Topic de pearlangel2 :

On arrête pas de me contrôler à la parapharmacie

Supprimé
  • 1

Je comprends vraiment pas, ça m’arrive TOUT LE TEMPS dès que j’y vais depuis environ 2 mois. Ça ne m’est jamais arrivé ailleurs.

La dernière fois, en sortant de la caisse, on m’a vérifié mon sac de produits, mon sac à main et même les poches de mon trench, accompagné de la phrase « c’est pas ici? ». Mais c’est pas ici quoi? J’ai trouvé ça étrange car le vigile avait vraiment l’air de chercher quelque chose, surtout que les autres n’ont pas été contrôlés.

Et aujourd’hui, rebelote, je me pointe pour acheter du fer et une crème, je passe à la caisse; je m’y attendais inconsciemment. Des gens devant moi qui sortent sans contrôle, et la vigile qui me fait VIDER l’intégralité de mon sac à main. J’étais assez agacée et je lui ai dit, pourquoi dès que je viens ici on me contrôle systématiquement?

Elle me répond, « je fais mon travail ». Je lui ai dit que j’étais pressée et que j’avais autre chose à faire que de vider mon sac sur le comptoir aux yeux de tous (c’est faux j’étais pas du tout pressée on est samedi mdr)

Et là le toupet de me dire que si je n’ai rien à me reprocher, je ne devrais pas être dérangée. Bah c’est quand meme dérangeant quand on voit que personne ne se fait arrêter après la caisse a part moi.

Je lui ai dit que je ne reviendrais plus.

Du coup je me demande quel est le problème, si ça se trouve j’ai un clone voleuse? Après j’ai un physique qui fait un peu méditerranéen (je suis d’origine portugaise), mais je doute que ça soit ça, surtout en tant que meuf ça me paraît un peu fort de café

  • 1

Données du topic

Auteur
pearlangel2
Date de création
4 mai 2024 à 14:52:24
Date de suppression
4 mai 2024 à 16:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 338