Topic de BeautyIsACurse :

Ma meuf comprend jamais mes avance

Supprimé
J'ai besoin de conseil pour engager le coït ou autre carabistouille j'ai beau faire des caresse des bisou la toucher en bas etc... Elle continue d'être sur son tel ou de me parler d'autre chose. Vous faites comment pour engager en douceur ??? Je vais pas lui dire "eh viens on ba*se" quand même ??? Svp les gars comment faire comprendre mes appel de phare quotidien
c'est pas toi qui décide :noel:
Elle comprend très bien t'inquiète
Elle fait juste semblant de pas voir où tu veux en venir
Pourquoi tu dis juste pas, on ken ?

Le 05 mai 2024 à 18:29:44 :
Elle comprend très bien t'inquiète
Elle fait juste semblant de pas voir où tu veux en venir

R.E.E.L

Tout doucement tu baisses son pantalon pendant qu'elle est sur son tel.
C'est ça quand elle est timide
Essaye de lui reciter un poeme avant pour l esmoutiller

Le 05 mai 2024 à 18:29:44 :
Elle comprend très bien t'inquiète
Elle fait juste semblant de pas voir où tu veux en venir

Nn elle a des trouble de l'attention et de concentrations, pour lire l'atmosphère aussi c'est un peu galère pour elle mais d'habitude ça gêne pas mais dans ces moments là.... C'est une prude aussi un peu elle voit le sex comme un "grand" truc jsp comment expliquer

Le 05 mai 2024 à 18:32:16 :

Le 05 mai 2024 à 18:29:44 :
Elle comprend très bien t'inquiète
Elle fait juste semblant de pas voir où tu veux en venir

Nn elle a des trouble de l'attention et de concentrations, pour lire l'atmosphère aussi c'est un peu galère pour elle mais d'habitude ça gêne pas mais dans ces moments là.... C'est une prude aussi un peu elle voit le sex comme un "grand" truc jsp comment expliquer

mais oui cé clair !

Le 05 mai 2024 à 18:30:13 :
Pourquoi tu dis juste pas, on ken ?

C'est malaisant un peu. Ou alors "suce" :rire: j'oserais pas

Le 05 mai 2024 à 18:29:31 :
c'est pas toi qui décide :noel:

C'est QUI

Le 05 mai 2024 à 18:31:01 :
Essaye de lui reciter un poeme avant pour l esmoutiller

Je suis nul et j'ai une mauvaise voix, par contre embrasser ça marche pas mal mais bon

Cela me rappelle mon ex, venait dans mon lit se mettait à moitié à poils et sur son téléphone.
Pas un mot, je lui donnais un baiser et elle rapprochai son téléphone sur son visage.
Bon je n étais pas étonné qu un mois après je me fasse larguer

Le 05 mai 2024 à 18:34:02 :
Cela me rappelle mon ex, venait dans mon lit se mettait à moitié à poils et sur son téléphone.
Pas un mot, je lui donnais un baiser et elle rapprochai son téléphone sur son visage.
Bon je n étais pas étonné qu un mois après je me fasse larguer

Y'a aucun problème entre nous mais comme elle a jamais eu personne avant moi je crois elle capte pas la notion de besoin que c'est pour nous

Je te donnerais bien un vrai conseil, mais la flemme de me faire ban pour un mec qui ne comprend pas le message que sa meuf les envoie quand elle l'ignore comme un caniche sans couille...

Le 05 mai 2024 à 18:35:17 :
Je te donnerais bien un vrai conseil, mais la flemme de me faire ban pour un mec qui ne comprend pas le message que sa meuf les envoie quand elle l'ignore comme un caniche sans couille...

Pas compris

[18:29:44] <Flouks>
Elle comprend très bien t'inquiète
Elle fait juste semblant de pas voir où tu veux en venir

Le 05 mai 2024 à 18:36:08 :

Le 05 mai 2024 à 18:35:17 :
Je te donnerais bien un vrai conseil, mais la flemme de me faire ban pour un mec qui ne comprend pas le message que sa meuf les envoie quand elle l'ignore comme un caniche sans couille...

Pas compris

C'est une habitude chez toi... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490602656-20170327-101718.png

Le 05 mai 2024 à 18:37:04 :

Le 05 mai 2024 à 18:36:08 :

Le 05 mai 2024 à 18:35:17 :
Je te donnerais bien un vrai conseil, mais la flemme de me faire ban pour un mec qui ne comprend pas le message que sa meuf les envoie quand elle l'ignore comme un caniche sans couille...

Pas compris

C'est une habitude chez toi... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490602656-20170327-101718.png

Nan mais c'est quoi ton conseil, tu vas pas te faire ban insulte pas resté dans la charte

Y'a des aliments pour augmenter sa libido

Données du topic

Auteur
BeautyIsACurse
Date de création
5 mai 2024 à 18:28:48
Date de suppression
5 mai 2024 à 19:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 318