Topic de ExpatAfrique :

Jérôme Le Banner se fait redpill par un Japonais sur l'insécurité en France

Supprimé

Contexte : en gros, l'amie de Jérôme Le Banner s'est faite chopper pour avoir laisser à plusieurs reprises des sacs d'ordure sur la voie publique, 2 semaines de garde à vue hardcore : https://youtu.be/w5uWZXsBNx0?si=4kzGOMVFoM6aC9cm&t=1088

Vous êtes d'accord, ou bien vous trouvez que les Japonais abusent sur le traitement des délinquants ? :(

il a l'air un peu mytho non ?

Le 05 mai 2024 à 13:43:44 :
il a l'air un peu mytho non ?

quel intérêt pour lui de mentir sur ça ?
+ ce qu'il raconte correspond bien à la réalité

En France on t'interroge ensuite on te laisse libre
Au japon on te défonce la gueule, ensuite on t'interroge

Les japonais ont une approche totalement différente de la justice. Un peu rude c'est vrai, mais efficace au moins :ok:

après ça a pas l'air de le déranger, plus tard dans l'interview il dit "il faut pire que des maisons de correction", "les droits de l'homme ça sert à rien"
on est d'accord qu'il a viré boomer un peu ?

Le 05 mai 2024 à 13:44:50 :

Le 05 mai 2024 à 13:43:44 :
il a l'air un peu mytho non ?

quel intérêt pour lui de mentir sur ça ?
+ ce qu'il raconte correspond bien à la réalité

t'as jamais rencontré des beaux parleurs khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
son intérêt c'est de s'inventer une vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 05 mai 2024 à 13:45:54 :
En France on t'interroge ensuite on te laisse libre
Au japon on te défonce la gueule, ensuite on t'interroge

Les japonais ont une approche totalement différente de la justice. Un peu rude c'est vrai, mais efficace au moins :ok:

Ce n'est pas de la justice

Ah oui c'est pas comme chez nous ou les migrants violeurs sont remis en liberté
Le japon est hyper stricte, le simple fait d'inviter quelqu'un à la bagarre peut vous envoyer en taule oui.
Je me rappelle aussi les pancartes en voiture qui t'explique que si tu te gares dans un parking pour magasin et que tu vas pas dans le magasin, ils vont te retrouver :rire:

à 26 minutes
"il faut supprimer les allocs"
"les deux gosses qui ont tué philippe ? je les défonce, amenez les moi, je les fume"

mais il a pété un cable ? :ouch:

mais vous trouvez son histoire crédible sur el famoso flic japonais qui fait une diatribe sur l'actu française récente (émeute, Samuel paty...) alors que la plupart des japs moyens son ultra déconnectés de ce qui se passe en dehors de leur pays x1000. En dehors des gens qui fréquentent des boards et qui sont ultra politisé le jap moyen a aucune idée de ce qui peut se passer en France.

Le 05 mai 2024 à 13:47:48 :
Ah oui c'est pas comme chez nous ou les migrants violeurs sont remis en liberté

Dans l'affaire de Junko Furuta (lycéenne séquestrée pendant 44 jours, violée 400 fois par 100 hommes japonais + torture jusqu'à en mourir) les violeurs ont aussi été remis en liberté.

Le 05 mai 2024 à 13:47:23 :

Le 05 mai 2024 à 13:45:54 :
En France on t'interroge ensuite on te laisse libre
Au japon on te défonce la gueule, ensuite on t'interroge

Les japonais ont une approche totalement différente de la justice. Un peu rude c'est vrai, mais efficace au moins :ok:

Ce n'est pas de la justice

Ah si c'est la leur de justice, et y a pas de leçon de "droit de l'homme" à donner car ils sont CHEZ EUX :)

Le 05 mai 2024 à 13:50:42 :
mais vous trouvez son histoire crédible sur el famoso flic japonais qui fait une diatribe sur l'actu française récente (émeute, Samuel paty...) alors que la plupart des japs moyens son ultra déconnectés de ce qui se passe en dehors de leur pays x1000. En dehors des gens qui fréquentent des boards et qui sont ultra politisé le jap moyen a aucune idée de ce qui peut se passer en France.

c'est un flic
c'était le traducteur

Le 05 mai 2024 à 13:51:11 :

Le 05 mai 2024 à 13:47:23 :

Le 05 mai 2024 à 13:45:54 :
En France on t'interroge ensuite on te laisse libre
Au japon on te défonce la gueule, ensuite on t'interroge

Les japonais ont une approche totalement différente de la justice. Un peu rude c'est vrai, mais efficace au moins :ok:

Ce n'est pas de la justice

Ah si c'est la leur de justice, et y a pas de leçon de "droit de l'homme" à donner car ils sont CHEZ EUX :)

Ce n'est pas de la justice, c'est de la police :hum:

Le 05 mai 2024 à 13:51:55 :

Le 05 mai 2024 à 13:50:42 :
mais vous trouvez son histoire crédible sur el famoso flic japonais qui fait une diatribe sur l'actu française récente (émeute, Samuel paty...) alors que la plupart des japs moyens son ultra déconnectés de ce qui se passe en dehors de leur pays x1000. En dehors des gens qui fréquentent des boards et qui sont ultra politisé le jap moyen a aucune idée de ce qui peut se passer en France.

c'est un flic
c'était le traducteur

ah j'avais compris "la police vient et me dit" j'avais pas entendu la partie de l'interprète. Ceci étant je trouve toujours ça improbable :rire:

Le 05 mai 2024 à 13:50:42 :
mais vous trouvez son histoire crédible sur el famoso flic japonais qui fait une diatribe sur l'actu française récente (émeute, Samuel paty...) alors que la plupart des japs moyens son ultra déconnectés de ce qui se passe en dehors de leur pays x1000. En dehors des gens qui fréquentent des boards et qui sont ultra politisé le jap moyen a aucune idée de ce qui peut se passer en France.

Non ce n'est pas crédible.

Le 05 mai 2024 à 13:53:38 :

Le 05 mai 2024 à 13:51:55 :

Le 05 mai 2024 à 13:50:42 :
mais vous trouvez son histoire crédible sur el famoso flic japonais qui fait une diatribe sur l'actu française récente (émeute, Samuel paty...) alors que la plupart des japs moyens son ultra déconnectés de ce qui se passe en dehors de leur pays x1000. En dehors des gens qui fréquentent des boards et qui sont ultra politisé le jap moyen a aucune idée de ce qui peut se passer en France.

c'est un flic
c'était le traducteur

ah j'avais compris "la police vient et me dit" j'avais pas entendu la partie de l'interprète. Ceci étant je trouve toujours ça improbable :rire:

En France on trouve improbable de voir un flic vider son chargeur sur un délinquant par exemple. Pourtant aux USA c'est courant.

Le 05 mai 2024 à 13:46:39 :
après ça a pas l'air de le déranger, plus tard dans l'interview il dit "il faut pire que des maisons de correction", "les droits de l'homme ça sert à rien"
on est d'accord qu'il a viré boomer un peu ?

Pourtant cet abruti clashait Quarteron sur son virage à droite

Le 05 mai 2024 à 13:50:42 :
mais vous trouvez son histoire crédible sur el famoso flic japonais qui fait une diatribe sur l'actu française récente (émeute, Samuel paty...) alors que la plupart des japs moyens son ultra déconnectés de ce qui se passe en dehors de leur pays x1000. En dehors des gens qui fréquentent des boards et qui sont ultra politisé le jap moyen a aucune idée de ce qui peut se passer en France.

Vous tenez le même discours vis à vis des américains. Arrêtez de croire que tlm est renfermé sur lui-même et ignorant de ce qui se passe ds le monde, surtout à l'ère d'internet et des réseaux sociaux.

Données du topic

Auteur
ExpatAfrique
Date de création
5 mai 2024 à 13:41:09
Date de suppression
5 mai 2024 à 16:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 356