Je suis une MACHINE A IDEES mais je ne peux pas les concrétiser
J'ai énormément d'idées pour améliorer la vie de nos concitoyens mais je n'ai pas les compétences ni l'argent pour les réaliser
Exemple :
Y a plein de gens qui ont des petits T1 dans Paris et je sais que certains n'aiment pas avoir l'odeur de la bouffe dans la même pièce que leur chambre. En + de ça ils ont le minimum pour cuisiner, ne peuvent pas forcément faire de gâteau etc.
Idée : avoir de grands locaux dans lequel on loue juste des cuisines, à genre 50e par mois le client à le droit de s'y rendre pour cuisiner avec un équipement top qualité
Autre exemple :
Quand tu ne connais personne ou que tes connaissances ne sont pas fan de sport, tu ne peux pas pratiquer de sport collectif ( hors inscription dans un club ). On pourrait faire une application dans lequel des gens organisent un foot dans un city puis des personnes s'inscrivent via l'app pour aller jouer
le plus dur c'est justement pas d'avoir une idée tout seul dans son lit et de se rever en futur Zuckerberg
le plus dur c'est de concrétiser ses idées et les mettre en place dans le monde réel
Le 01 mai 2024 à 20:30:16 :
J'ai énormément d'idées pour améliorer la vie de nos concitoyens mais je n'ai pas les compétences ni l'argent pour les réaliserExemple :
Y a plein de gens qui ont des petits T1 dans Paris et je sais que certains n'aiment pas avoir l'odeur de la bouffe dans la même pièce que leur chambre. En + de ça ils ont le minimum pour cuisiner, ne peuvent pas forcément faire de gâteau etc.
Idée : avoir de grands locaux dans lequel on loue juste des cuisines, à genre 50e par mois le client à le droit de s'y rendre pour cuisiner avec un équipement top qualitéAutre exemple :
Quand tu ne connais personne ou que tes connaissances ne sont pas fan de sport, tu ne peux pas pratiquer de sport collectif ( hors inscription dans un club ). On pourrait faire une application dans lequel des gens organisent un foot dans un city puis des personnes s'inscrivent via l'app pour aller jouer
Le 01 mai 2024 à 20:32:17 :
le plus dur c'est justement pas d'avoir une idée tout seul dans son lit et de se rever en futur Zuckerberg
le plus dur c'est de concrétiser ses idées et les mettre en place dans le monde réel
*De ne pas être un gros flemmard
Aide moi stp
Le 01 mai 2024 à 20:35:31 :
Les 50 euros/mois j'imagine que c'est un calcul fait méthodiquement, à non il sort de ton fiak
Ca sort effectivement de mon fionard mais c'est juste à titre indicatif
Le 01 mai 2024 à 20:35:38 :
Aide moi stp
envoi ton RIB et je te file 100K
Le 01 mai 2024 à 20:35:45 :
J'avoue que l'appli sport collectif c'est une très bonne idée
Cimer kheyou
Le 01 mai 2024 à 20:36:07 :
Tout le monde a des idées
Je t'écoute
J'avoue que l'appli sport collectif c'est une très bonne idée
Dans l'idée ca existe déjà. Tu as des tas de site pour faire des rencontres/activités dans ta ville culturel/sport/divertissement ... type ovs de mémoire
Comme son idée de cuisine existe déjà, sauf que les tarifs sont beaucoup plus chère, et toute facon celle là, vraiment, j'y crois zéro.
Le 01 mai 2024 à 20:37:00 :
Le 01 mai 2024 à 20:35:38 :
Aide moi stp
envoi ton RIB et je te file 100K
MP
Le 01 mai 2024 à 20:37:22 :
J'avoue que l'appli sport collectif c'est une très bonne idéeDans l'idée ca existe déjà. Tu as des tas de site pour faire des rencontres/activités dans ta ville culturel/sport/divertissement ... type ovs de mémoire
Comme son idée de cuisine existe déjà, sauf que les tarifs sont beaucoup plus chère, et toute facon celle là, vraiment, j'y crois zéro.
Données du topic
- Auteur
- CeIestAvortin
- Date de création
- 1 mai 2024 à 20:30:16
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44