Topic de Thuin :

TPMP OFFICIAL - nobug

ayaaa Raymond toujours dans les clichés
Faut faire venir des immigrés pour cotiser et payer mon rsa
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Le 25 septembre 2024 Ă  20:06:08 OrysBarathe0n a Ă©crit :

Le 25 septembre 2024 Ă  19:57:23 :

Le 25 septembre 2024 Ă  19:56:23 OrysBarathe0n a Ă©crit :

Le 25 septembre 2024 Ă  19:52:40 :

Le 25 septembre 2024 Ă  19:49:18 OrysBarathe0n a Ă©crit :

> Le 25 septembre 2024 Ă  19:46:22 :

>

> > Le 25 septembre 2024 Ă  19:45:03 OrysBarathe0n a Ă©crit :

>

> > > Le 25 septembre 2024 Ă  19:42:59 :

>

> > >

>

> > > > Le 25 septembre 2024 Ă  19:42:31 OrysBarathe0n a Ă©crit :

>

> > >

>

> > > > > Le 25 septembre 2024 Ă  19:42:03 :

>

> > >

>

> > > > > TPMP qui va se prendre une extra amende avec cette séquence :content:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Et il est content le raciste anti blanc

>

> > >

>

> > > Mdr maintenant c'est etre raciste anti blanc de pas aimer les racistes

>

> > >

>

> > > Vos gymnastiques mentales vraiment

>

> >

>

> > Non ta gymnastique c'est que tu détestes les Blancs qui refusent de se soumettre aux racailles et qui veut les punir, tandis que toi tu veux plus voir de Blancs dans ce pays si ce n'est des petits gauchistes que te lèche la rondelle dès qu'un "racisé" commet un délit ou un crime. La voilà la vérité, c'est que tu es un petit minable raciste incapable de rien avec ses dix doigts ni d'obtenir un diplôme valable, donc tu rages contre les Blancs qui taffent et qui refusent de se faire emmerder. La voilà la vérité tu es très facile à cerner.

>

> J'ai pas tout lu mais non j'ai juste un problème avec les racistes qui font des amalgames :)

Oui oui bien sûr les amalgames. Dès qu'on est contre l'immigration de masse et les problèmes que ça soulève, dès qu'on fait observer que les personnes issues de l'immigration posent problème dans des affaires de délits et crimes, tu fais partie de la meute qui hurle au racisme pour faire taire tous les débats autour de ces sujets. On connait bien la technique d'empoisonnement du puits.
On connait la technique de la victimisation pour masquer la haine du Blanc c'est un classique dans ce pays.

Pourquoi tu t'efforces de répondre à un... un ... niais, t'as compris, qui ne comprend même pas ce qu'il lit/dit.
Les clandestins sont un problème, tout le monde le sait et il suffit de voir les votes pour le comprendre.

Je sais effectivement, je tenais à lui faire observer que derrière son masque d'antiracisme se cache quelqu'un qui défend des intérêts tribaux, une personne qui cherche à abaisser pour tous les moyens possibles les Blancs parce qu'il n'est pas de leur tribu. C'est tout à fait normal pour moi ce que je ne supporte pas c'est que c'est fourbe et lamentable. Tu veux que les Blancs deviennent faibles et pauvres pour augmenter tes chances d'ascension sociale, pas de problème, mais assume le. J'ai plus de respects pour les ennemis à visage découverts que les lâches qui se gâchent derrière des positions pseudo morales et qui font le sale boulot des puissants.

Je veux que les RACISTES arrêtent avec leurs "padamalgam" et "origin" quand un n commet un crime ou un délit, j'ai aucune haine envers les blancs mais bien les RACISTES

Parce que tu refuses d'admettre que dans les délits et crimes violents ce sont les étrangers ou les français d'origine africaine qui sont surreprésentés, et que tu le prends pour toi. Le faire observer n'a rien de raciste en fait. Encore une fois la logique de l'antiracisme de comptoir est de s'en prendre aux messagers et non aux problèmes.
Les solutions sont simples : moins de laxisme et plus de sévérité contre les délinquants et criminels, plus de sécurité, moins d'immigration, t'inquiètes pas si c'était mis en place tu ne serais pas autant offusquer par des messages tels que "toujours les mêmes" "padamalgam". Tout ramener au racisme supposé des gens qui votent RN par exemple c'est simplement contreproductif et dangereux. ça produit des gens de plus en plus radicaux dans leurs idées, et accentuent la fracture sociale, rend racistes des gens qui ne l'étaient pas, transforment des Français en gauchiste faibles, lâches et hypocrites comme Guénolé, bref l'horreur. On va se mentir réfléchie deux secondes tu refuserai de vivre avec des gens comme Guénolé au quotidien.

Je n'ai jamais été AUSSI D'ACCORD avec quelqu'un

MERCI khey :oui:

Raymond ce golem https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/7/1711285525-ah-ouais-chaud-lol.png
Surement 4 doses ce pélo https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/7/1711285525-ah-ouais-chaud-lol.png
Il touche plus de 5000 euros par mois et il ouvre sa gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/7/1711285525-ah-ouais-chaud-lol.png

Le 25 septembre 2024 Ă  20:06:08 OrysBarathe0n a Ă©crit :

Le 25 septembre 2024 Ă  19:57:23 :

Le 25 septembre 2024 Ă  19:56:23 OrysBarathe0n a Ă©crit :

Le 25 septembre 2024 Ă  19:52:40 :

Le 25 septembre 2024 Ă  19:49:18 OrysBarathe0n a Ă©crit :

> Le 25 septembre 2024 Ă  19:46:22 :

>

> > Le 25 septembre 2024 Ă  19:45:03 OrysBarathe0n a Ă©crit :

>

> > > Le 25 septembre 2024 Ă  19:42:59 :

>

> > >

>

> > > > Le 25 septembre 2024 Ă  19:42:31 OrysBarathe0n a Ă©crit :

>

> > >

>

> > > > > Le 25 septembre 2024 Ă  19:42:03 :

>

> > >

>

> > > > > TPMP qui va se prendre une extra amende avec cette séquence :content:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Et il est content le raciste anti blanc

>

> > >

>

> > > Mdr maintenant c'est etre raciste anti blanc de pas aimer les racistes

>

> > >

>

> > > Vos gymnastiques mentales vraiment

>

> >

>

> > Non ta gymnastique c'est que tu détestes les Blancs qui refusent de se soumettre aux racailles et qui veut les punir, tandis que toi tu veux plus voir de Blancs dans ce pays si ce n'est des petits gauchistes que te lèche la rondelle dès qu'un "racisé" commet un délit ou un crime. La voilà la vérité, c'est que tu es un petit minable raciste incapable de rien avec ses dix doigts ni d'obtenir un diplôme valable, donc tu rages contre les Blancs qui taffent et qui refusent de se faire emmerder. La voilà la vérité tu es très facile à cerner.

>

> J'ai pas tout lu mais non j'ai juste un problème avec les racistes qui font des amalgames :)

Oui oui bien sûr les amalgames. Dès qu'on est contre l'immigration de masse et les problèmes que ça soulève, dès qu'on fait observer que les personnes issues de l'immigration posent problème dans des affaires de délits et crimes, tu fais partie de la meute qui hurle au racisme pour faire taire tous les débats autour de ces sujets. On connait bien la technique d'empoisonnement du puits.
On connait la technique de la victimisation pour masquer la haine du Blanc c'est un classique dans ce pays.

Pourquoi tu t'efforces de répondre à un... un ... niais, t'as compris, qui ne comprend même pas ce qu'il lit/dit.
Les clandestins sont un problème, tout le monde le sait et il suffit de voir les votes pour le comprendre.

Je sais effectivement, je tenais à lui faire observer que derrière son masque d'antiracisme se cache quelqu'un qui défend des intérêts tribaux, une personne qui cherche à abaisser pour tous les moyens possibles les Blancs parce qu'il n'est pas de leur tribu. C'est tout à fait normal pour moi ce que je ne supporte pas c'est que c'est fourbe et lamentable. Tu veux que les Blancs deviennent faibles et pauvres pour augmenter tes chances d'ascension sociale, pas de problème, mais assume le. J'ai plus de respects pour les ennemis à visage découverts que les lâches qui se gâchent derrière des positions pseudo morales et qui font le sale boulot des puissants.

Je veux que les RACISTES arrêtent avec leurs "padamalgam" et "origin" quand un n commet un crime ou un délit, j'ai aucune haine envers les blancs mais bien les RACISTES

Parce que tu refuses d'admettre que dans les délits et crimes violents ce sont les étrangers ou les français d'origine africaine qui sont surreprésentés, et que tu le prends pour toi. Le faire observer n'a rien de raciste en fait. Encore une fois la logique de l'antiracisme de comptoir est de s'en prendre aux messagers et non aux problèmes.
Les solutions sont simples : moins de laxisme et plus de sévérité contre les délinquants et criminels, plus de sécurité, moins d'immigration, t'inquiètes pas si c'était mis en place tu ne serais pas autant offusquer par des messages tels que "toujours les mêmes" "padamalgam". Tout ramener au racisme supposé des gens qui votent RN par exemple c'est simplement contreproductif et dangereux. ça produit des gens de plus en plus radicaux dans leurs idées, et accentuent la fracture sociale, rend racistes des gens qui ne l'étaient pas, transforment des Français en gauchiste faibles, lâches et hypocrites comme Guénolé, bref l'horreur. On va se mentir réfléchie deux secondes tu refuserai de vivre avec des gens comme Guénolé au quotidien.

J'en ai marre de tes pavés je lirai pas

je suis pas raciste anti blanc peu importe tes gymnastiques mentales ça s'arrête là

Le 25 septembre 2024 Ă  20:06:42 :
Faut faire venir des immigrés pour cotiser et payer mon rsa
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

J'y travaille https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/3/1727285134-macronnarcois.png

Raymond payé 10 000€ par mois pour venir bourré dans tpmp qui donne des leçons.

Le 25 septembre 2024 Ă  20:07:37 AsherMillstone a Ă©crit :
Raymond payé 10 000€ par mois pour venir bourré dans tpmp qui donne des leçons.

Ceci bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/7/1711285525-ah-ouais-chaud-lol.png

CASH Arthaud pour les prochaines élections en dépit des golems qui pensent que notre existence se résume à bosser et crever au taf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Raymond, on dirait un patron dans les années 70 qui fait pression sur les travailleurs français en leur brandissant le travail immigré moins exigeant, plus malléable et plus bosseur face auquel ils doivent s'aligner, ou disparaitre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611656663-raymond2.jpg

Le 25 septembre 2024 Ă  20:07:37 :
Raymond payé 10 000€ par mois pour venir bourré dans tpmp qui donne des leçons.

"Les sénégalais font nos routes hein !"

Le 25 septembre 2024 Ă  20:08:36 :
Le mec il fait de L'OQTF https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551948-1474294460-picsart-08-24-03-10-19.png

:rire:

ayaa mais ces quoi les lunettes d'Hanouna :rire:

Le 25 septembre 2024 Ă  20:08:57 Indoril16 a Ă©crit :
ayaa mais ces quoi les lunettes d'Hanouna :rire:

c'est la classe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Comment on peut avoir besoin de gens pour travailler en France alors qu'on a déjà 5 millions de chômeurs :rire:

Données du topic

Auteur
Thuin
Date de création
29 avril 2024 Ă  21:02:24
Nb. messages archivés
25710
Nb. messages JVC
24970
En ligne sur JvArchive 301