https://youtu.be/CKTOvHw8qFM
Vous avez 21 ans, vous êtes tout fraîchement diplômé et pour fêter ça vous avez prévu une petite fête entre amis à Paris. Lors de cette fête, votre regard se porte uniquement sur cette fille, Juliette, que vous ne connaissez pas encore. Des regards complices s'échangent avec cette fille tout au long de la soirée. Vous êtes dans une discussion avec votre ami, mais en réalité vos pensées vont directement vers cette Juliette, qui vous sourit timidement en retour avec ses belles dents blanches, ses beaux cheveux châtains, ses yeux couleur vert pistache et sa belle robe noire.
Il est 23 heures, tout le monde s'apprête à rentrer chez soi et arrive le moment de faire la bise à tout le monde. Quand tout à coup c'est au tour de Juliette, qui s'approche de vous, lentement. Vous avez peur de ne pas être à la hauteur, votre cœur s'accélère, mais vous ne trouvez rien à lui dire et vous vous contentez simplement de lui faire la bise en imprégnant votre veste de son doux parfum si féminin. Vous voilà saisi, vous avez l'impression d'avoir raté la chance de votre vie. Vos chances avec cette fille, avec qui vous avez échangé tant de regards complices tout au long de la soirée, s'évanouissent.
Vous marchez triste et seul, vous perdant dans les rues de Montmartre, quand soudainement vous entendez une fille s'énerver sur sa voiture. Intrigué, vous décidez alors de vous approcher et vous êtes de nouveau face à Juliette. Un fou rire éclate entre vous deux, et vous comprenez que vous êtes faits l'un pour l'autre et que le destin en a décidé ainsi.
Quand soudain, il est 5 heures, le réveil sonne, vous avez 42 ans, et vous venez de faire un étrange rêve qui vous laisse une sensation de nostalgie de quelque chose que vous n'avez jamais connu. Vous donnez à manger à votre chien, et partez au travail avec cette envie d'avoir une vie meilleure mais bon, vous n'avez pas assez de temps pour y penser, peut-être demain...