TPMP OFFICIAL - nobug
Ça prend des corrections à la loyale et ça revient avec des couteaux
Les fameux mecs virils
Attaque au couteau c'est une culture
il a quoi contre la culture des autres?
Le 30 septembre 2024 à 21:03:41 Coolcallban78 a écrit :
Le 30 septembre 2024 à 21:01:48 :
Le 30 septembre 2024 à 21:00:14 Coolcallban78 a écrit :
Le 30 septembre 2024 à 20:56:44 :
Le 30 septembre 2024 à 20:52:52 NOSTYLIST4 a écrit :
Certains votre plaisir quotidien c'est entendre parler de faits divers et qu'on en arrive à parler de l'origine des auteursMais sinon il se passe quoi d'autre dans vos vies sah ?
Posez-vous les bonnes questions
Vous avez fait quoi dont vous pouvez être fier aujourd'hui ? Cette semaine ? Ce mois ? Même cette année ?
Regarder tpmp c'est pas un échappatoire à tout ça ?
Imagine si on regardait tous les soirs une émission qu'on déteste avec le topic tpmp sur le côté
Arrêtez avec cet argument pourri je suis là 2 soirs max dans la semaine, si je fais 3 je fais pas l'émission en entier
Y en a ici vous regardez du lundi au dimanche et on vous voit tous emoustillés dès que ça parle d'un fait divers
L'autre niveau 80 on sait qu'il a pas touché une meuf de sa vie et au lieu de fix sa vie il boucle ici
Je te vois dès que je viens sur ce topic et je passe souvent
Trouve-moi une semaine où j'ai des posts sur au moins 4 jours cette saison je t'envoie 500€ sur Paypal le topic est témoin
Le 30 septembre 2024 à 21:02:40 :
Le 30 septembre 2024 à 21:00:22 :
Antoine c'était le dernier blanc de l'équipe de France ?Arrêtez avec ça, c'est juste que la fédération force avec leur joueur athlétique et grand (sans aucune intelligence de jeu voire technique). Et DD aussi est friand de cela. Y en a plein qui gueule car on a plein de joueurs techniques, mais pas pris car trop petit etc
Alors que dans le foot, que tu sois petit ou grand, tu peux jouer.
Le 30 septembre 2024 à 21:02:35 Gros-Anus a écrit :
un lambda avec un couteau = Ken le survivant, tu meurs en un coup, ta boxe, ton MMA servira à rien
Gaz lacr ça peut maîtriser le couteau en légitime défense sinon
Ou autres ustensiles d'auto défense
mais on n'a pas vraiment le droit de se défendre en France hélas
Le 30 septembre 2024 à 21:04:35 :
il a pas fait expres de le poignarder
oui + légitime défense + doit nourrir sa famille + le pauvre
Heureusement il a pas été décapité sinon ça aurait terminé en attaque terroriste
Heureusement c juste un fait divers pas un attentat. Nous pouvons dormir tranquille
Le 30 septembre 2024 à 21:04:42 :
Ces abrutis qui rigolent parce que le chroniqueur trouve pas la date alors que l’ado est décédé
Le public est full marrons + babtous de maison
Le 30 septembre 2024 à 21:05:17 CharlotteGrace- a écrit :
Heureusement il a pas été décapité sinon ça aurait terminé en attaque terroristeHeureusement c juste un fait divers pas un attentat. Nous pouvons dormir tranquille
attaque à la gorge c'est quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 29 avril 2024 à 21:02:24
- Nb. messages archivés
- 30813
- Nb. messages JVC
- 54337