TPMP OFFICIAL - nobug
Le 10 octobre 2024 à 19:29:45 VideFrigoo a écrit :
Le 10 octobre 2024 à 19:28:02 :
Le 10 octobre 2024 à 19:24:14 :
Ayaoooo des squatteurs bienveillantsJe suis vraiment trop conne de payer mon loyer bordel
Ça marche pas de notre côté
Pour le coup si, dans ma rue j'ai une famille bien de chez nous qui a squatté une maison pendant des années + délinquance + vente de drogue + roulent bourré
Ils ont été dégagé et depuis ils sont revenus donc retour à la case départ
Le 10 octobre 2024 à 19:31:09 Polibky a écrit :
Le 10 octobre 2024 à 19:29:01 :
Le 10 octobre 2024 à 19:28:02 Polibky a écrit :
Ayaoooo des squatteurs bienveillantsJe suis vraiment trop conne de payer mon loyer bordel
Ayaaaa deviens squatteur bienveillant khey et dis que tu es un mineur isolé
Ahi l'avant avant dernier locataire de mon appartement etait un squatter, je crois que si je le deviens là proprio se S
Le 10 octobre 2024 à 19:32:34 :
Ne pas connaître hippothermie c'est pas si grave
Tout le monde connaît les restaurants Hippopotamus, ils abusent
Le 10 octobre 2024 à 19:29:45 :
Je cherche un appart en ce moment, la plupart des proprios demandent CDI hors période d'essai, 3x fois le montant du loyer avec garants qui gagnent 3 fois le montant du loyer
Le mec en CDI doit avoir des parents riches pour espérer louer un appart
Mais d'autres peuvent squatter
Le 10 octobre 2024 à 19:32:38 :
Le 10 octobre 2024 à 19:31:09 Polibky a écrit :
Le 10 octobre 2024 à 19:29:01 :
Le 10 octobre 2024 à 19:28:02 Polibky a écrit :
Ayaaaa deviens squatteur bienveillant khey et dis que tu es un mineur isolé
Ahi l'avant avant dernier locataire de mon appartement etait un squatter, je crois que si je le deviens là proprio se S
Le 10 octobre 2024 à 19:33:08 Polibky a écrit :
Je cherche un appart en ce moment, la plupart des proprios demandent CDI hors période d'essai, 3x fois le montant du loyeravec garants qui gagnent 3 fois le montant du loyer
Le mec en CDI doit avoir des parents riches pour espérer louer un appartMais d'autres peuvent squatter
Le 10 octobre 2024 à 19:31:12 :
Le 10 octobre 2024 à 19:29:45 VideFrigoo a écrit :
Pour le coup si, dans ma rue j'ai une famille bien de chez nous qui a squatté une maison pendant des années + délinquance + vente de drogue + roulent bourré
Ils ont été dégagé et depuis ils sont revenus donc retour à la case départ
Le niveau de l'emission, même pas capable de connaitre la question posée aux elèves.
C'est pas une question de culture ou de vocabulaire mais plutôt de logique.
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont pris un mot qu'ils ont de grandes chances de ne pas connaitre
___
Extrait article:
En revanche, une autre question a posé de sérieuses difficultés aux élèves de 4e. Elle portait sur la compréhension du terme "hypothermie" : "Sachant que 'l'hypotension' signifie une tension artérielle inférieure à la normale, et qu'un 'thermomètre' est un instrument servant à mesurer la température, que signifie 'être en hypothermie' ?"
Les élèves devaient choisir entre quatre réponses :
La température est supérieure à la normale.
Le thermomètre est plus petit que la normale.
La température est inférieure à la normale.
La tension est inférieure à la normale.
___
Le débat sur le plateau est donc hors sujet
Le 10 octobre 2024 à 19:34:18 :
Le 10 octobre 2024 à 19:33:08 Polibky a écrit :
Je cherche un appart en ce moment, la plupart des proprios demandent CDI hors période d'essai, 3x fois le montant du loyeravec garants qui gagnent 3 fois le montant du loyer
Le mec en CDI doit avoir des parents riches pour espérer louer un appartMais d'autres peuvent squatter
C'est dans une autre région, moyenne ville. Région relativement rurale. Mais la dernière annonce que j'ai vu, c'est dans la petite ville GR shithole à côté
Les proprios boomers veulent un mec en CDI avec garants, le culot bordel
Le 10 octobre 2024 à 19:35:21 :
Le niveau de l'emission, même pas capable de connaitre la question posée aux elèves.
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont pris un mot qu'ils ont de grandes chances de ne pas connaitre
___
Extrait article:
En revanche, une autre question a posé de sérieuses difficultés aux élèves de 4e. Elle portait sur la compréhension du terme "hypothermie" : "Sachant que 'l'hypotension' signifie une tension artérielle inférieure à la normale, et qu'un 'thermomètre' est un instrument servant à mesurer la température, que signifie 'être en hypothermie' ?"Les élèves devaient choisir entre quatre réponses :
___Le débat sur le plateau est donc hors sujet
Oui donc ils savaient pas ce que voulait dire hypothermie.
Le 10 octobre 2024 à 19:36:27 :
Le 10 octobre 2024 à 19:35:21 :
___
Extrait article:
En revanche, une autre question a posé de sérieuses difficultés aux élèves de 4e. Elle portait sur la compréhension du terme "hypothermie" : "Sachant que 'l'hypotension' signifie une tension artérielle inférieure à la normale, et qu'un 'thermomètre' est un instrument servant à mesurer la température, que signifie 'être en hypothermie' ?"Les élèves devaient choisir entre quatre réponses :
___Le débat sur le plateau est donc hors sujet
Oui donc il savait pas ce que voulait dire hypothermie.
On s'en branle qu'ils ne sachent pas ce que veut dire hypothermie.
Celui qui a posé la question ne voulait pas que l'élève sache en amont mais déduise la réponse.
Le plus grave c'est qu'ils ne trouvent pas la réponse en leur expliquant que hypotension c'est une tension inferieure à la normale et qu'un thermomètre c'est un outil de mesure de la température.
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 29 avril 2024 à 21:02:24
- Nb. messages archivés
- 30813
- Nb. messages JVC
- 55092