Topic de CeIestAvortin :

Je suis une MACHINE A IDEES mais je ne peux pas les concrétiser

J'ai énormément d'idées pour améliorer la vie de nos concitoyens mais je n'ai pas les compétences ni l'argent pour les réaliser :(

Exemple :
Y a plein de gens qui ont des petits T1 dans Paris et je sais que certains n'aiment pas avoir l'odeur de la bouffe dans la même pièce que leur chambre. En + de ça ils ont le minimum pour cuisiner, ne peuvent pas forcément faire de gâteau etc.
Idée : avoir de grands locaux dans lequel on loue juste des cuisines, à genre 50e par mois le client à le droit de s'y rendre pour cuisiner avec un équipement top qualité :ok:

Autre exemple :
Quand tu ne connais personne ou que tes connaissances ne sont pas fan de sport, tu ne peux pas pratiquer de sport collectif ( hors inscription dans un club ). On pourrait faire une application dans lequel des gens organisent un foot dans un city puis des personnes s'inscrivent via l'app pour aller jouer :ok:

:rire:

le plus dur c'est justement pas d'avoir une idée tout seul dans son lit et de se rever en futur Zuckerberg

le plus dur c'est de concrétiser ses idées et les mettre en place dans le monde réel

Et oui l'auteur t'as cru quoi ? Au mythe capitaliste du self-made-man ? Si t'as pas de capital t'es rien, walou, juste bon à être une petite main qui rapporte du fric à un patron, jusqu'à ce qu'il rouille et qu'on le libère pour les quelques années qu'il lui reste pour qu'il réfléchisse à la vie qu'on lui a volé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 01 mai 2024 à 20:30:16 :
J'ai énormément d'idées pour améliorer la vie de nos concitoyens mais je n'ai pas les compétences ni l'argent pour les réaliser :(

Exemple :
Y a plein de gens qui ont des petits T1 dans Paris et je sais que certains n'aiment pas avoir l'odeur de la bouffe dans la même pièce que leur chambre. En + de ça ils ont le minimum pour cuisiner, ne peuvent pas forcément faire de gâteau etc.
Idée : avoir de grands locaux dans lequel on loue juste des cuisines, à genre 50e par mois le client à le droit de s'y rendre pour cuisiner avec un équipement top qualité :ok:

Autre exemple :
Quand tu ne connais personne ou que tes connaissances ne sont pas fan de sport, tu ne peux pas pratiquer de sport collectif ( hors inscription dans un club ). On pourrait faire une application dans lequel des gens organisent un foot dans un city puis des personnes s'inscrivent via l'app pour aller jouer :ok:

Pas prêt pour les normes et les taxes française https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 01 mai 2024 à 20:32:17 :
:rire:

le plus dur c'est justement pas d'avoir une idée tout seul dans son lit et de se rever en futur Zuckerberg

le plus dur c'est de concrétiser ses idées et les mettre en place dans le monde réel

:d) *De ne pas être un gros flemmard

Les 50 euros/mois j'imagine que c'est un calcul fait méthodiquement, à non il sort de ton fiak

Le 01 mai 2024 à 20:32:17 :
:rire:

le plus dur c'est justement pas d'avoir une idée tout seul dans son lit et de se rever en futur Zuckerberg

le plus dur c'est de concrétiser ses idées et les mettre en place dans le monde réel

Aide moi stp :(

J'avoue que l'appli sport collectif c'est une très bonne idée
Tout le monde a des idées :)

Le 01 mai 2024 à 20:35:31 :
Les 50 euros/mois j'imagine que c'est un calcul fait méthodiquement, à non il sort de ton fiak

Ca sort effectivement de mon fionard mais c'est juste à titre indicatif :(

Le 01 mai 2024 à 20:35:38 :

Le 01 mai 2024 à 20:32:17 :
:rire:

le plus dur c'est justement pas d'avoir une idée tout seul dans son lit et de se rever en futur Zuckerberg

le plus dur c'est de concrétiser ses idées et les mettre en place dans le monde réel

Aide moi stp :(

envoi ton RIB et je te file 100K

Le 01 mai 2024 à 20:35:45 :
J'avoue que l'appli sport collectif c'est une très bonne idée

Cimer kheyou :ok:

ça existe déjà tout ça, c'est juste que t'y connais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 01 mai 2024 à 20:36:07 :
Tout le monde a des idées :)

Je t'écoute :)

Le 01 mai 2024 à 20:35:45 :
J'avoue que l'appli sport collectif c'est une très bonne idée

:d) Dans l'idée ca existe déjà. Tu as des tas de site pour faire des rencontres/activités dans ta ville culturel/sport/divertissement ... type ovs de mémoire
Comme son idée de cuisine existe déjà, sauf que les tarifs sont beaucoup plus chère, et toute facon celle là, vraiment, j'y crois zéro.

50 balles par mois pour aller cuisiner dans un local. :rire:

Le 01 mai 2024 à 20:37:00 :

Le 01 mai 2024 à 20:35:38 :

Le 01 mai 2024 à 20:32:17 :
:rire:

le plus dur c'est justement pas d'avoir une idée tout seul dans son lit et de se rever en futur Zuckerberg

le plus dur c'est de concrétiser ses idées et les mettre en place dans le monde réel

Aide moi stp :(

envoi ton RIB et je te file 100K

MP

Le 01 mai 2024 à 20:37:22 :

Le 01 mai 2024 à 20:35:45 :
J'avoue que l'appli sport collectif c'est une très bonne idée

:d) Dans l'idée ca existe déjà. Tu as des tas de site pour faire des rencontres/activités dans ta ville culturel/sport/divertissement ... type ovs de mémoire
Comme son idée de cuisine existe déjà, sauf que les tarifs sont beaucoup plus chère, et toute facon celle là, vraiment, j'y crois zéro.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
CeIestAvortin
Date de création
1 mai 2024 à 20:30:16
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 312