[SONDAGE] Vous pensez quoi du CANNABIS ?
Supprimé- 1
Titre
Je précise que je ne consomme pas
De toute manière c'est là pour rester alors autant encadrer la vente
Le 26 avril 2024 à 16:00:34 :
Si tu légalises cette daube autant légaliser la prostitution et ouvrir des maisons closes alors
c'est quoi le rapport khey
Le 26 avril 2024 à 16:01:43 :
Il faut le vendre pas le consommer
Ouais mais ça veut dire que tu connaitras pas ton produit, si ?
Le 26 avril 2024 à 16:01:43 :
Il faut le vendre pas le consommer
Il faut s'en injecter à la seringue entre les orteils
Le 26 avril 2024 à 16:01:26 :
Si tu légalises cette daube autant légaliser la prostitution et ouvrir des maisons closes alorsc'est quoi le rapport khey
Bah si tu légalises des trafics illégaux, je vois pas comment tu vas justifier de choisir ce trafic plutôt qu'un autre
Le 26 avril 2024 à 16:03:12 :
Si tu légalises cette daube autant légaliser la prostitution et ouvrir des maisons closes alorsc'est quoi le rapport khey
Bah si tu légalises des trafics illégaux, je vois pas comment tu vas justifier de choisir ce trafic plutôt qu'un autre
Bah on parle de drogues khey, tu as fais le lien avec la prostitution et les maisons closes par association avec Amsterdam non ?
Je suis d'accord avec toi sinon, juste je comprenais pas le lien entre drogue et prostitution
(Mais j'ai compris maintenant, tu vois la chose comme trafic plutôt que drogues)
Si tu légalises cette daube autant légaliser la prostitution et ouvrir des maisons closes alors
évidemment qu'il faut légaliser la prostituions pour que ca soit clean
Je suis mitigé. Plus jeune j'étais pour, maintenant je nuance. C'est une sacrée mane financière tout de même non négligeable. Je précise que j'ai fumé 10 ans et que ça m'a détruit. Ça a développé en moi des psychoses et je suis désormais traité pour cela. Je pense avoir un terrain favorable aux maladies psy, le cannabis aura probablement accéléré la chute.
Je pense qu'on doit mieux informé. Les jeunes fument, que ce soit interdit ou non alors pourquoi ne pas tenter ? Cela dit, le risque pour la santé peut être énorme, même si la majorité des fumeurs n'auront pas mes troubles.
Le 26 avril 2024 à 16:04:06 :
Le 26 avril 2024 à 16:03:12 :
Bah on parle de drogues khey, tu as fais le lien avec la prostitution et les maisons closes par association avec Amsterdam non ?
Je suis d'accord avec toi sinon, juste je comprenais pas le lien entre drogue et prostitution
(Mais j'ai compris maintenant, tu vois la chose comme trafic plutôt que drogues)
Surtout que la prostitution pose moins de soucis de santé public (un peu quand même avec les MST)
- 1
Données du topic
- Auteur
- ClaireLafut
- Date de création
- 26 avril 2024 à 15:59:07
- Date de suppression
- 26 avril 2024 à 16:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 15