Le FORUM choisi mon futur SAC à DOS
Le 10 mai 2024 à 12:16:00 :
ca sert a quoi ce sac ?
Randonnée/Bivouac/Exploration principalement
Le 10 mai 2024 à 12:18:00 :
ca sert a quoi ce sac ?Randonnée/Bivouac/Exploration principalement
Made in USA, ça a l air d etre du bon matos, mais tu vas vraiment te tirer une balle dans le pied pour l utilisation que tu veux en faire avec ces sacs..
Je ne vois aucune ceinture au niveau de la hanche pour transférer le poids du sac à tes jambes..
Tes épaules/dos vont bien morfler.
Tu veux pas un Fjallraven genre lappland friluft 45 si tu veux garder un peu le style buscjcraft? C est un modèle de chasse
un sac lambda fait l'affaire
Le 10 mai 2024 à 12:22:46 :
Made in USA, ça a l air d etre du bon matos, mais tu vas vraiment te tirer une balle dans le pied pour l utilisation que tu veux en faire avec ces sacs..
Je ne vois aucune ceinture au niveau de la hanche pour transférer le poids du sac à tes jambes..
Tu veux pas un Fjallraven genre lappland friluft 45 si tu veux garder un peu le style buscjcraft? C est un modèle de chasse
Ils sont personnalisables, tu peux y adjoindre une ceinture de hanche
Le 10 mai 2024 à 12:31:17 :
Le 10 mai 2024 à 12:22:46 :
Ils sont personnalisables, tu peux y adjoindre une ceinture de hanche
Gros, je comprends t as l air de les adorer. Et je les trouve également stylé mais je ne crois pas que cette ceinture de hanche soit d un grand confort et j oserai pas m avancer sur sa réelle utilité.
De plus ton sac est "frameless" . Si tu es tres minimaliste ou avec du matos ultra léger voire les deux, ça peut encore jouer. Mais si tu passes les 8-9 kilos. Il risque de devenir infernal pour ton corps.
J etais à fond sur le style aussi mais pour de la rando/bivouaque. Impossible a assumer..
Données du topic
- Auteur
- Eve_Gilles
- Date de création
- 10 mai 2024 à 11:33:13
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 33