Topic de Pancakecerise :

Thaïs d'Escufon = future folle aux chats

La pauvre petite est déjà si aigrie à un si jeune âge

Imaginez dans 10, 20 ans...

Je ne la vois pas évoluer autrement que vers le stéréotype de la folle aux chats :(

Déjà le fait qu'elle soit mauvaise et aigrie commence à transparaître sur son visage et ce sera de pire en pire au fil des ans :(

Ou alors elle s'en rendra compte avant et disparaîtra histoire de se reprendre en main avant qu'il soit trop tard :(

Mais regardez ce qu'elle écrit
https://twitter.com/ThaisEscufon

Elle est complètement tarée, matrixée par le forum

Elle a du passer des années ici

Elle a vraiment pas l'air bien psychologiquement :(

La vie étant de plus en plus dure avec l'âge, ça ne va pas s'améliorer pour elle, au contraire

mais non elle se posera quand son business marchera moins bien ou basculera vers un autre + commun

Le 26 avril 2024 à 16:20:13 :
Elle a vraiment pas l'air bien psychologiquement :(

La vie étant de plus en plus dure avec l'âge, ça ne va pas s'améliorer pour elle, au contraire

Elle est très bien psychologiquement c'est juste du cinéma pour se faire de l'argent et avoir de l'attention

Elle est folle, c'est chaud ce qu'elle écrit parfois

Elle écrit des trucs de plus en plus perchés elle va vraiment pas bien :(

Elle a l'air dangereuse cette fille :( Limite en psychose on dirait

Le 26 avril 2024 à 16:21:31 :

Le 26 avril 2024 à 16:20:13 :
Elle a vraiment pas l'air bien psychologiquement :(

La vie étant de plus en plus dure avec l'âge, ça ne va pas s'améliorer pour elle, au contraire

Elle est très bien psychologiquement c'est juste du cinéma pour se faire de l'argent et avoir de l'attention

Non on dirait un ado névrosé qui passe sa journée à lire four chan sous sa couette et qui se croit subversif
Et qui fait sa aw

Le 26 avril 2024 à 16:21:31 :

Le 26 avril 2024 à 16:20:13 :
Elle a vraiment pas l'air bien psychologiquement :(

La vie étant de plus en plus dure avec l'âge, ça ne va pas s'améliorer pour elle, au contraire

Elle est très bien psychologiquement c'est juste du cinéma pour se faire de l'argent et avoir de l'attention

C'est ce que je pensais aussi mais elle y va de plus en plus fort dans la folie

Je ne crois pas que quelqu'un de sain d'esprit choisirait volontairement de détruire sa réputation à vie comme ça :(

Tout ça là ça va la suivre jusqu'à la fin de sa vie

[16:18:03] <Pancakecerise>
La pauvre petite est déjà si aigrie à un si jeune âge

Imaginez dans 10, 20 ans...

Je ne la vois pas évoluer autrement que vers le stéréotype de la folle aux chats :(

Déjà le fait qu'elle soit mauvaise et aigrie commence à transparaître sur son visage et ce sera de pire en pire au fil des ans :(

Ou alors elle s'en rendra compte avant et disparaîtra histoire de se reprendre en main avant qu'il soit trop tard :(

Même si thais est une 4/10 elle ne te donne même pas l'heure.
Dose.

En attendant, elle fait casquer les simps et rager les petits incels gochos comme toi :rire2:

Le 26 avril 2024 à 16:24:04 :
OK gauchiste. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png

Je ne suis de de gauche ni de droite, j'en ai rien à foutre de tout ça, quelle perte de temps tous ces petits combats d'infirmes

Sérieux Thaïs stop tes conneries publiques et vient dire de la merde avec nous sur jvc, si tu caches ton identité personne ne va t'insulter à cause de qui tu es, faudra juste pas faire la aw

Le 26 avril 2024 à 16:26:40 :
Sérieux Thaïs stop tes conneries publiques et vient dire de la merde avec nous sur jvc, si tu caches ton identité personne ne va t'insulter à cause de qui tu es, faudra juste pas faire la aw

Je pense qu'elle doit avoir un trouble type bipolaire

Les bipolaires ont des passes où ils n'ont peur de rien, ils se sentent comme les rois du monde

J'ai vraiment l'impression que c'est ce qu'elle a, ce qui expliquerait pourquoi elle s'en fiche d'écrire autant de folies

Le 26 avril 2024 à 16:25:43 :

Le 26 avril 2024 à 16:24:04 :
OK gauchiste. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png

Je ne suis de de gauche ni de droite, j'en ai rien à foutre de tout ça, quelle perte de temps tous ces petits combats d'infirmes

Évidemment que t'es de gauche. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png

Thaïs tu peux te faire bien plus d'argent ici en vendant des photos sexy ici (sans faire des nudes et sans montrer ton visage) qu'en t'affichant à visage et nom découvert avec tes formations bancales

Au pire si tu as peur qu'on te reconnaisse sur le forum tu te fais passer pour un trap et tu auras quand même de la clientèle hein

Je dis ça premier degré

Le 26 avril 2024 à 16:26:40 :
Sérieux Thaïs stop tes conneries publiques et vient dire de la merde avec nous sur jvc, si tu caches ton identité personne ne va t'insulter à cause de qui tu es, faudra juste pas faire la aw

Ça lui rapporte pas d'argent. Elle préfère écrire sur son forum de simps. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png

Données du topic

Auteur
Pancakecerise
Date de création
26 avril 2024 à 16:18:03
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 286