TPMP OFFICIAL - nobug
Le 30 avril 2024 Ă 19:18:40 :
Est-ce que TPMP va parler de la Palestine qui subit un génocide ?
Non on s'en fout des conflits a 5000km
J'suis en train d'Ă©couter Ines Reg sur Quotidien, bordel comment elle est insupportable. J'ai pas Ă©tait au bout.
Ca se voit qu'elle se prend pas pour de la merde au passage
Le 30 avril 2024 Ă 19:20:50 EdnaTheXII a Ă©crit :
J'suis en train d'Ă©couter Ines Reg sur Quotidien, bordel comment elle est insupportable. J'ai pas Ă©tait au bout.Ca se voit qu'elle se prend pas pour de la merde au passage
btg
Le 30 avril 2024 Ă 19:20:50 :
J'suis en train d'Ă©couter Ines Reg sur Quotidien, bordel comment elle est insupportable. J'ai pas Ă©tait au bout.Ca se voit qu'elle se prend pas pour de la merde au passage
J'ai tout vu , Ce seum qu'elle a d'avoir perdu, et la violence des insultes "vieilles dames" "grand mère"
et elle Ă©tait en boucle sur ses cameranes noires et arabes
C’est fou ça
Le 30 avril 2024 Ă 19:23:45 VideFrigoo a Ă©crit :
Ils sont tous pauvres mais millionnaires
C’est fou ça
Comme Chantal Goya qui disait être pauvre et être fiché en banque de France mais qui arrive à avoir un prêt de deux millions d’euros
C’est fou ça
Vivement que je sois fiché pour demander un prêt de 2 millions
Le 30 avril 2024 Ă 19:20:19 :
Le 30 avril 2024 Ă 19:18:40 :
Est-ce que TPMP va parler de la Palestine qui subit un génocide ?Non on s'en fout des conflits a 5000km
pourquoi vous avez parler de l'armenie, de l'ukraine , des chretiens d'orient et de l'attaque du 7 octobre en israel puisque vous vous foutez des conflict lointain ? quand on gere un pays on parle de tout les conflict du monde et on essaie de les reglés surtout que la france a un poste important a l'onu vu qu'ils sont impliqués dans ce conflict et qu'ils vendent des armes a l'entité du sion
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 29 avril 2024 Ă 21:02:24
- Nb. messages archivés
- 30813
- Nb. messages JVC
- 54337