Topic de Black-catk55k :

Je suis à -200 euros sur le compte courant

Supprimé
  • 1
Début mai j'ai la régularisation edf je vais prendre tarif, et pôle emploi m'a radié car j'ai apparemment raté un rendez-vous dont j'ignorais l'existence. Je n'ai par conséquent plus aucun revenu, avec un enfant à charge :) Bonne grosse journée de merde
C'est ca de compter sur les aides, j'espere que tu vas retrouver un taff, courage

Bonne chance :)

Y'a plus qu'à postuler :)

c'est pour ça que j'attends d'avoir plus de coté pour faire un gosse

et que j'ai la phobie de recevoir des aides :rire: alors que je serais éligible à l'AAH

Le 30 avril 2024 à 08:33:35 :
C'est ca de compter sur les aides, j'espere que tu vas retrouver un taff, courage

C'est insupportable il est vrai. Le hic c'est qu'on ne trouve pas de place en crèche donc je suis obligé de rester à la maison pendant que ma compagne travaille (elle est serveuse).

Appel pôle emploi pour régulariser ta situation et à ton stade vois avec la banque pour faire un petit prêt afin de pouvoir terminer ce mois et le prochain sereinement.
Merci pour votre soutien les clés :coeur:

Le 30 avril 2024 à 08:38:28 :
Appel pôle emploi pour régulariser ta situation et à ton stade vois avec la banque pour faire un petit prêt afin de pouvoir terminer ce mois et le prochain sereinement.

J'ai envoyé un courrier en recommandé à la directrice de l'agence, bien chiadé et tout, expliquant la situation de mon foyer, j'ose espérer qu'elle fera preuve de mansuétude, je touche que 500e d'Are faut pas abuser. Quant à la banque, mouais, je suis moyen chaud :(

Tu peux pas demander d'une aide d'urgence ? Y'a un truc du genre il me semble ou ils te donne du blé immédiatement si tu as plus aucune ressources.
Vous avez essayé de voir avec une nourice ou autre chose avant de vouloir à tout prix une place en crèche ? Je comprends pas le principe la
si t'es à paris je paye pour lécher tes pieds :(

Le 30 avril 2024 à 08:45:12 :
Vous avez essayé de voir avec une nourice ou autre chose avant de vouloir à tout prix une place en crèche ? Je comprends pas le principe la

Une nourrice c'est très cher clé faut pas croire :(

Le 30 avril 2024 à 08:44:07 :
Tu peux pas demander d'une aide d'urgence ? Y'a un truc du genre il me semble ou ils te donne du blé immédiatement si tu as plus aucune ressources.

Je vais me renseigner

• 1

Données du topic

Auteur
Black-catk55k
Date de création
30 avril 2024 à 08:32:36
Date de suppression
30 avril 2024 à 14:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés