TPMP OFFICIAL - nobug
Il a raison les golems. A trop vouloir de la sécurité vous sacrifiez votre liberté
Le problème c’est les peines qui sont ridicules, il est juste là le problème
Le 03 octobre 2024 Ă 19:39:07 :
Le 03 octobre 2024 Ă 19:38:09 Poutintinenurss a Ă©crit :
Salut les boys >J’espère qu’ils parleront de Sciences Po qui s’est très bien illustré
Et devinez quoi
La grosse info en Belgique c’est que deux journalistes flamands sont allés couvrir la guerre au Liban et ont été blessés mais pas à cause des frappesIls se sont foulés la cheville en tentant de suivre Cardoze ?
Ils se sont fait tabasser, ont eu des dents pétées et un des deux s’est fait tirer dans les jambe par la population locale qui croyaient voir des espions
Le 03 octobre 2024 Ă 19:42:07 :
Il a raison les golems. A trop vouloir de la sécurité vous sacrifiez votre libertéLe problème c’est les peines qui sont ridicules, il est juste là le problème
En quoi ça sacrifie la liberté ? Je suis pas concernée par les vols donc dans les magasins je peux circuler oklm et sortir sans être interceptée par le vigile....
Le 03 octobre 2024 Ă 19:43:37 Minette-Lewis a Ă©crit :
Le 03 octobre 2024 Ă 19:42:07 :
Il a raison les golems. A trop vouloir de la sécurité vous sacrifiez votre libertéLe problème c’est les peines qui sont ridicules, il est juste là le problème
En quoi ça sacrifie la liberté ? Je suis pas concernée par les vols donc dans les magasins je peux circuler oklm et sortir sans être interceptée par le vigile....
Tu n'avais dit que tu utilisais des astuces aux caisses automatiques ? oĂą c'Ă©tait un des cinquante Minette ?
Le 03 octobre 2024 Ă 19:43:34 Poutintinenurss a Ă©crit :
Le 03 octobre 2024 Ă 19:39:07 :
Le 03 octobre 2024 Ă 19:38:09 Poutintinenurss a Ă©crit :
Salut les boys >J’espère qu’ils parleront de Sciences Po qui s’est très bien illustré
Et devinez quoi
La grosse info en Belgique c’est que deux journalistes flamands sont allés couvrir la guerre au Liban et ont été blessés mais pas à cause des frappesIls se sont foulés la cheville en tentant de suivre Cardoze ?
Ils se sont fait tabasser, ont eu des dents pétées et un des deux s’est fait tirer dans les jambe par la population locale qui croyaient voir des espions
Le 03 octobre 2024 Ă 19:47:43 :
Le 03 octobre 2024 Ă 19:46:00 :
Le 03 octobre 2024 Ă 19:44:30 CharlotteGrace- a Ă©crit :
Ils ont changé la recette des Kinder. Je le sens au goût et c plus pareil. C dégueuCa n'a jamais été réellement bon une fois passé l'enfance
Les shokobons Ă la limite
Et les Kinder bueno
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 29 avril 2024 Ă 21:02:24
- Nb. messages archivés
- 30813
- Nb. messages JVC
- 55092