Topic de Thuin :

TPMP OFFICIAL - nobug

Vous avez entendu messieurs/dames, ça n'existe pas :)

Une fois j’ai été dans un entretien dans un resto avec une casquette et un sweat à capuche il m’a pas rappelé

J’ai compris que c’était ça qui la déranger et je me suis jamais plains il faut assumer au bout d’un moment que certains veulent une certaine tenue + professionnel

"Bédouin du 8 ème siècle" AYAAA JEAN QUI DÉRAPE :rire:
Ahiiii Jean qui régale
Ayaaaaa messiah qui la BRISE en live https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg
Je suis pas habillé en quoi il a dit?
Perso le hijab ca m'excite
AYAAA MESSIAH LA BRISE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg
VIVE LA FRANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Le 02 mai 2024 Ă  20:27:13 :
Yavais pas de problème comme ça dans les années 90 , 2000 dans les écoles dans le voisinage on a tous eu des mulsulmans qui était intégré et aimais la France

Là c’est juste que ils ont trop pris la confiance ce n’est plus du vivre ensemble , ils crée eux même les problèmes ils sont paranos , et veulent tout prendre

Mais après on te ressort la carte raciste alors que y’a eu des décennies de vivre ensemble quand tout le monde savais sa place

De gaulle avait raison avec la question du nombre

avant, ils étaient "obligés" de s'intégrer car peu nombreux
maintenant ils sont tellement nombreux qu'ils ont pris a confiance et font valoir leur revendication (normal on ferait la mĂŞme chose)
+ en 2024 possible de vivre en france en parlant que l'arabe, qu'avec des rebeus etc..

l'ARCOM qui se frotte les mains avec cette séquence
Bordel le CSA en panique devant cette séquence :rire:

"Je suis habillé comme un français "
"Non vous avez une tĂŞte d'A"

C'est fou comme elle est conne

Les historiens putain c'est quoi le rapport

Le 02 mai 2024 Ă  20:29:27 :
"je suis pas déguisé en bédouin du 8eme siècle" aayayayayayayayayyaaaaaaa

Ayaaaaaaaaaa

Les bédouines du 8 siècle :bave:

Données du topic

Auteur