Topic de bilak82760 :

[ALERTE] Le niveau des universités en France en chute libre et c'est à cause de l'extrême-droite

C'est bien l'extrême droite qui occupe des universités et tague tout ?

Le 26 avril 2024 à 17:58:16 :

Le 26 avril 2024 à 17:54:31 :

Le 26 avril 2024 à 17:53:11 :

Le 26 avril 2024 à 17:46:05 :
A chaque fois qu'il y a une enquête de sociologie les fachos se font humilier putain

Entre ça, le niveau de diplôme moyen, le QI des droitards qui serait plus bas... quand est-ce que cette humiliation cessera pour nos amis de droite ? :peur:

personne n'est humilié par des mensonges, la gauchiasse

Pourquoi vous avez un seum profond sur ce topic alors ? :peur:

Calmez vous les kheys, c'est juste de la sociologie, c'est pas grave d'être sous diplomés et d'avoir un QI plus bas, vous restez des humains :peur:

moi le seul truc qui me saoule c'est de payer pour science po et toutes ces ignominieux personnages

si a la limite vous vous comportiez en hommes et vous bossiez ce serait supportable

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495216724-edouard-philippe-joint.png

mohhh bichette, je suppose que tu fais de la désobéissance civile en toute cohérence alors :peur:

Ah non, tu te comportes pas comme un homme, tu es soumis et tu continues de financer les sociologues qui te pissent dessus avec ton argent :peur:

Chaud :peur:

Y a pas un domaine où l'ED est aussi peu présente que les universités https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png (avec les médias du service public).

Ils ont fumé quoi ?

Même de Gaulle, à son époque, parlait déjà des universités full-gauchistes où "Kant y enseigne par professeurs interposés".

Qu'est-ce que vous avez à tous parler de QI :rire:
Si les labos recrutaient sur la base d'un test de QI, ça se saurait

Franchement, ce ne serait pas une si mauvaise idée d'ailleurs :rire: Enfin faudrait surtout qu'il y ait des concours d'entrée, c'est ridicule ce système de cooptation où les mdc HdR prennent leurs potes et leurs anciens camarades de classe en thèse/postdoc

Le 26 avril 2024 à 17:59:56 :

Le 26 avril 2024 à 17:46:05 :
A chaque fois qu'il y a une enquête de sociologie les fachos se font humilier putain

Entre ça, le niveau de diplôme moyen, le QI des droitards qui serait plus bas... quand est-ce que cette humiliation cessera pour nos amis de droite ? :peur:

J'avoue c'est chaud pour eux :(

Ils vont devoir faire un don à Bench le symbole de la virilité de droite pour se remonter le moral :(

Ou même acheter le PDF de Thaïs pour se changer les idées :(

Il faut qu'ils relisent leurs grands intellectuels, genre Rochedy et Lugan, pendant qu'on lit Chomsky et Alexandre Kojève :peur:

Le 26 avril 2024 à 17:47:40 :
La fameuse influence de l'extrême-droite à l'université
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Sérieux ils vivent dans quel monde ?

Alors que c'est full prof et travailleurs gauchistes

Les médias n'ont honte de rien ...

Le 26 avril 2024 à 17:58:54 :

Le 26 avril 2024 à 17:57:48 :

Le 26 avril 2024 à 17:54:31 :

Le 26 avril 2024 à 17:53:11 :

Le 26 avril 2024 à 17:46:05 :
A chaque fois qu'il y a une enquête de sociologie les fachos se font humilier putain

Entre ça, le niveau de diplôme moyen, le QI des droitards qui serait plus bas... quand est-ce que cette humiliation cessera pour nos amis de droite ? :peur:

personne n'est humilié par des mensonges, la gauchiasse

Pourquoi vous avez un seum profond sur ce topic alors ? :peur:

Calmez vous les kheys, c'est juste de la sociologie, c'est pas grave d'être sous diplomés et d'avoir un QI plus bas, vous restez des humains :peur:

tu continues de parler de sociologie mais y en a aucune dans le lien que l'auteur a posté, c'est juste une chronique d'un journaliste
mais grand bien t'en fasse si tu crois que l'extrême droite (rempli de bouseux à faible QI selon toi) est responsable de tous les maux de la France sachant qu'elle n'a jamais été au pouvoir :ok:

J'ai jamais dit ça, vous interprétez beaucoup ici, moi je restitue juste les faits statistiques en bon samaritain :peur:

c'est un des symptômes du QI peu élevé de surinterpréter comme ça ? :peur:

Genre tu veux qu'on parle de la carte des QI ou la tu vas bégayer et dire que c'est à prendre avec des pincettes ?

S'ils s'attaquent autant à l'extrême droite, c'est qu'ils sont en train de perdre la bataille des idées.

En attendant en termes d'intelligence la droite a : Zemmour, Praud, Maréchal, Bardella, Gave etc...

A gauche ? Boyard, Garrido, Corbière, Quatennens

Je continue ?

Le 26 avril 2024 à 17:59:08 :

Le 26 avril 2024 à 17:56:46 :

Le 26 avril 2024 à 17:55:32 :

Le 26 avril 2024 à 17:52:18 :

Le 26 avril 2024 à 17:49:56 :

> Le 26 avril 2024 à 17:46:05 :

>A chaque fois qu'il y a une enquête de sociologie les fachos se font humilier putain

>

> Entre ça, le niveau de diplôme moyen, le QI des droitards qui serait plus bas... quand est-ce que cette humiliation cessera pour nos amis de droite ? :peur:

J'en sais rien. En tout cas je m'inquiète parce que vu les sales gueules des gauchistes et leurs QI extrêmement hauts, il risque de n'y en avoir plus aucun à la prochaine génération, étant donné que seuls les fachos et leurs petits QI font des gamins :-(

Oui genre Julien Rochedy, Thais, ... ah non vous faites pas de gosse non plus car vous détestez les femmes :peur:

Perdants dans tous les domaines bordel, annihilés de cette planète puis de l'histoire :peur:

Quel est le rapport avec les électeurs RN ? Qui sont d'ailleurs majoritairement des prolos (ceux que les sous-hommes comme toi prétendez défendre). D'ailleurs le QI est pas censé être lié à l'éducation ? Tu te moques des prolos l'untermensch ? :-(

Tu brailles beaucoup le vexé :peur:

Tout ce que je dis c'est que la science affirme que les droitards sont des sous-diplômes au QI plus bas, moi je restitue les faits, je ne juge pas. J'ai aucun problème avec les bas QI :peur:

Pourquoi tu réponds pas aux questions l'untermensch ? :(

Et toi pourquoi tu parles d'untermensch, l'untermensch c'est pas les gens tellement anthropologiquement inférieurs que même la science statue sur leur QI abyssal ? :peur:

L'untermensch c'est pas l'homme du ressentiment, celui qui a le seum contre les chads sociologues qui vivent de l'impôt du soumis untermensch ? :peur:

Le 26 avril 2024 à 18:01:23 :

Le 26 avril 2024 à 17:58:54 :

Le 26 avril 2024 à 17:57:48 :

Le 26 avril 2024 à 17:54:31 :

Le 26 avril 2024 à 17:53:11 :

> Le 26 avril 2024 à 17:46:05 :

>A chaque fois qu'il y a une enquête de sociologie les fachos se font humilier putain

>

> Entre ça, le niveau de diplôme moyen, le QI des droitards qui serait plus bas... quand est-ce que cette humiliation cessera pour nos amis de droite ? :peur:

personne n'est humilié par des mensonges, la gauchiasse

Pourquoi vous avez un seum profond sur ce topic alors ? :peur:

Calmez vous les kheys, c'est juste de la sociologie, c'est pas grave d'être sous diplomés et d'avoir un QI plus bas, vous restez des humains :peur:

tu continues de parler de sociologie mais y en a aucune dans le lien que l'auteur a posté, c'est juste une chronique d'un journaliste
mais grand bien t'en fasse si tu crois que l'extrême droite (rempli de bouseux à faible QI selon toi) est responsable de tous les maux de la France sachant qu'elle n'a jamais été au pouvoir :ok:

J'ai jamais dit ça, vous interprétez beaucoup ici, moi je restitue juste les faits statistiques en bon samaritain :peur:

c'est un des symptômes du QI peu élevé de surinterpréter comme ça ? :peur:

Genre tu veux qu'on parle de la carte des QI ou la tu vas bégayer et dire que c'est à prendre avec des pincettes ?

Je suis en vert sur la carte, que ce soit celle mondiale du QI ou celle politique du QI :peur:

Et toi tu pleures depuis 3 pages à cause de ton QI plus bas :peur:

Le 26 avril 2024 à 18:00:44 :

Le 26 avril 2024 à 17:59:56 :

Le 26 avril 2024 à 17:46:05 :
A chaque fois qu'il y a une enquête de sociologie les fachos se font humilier putain

Entre ça, le niveau de diplôme moyen, le QI des droitards qui serait plus bas... quand est-ce que cette humiliation cessera pour nos amis de droite ? :peur:

J'avoue c'est chaud pour eux :(

Ils vont devoir faire un don à Bench le symbole de la virilité de droite pour se remonter le moral :(

Ou même acheter le PDF de Thaïs pour se changer les idées :(

Il faut qu'ils relisent leurs grands intellectuels, genre Rochedy et Lugan, pendant qu'on lit Chomsky et Alexandre Kojève :peur:

La vérité c'est quand 2024 tu te branles sur les discours de Mélenchon et de Pano, tu t'abonnes a Usul et Dayz&Raz et tu fantasmes sur Assa Traoré

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625858199-oups-jen-est-trot-dit.png

J'ai explosé, ces gens vivent vraiment dans un monde où tout ce qui arrive de mauvais vient de l'extrême-droite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/1/1587335185-1550618004-risitas-deux-mains-rire2.png

Le 26 avril 2024 à 18:03:12 :

Le 26 avril 2024 à 18:00:44 :

Le 26 avril 2024 à 17:59:56 :

Le 26 avril 2024 à 17:46:05 :
A chaque fois qu'il y a une enquête de sociologie les fachos se font humilier putain

Entre ça, le niveau de diplôme moyen, le QI des droitards qui serait plus bas... quand est-ce que cette humiliation cessera pour nos amis de droite ? :peur:

J'avoue c'est chaud pour eux :(

Ils vont devoir faire un don à Bench le symbole de la virilité de droite pour se remonter le moral :(

Ou même acheter le PDF de Thaïs pour se changer les idées :(

Il faut qu'ils relisent leurs grands intellectuels, genre Rochedy et Lugan, pendant qu'on lit Chomsky et Alexandre Kojève :peur:

La vérité c'est quand 2024 tu te branles sur les discours de Mélenchon et de Pano, tu t'abonnes a Usul et Dayz&Raz et tu fantasmes sur Assa Traoré

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625858199-oups-jen-est-trot-dit.png

Beaucoup de projection psychologique, pourquoi les droitards peuvent pas discuter sans citer des starlettes du web et sans parler de cul ? :peur:

Ah oui, on retourne toujours au problème du QI :peur:

Tous les maux de la France c'est l'extrême droite bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 26 avril 2024 à 18:01:32 :
S'ils s'attaquent autant à l'extrême droite, c'est qu'ils sont en train de perdre la bataille des idées.

En attendant en termes d'intelligence la droite a : Zemmour, Praud, Maréchal, Bardella, Gave etc...

A gauche ? Boyard, Garrido, Corbière, Quatennens

Je continue ?

C'est surtout que ca pue la panique a l'approche des élections et qu'ils trouvent rien pour faire baisser le RN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
J'ai jamais vu autant de posts sur la droite depuis que le RN est annoncé en tete avec une sacré différence dans les intentions de vote https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Et meme la sur Twitter les gens ne semblent pas dupes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 avril 2024 à 18:03:49 :
J'ai explosé, ces gens vivent vraiment dans un monde où tout ce qui arrive de mauvais vient de l'extrême-droite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/1/1587335185-1550618004-risitas-deux-mains-rire2.png

Poubelle de l'histoire des idées depuis l'humiliation totale de 45 quoi, où l'Occident a décidé de collectivement vous pisser dessus envers et contre tout :peur:

Y’a pas plus gaucho dans l’espace public en France qu’une fac mais si ça régresse sur un classement c’est de la faute de LePen :rire:

Le 26 avril 2024 à 18:03:12 :

Le 26 avril 2024 à 18:00:44 :

Le 26 avril 2024 à 17:59:56 :

Le 26 avril 2024 à 17:46:05 :
A chaque fois qu'il y a une enquête de sociologie les fachos se font humilier putain

Entre ça, le niveau de diplôme moyen, le QI des droitards qui serait plus bas... quand est-ce que cette humiliation cessera pour nos amis de droite ? :peur:

J'avoue c'est chaud pour eux :(

Ils vont devoir faire un don à Bench le symbole de la virilité de droite pour se remonter le moral :(

Ou même acheter le PDF de Thaïs pour se changer les idées :(

Il faut qu'ils relisent leurs grands intellectuels, genre Rochedy et Lugan, pendant qu'on lit Chomsky et Alexandre Kojève :peur:

La vérité c'est quand 2024 tu te branles sur les discours de Mélenchon et de Pano, tu t'abonnes a Usul et Dayz&Raz et tu fantasmes sur Assa Traoré

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625858199-oups-jen-est-trot-dit.png

Lugan est un intellectuel exceptionnel, il est très estimé dans son domaine et énormément d'universités africaines se l'arrachent, qu'est-ce qu'il baragouine cet attardé ?

D'ailleurs, étonnant de citer Chomsky comme étant un "champion de la gauche", alors que ces dernières années, aussi bien dans le milieu universitaire que médiatique, les premiers à lui avoir cassé les couilles et à vouloir le réduire au silence, c'est les petits gauchistes mondains. Pas la "vilaine extrême-droite" :sarcastic: Cette opposition n'a aucun sens

Le 26 avril 2024 à 17:56:46 :

Le 26 avril 2024 à 17:55:32 :

Le 26 avril 2024 à 17:52:18 :

Le 26 avril 2024 à 17:49:56 :

Le 26 avril 2024 à 17:46:05 :
A chaque fois qu'il y a une enquête de sociologie les fachos se font humilier putain

Entre ça, le niveau de diplôme moyen, le QI des droitards qui serait plus bas... quand est-ce que cette humiliation cessera pour nos amis de droite ? :peur:

J'en sais rien. En tout cas je m'inquiète parce que vu les sales gueules des gauchistes et leurs QI extrêmement hauts, il risque de n'y en avoir plus aucun à la prochaine génération, étant donné que seuls les fachos et leurs petits QI font des gamins :-(

Oui genre Julien Rochedy, Thais, ... ah non vous faites pas de gosse non plus car vous détestez les femmes :peur:

Perdants dans tous les domaines bordel, annihilés de cette planète puis de l'histoire :peur:

Quel est le rapport avec les électeurs RN ? Qui sont d'ailleurs majoritairement des prolos (ceux que les sous-hommes comme toi prétendez défendre). D'ailleurs le QI est pas censé être lié à l'éducation ? Tu te moques des prolos l'untermensch ? :-(

Tu brailles beaucoup le vexé :peur:

Tout ce que je dis c'est que la science affirme que les droitards sont des sous-diplômes au QI plus bas, moi je restitue les faits, je ne juge pas. J'ai aucun problème avec les bas QI :peur:

Si ce sont des sous-diplômes au QI plus bas pourquoi ils dirigent les entreprises pendant que les gauchos en sont à faire la manche à l'état ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 avril 2024 à 18:01:32 :
S'ils s'attaquent autant à l'extrême droite, c'est qu'ils sont en train de perdre la bataille des idées.

En attendant en termes d'intelligence la droite a : Zemmour, Praud, Maréchal, Bardella, Gave etc...

A gauche ? Boyard, Garrido, Corbière, Quatennens

Je continue ?

Si pour toi les bouffons que tu cites sont des intelligences, alors on comprend que la "droite" soit morte. Un type comme Bégaudeau leur est 1000 fois supérieur, et c'est normal, puisqu'il ne combat pas avec des outils allant contre ce qu'il prêche.

Tu es de droite ? "Oui, pour moi la liberté individuelle est un absolu". Ensuite les mecs pour respecter cette liberté individuelle promeuvent des mesures absurdes au niveau du libre échange, même si elles vont délibérement contre notre économie, ils soutiennent l'avortement alors que c'est satanique et que c'est la cause première de notre problème démographique, et qu'il n'y aurait pas de grand remplacement sans ça, etc.

Autant les mecs comme Pahduring sont des merdes vivantes, autant ils ont totalement raison quand ils se moquent de ces droitardés.

Données du topic

Auteur
bilak82760
Date de création
26 avril 2024 à 17:44:08
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 688