Alerte a malibu sur l'equipe 21
Le 02 mai 2024 Ă 15:14:34 :
Pamela Anderson me faisait bander dans les années 90 alors que j'étais même pas encore pubèreJe me rappelle quand je rentrais de l'école primaire la série passait à la TV vers 17h je voyais sa tenue rouge avec ses gros obus et sa tête de cochonne en mangeant mes BN
Pareil, mes premiers emois sexuels préado, je comprennais pas pourquoi Pamela, Carmen et Yasmine me provquaient des sensations alors inconnues dans mon zizi
Le 02 mai 2024 Ă 15:09:51 :
Juste pourquoi ? Pourquoi ils diffusent ça
Parce que les droits de diffusion ne coûte plus rien et qu’il y aura une audience correcte ce qui permettra à la chaîne de vendre de la publicité, le ratio , prix de de diffusion du programme - audience - vente d’espace publicitaire est calculé comme possiblement bénéficiaire, donc diffusion de ce programme, c’est juste du commerce.
Le 14 mai 2024 Ă 13:52:24 :
Le 02 mai 2024 Ă 15:09:51 :
Juste pourquoi ? Pourquoi ils diffusent çaParce que les droits de diffusion ne coûte plus rien et qu’il y aura une audience correcte ce qui permettra à la chaîne de vendre de la publicité, le ratio , prix de de diffusion du programme - audience - vente d’espace publicitaire est calculé comme possiblement bénéficiaire, donc diffusion de ce programme, c’est juste du commerce.
Par contre la diffusion n'a aucun sens
Ils ont diffusé la saison 1 à partir de l'épisode 14
Puis hop maintenant ils diffusent la saison 3, celle oĂą arrive David Charvet, Pamela Anderson...
Pas de saison 2
Le 14 mai 2024 Ă 14:53:42 :
Ce double épisode est génial, meilleur que toutes les séries actuelles
Je suis d'accord, vraiment excellent
Le 14 mai 2024 Ă 16:24:18 :
BMG Kelly Slater a joué dedans? :ouch;
Il a commencé à jouer dedans en même temps qu'il a commencé sa carrière pro
Données du topic
- Auteur
- frozisna
- Date de création
- 2 mai 2024 Ă 15:09:51