défendre
Et donc tu comptes t'y prendre comment avec la nouvelle réforme ?
sûrement la droite qui a commencé à gagner dans l'espace médiatique
tous les puceaux se sentent de droite de nos jours
Avant on était fiers d'être des parasites du système, désormais les golems du forum adorent sucer le patronat et l'État c'est hallucinant.
Jamais eu le RSA de ma vie mais si je pouvais je le ferais à 100%.
Quand je vois mon père qui est mort de son cancer 2 ans après sa retraite en ayant taffé depuis ses 14 ans en respirant des produits toxiques dont la société est responsable, je ne veux pas finir comme lui.
Le 02 mai 2024 à 00:20:25 :
Avant on était fiers d'être des parasites du système, désormais les golems du forum adorent sucer le patronat et l'État c'est hallucinant.Jamais eu le RSA de ma vie mais si je pouvais je le ferais à 100%.
Quand je vois mon père qui est mort de son cancer 2 ans après sa retraite en ayant taffé depuis ses 14 ans en respirant des produits toxiques dont la société est responsable, je ne veux pas finir comme lui.
Le 02 mai 2024 à 00:20:25 :
Avant on était fiers d'être des parasites du système, désormais les golems du forum adorent sucer le patronat et l'État c'est hallucinant.Jamais eu le RSA de ma vie mais si je pouvais je le ferais à 100%.
C'est le destin de facile 2/3 des gens
Etre utiliser comme une pile, avec la carotte de la retraite pour te pousser a continuer, puis crever 5 ans avant de pouvoir la toucher
Et le seul truc qui fera chier le patron c'est qu'il va devoir embaucher quelqu'un d'autre, toi tu seras oublier le jour même de ta mort
Données du topic
- Auteur
- Nostra9
- Date de création
- 2 mai 2024 à 00:08:08
- Date de suppression
- 3 mai 2024 à 19:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC