Topic de BRchampion2074 :

La trend du tatouage ça finit quand ?

Généralement quand je vois qu'une actrice pr0n est tatouée je regarde pas la vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 07 mai 2024 à 09:16:14 BloodyStall a écrit :

Le 07 mai 2024 à 09:14:38 :
tatouage = cassos certifié

t'as vu ton pseudo serieux ? Tu parles de cassos avec un blaze pareil ? Allez va dormir

Ecouter le forum sur leurs avis sur les tatouages alors qu'ils sont au RSA sans femme :rire:

J'aime pas trop les tatouages, pourtant je regarde des émissions de tatouage et j'aime bien, mais sur moi non, je suis trop changeant pour pouvoir me graver un truc à un instant T dans la peau et être sûr de l'aimer pour le reste de ma vie. :noel:

Sur les autres je trouve ça souvent assez moche car décousu en terme de continuité où d'emplacement. Les tatouages traditionnel des Yakuza sont pas contre très beaux, car il y a une cohérence générale, ça raconte des choses et le côté estampe est vraiment beau. :(

Le 06 mai 2024 à 21:16:04 :

Le 06 mai 2024 à 21:14:36 :
La famosa trend qui a 12000 ans

Sauf que c'est pire maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le tatouage ça devrait rester exclusif et seulement pour certains types de personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les golems qui font des tatouages déstructurés qui ont aucun sens les uns avec les autres c'est immonde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bah non :doute:

en quel honneur ? :doute:

depuis que je suis en train de sortir de la marginalité je suis en train de me faire détatouer

réfléchissez bien les mecs, en plus de coûter une blinde ça fait un mal de chien, plus que le tatouage en lui-même

tant mieux c'est un bon détecteur a cassos ahi
La haine des tatouages existent uniquement ici, IRL tout le monde s'en fout :hap:

Le 07 mai 2024 à 09:35:14 :
La haine des tatouages existent uniquement ici, IRL tout le monde s'en fout :hap:

Bah non, c'est juste qu'IRL personne ne va venir t'agro en te disant que c'est moche tes tattoo. :noel:

Le 07 mai 2024 à 09:36:36 :

Le 07 mai 2024 à 09:35:14 :
La haine des tatouages existent uniquement ici, IRL tout le monde s'en fout :hap:

Bah non, c'est juste qu'IRL personne ne va venir t'agro en te disant que c'est moche tes tattoo. :noel:

L'instinct de survie est puissant :hap:

Le nombre de cassos augmente donc c'est pas prêt d'arrêter khey

Le 07 mai 2024 à 09:37:54 :

Le 07 mai 2024 à 09:36:36 :

Le 07 mai 2024 à 09:35:14 :
La haine des tatouages existent uniquement ici, IRL tout le monde s'en fout :hap:

Bah non, c'est juste qu'IRL personne ne va venir t'agro en te disant que c'est moche tes tattoo. :noel:

L'instinct de survie est puissant :hap:

Non, c'est plutôt une convention sociale, les gens le pensent, mais ne te le disent pas pour ne pas te froisser. :hap:

Le 07 mai 2024 à 09:41:00 :

Le 07 mai 2024 à 09:37:54 :

Le 07 mai 2024 à 09:36:36 :

Le 07 mai 2024 à 09:35:14 :
La haine des tatouages existent uniquement ici, IRL tout le monde s'en fout :hap:

Bah non, c'est juste qu'IRL personne ne va venir t'agro en te disant que c'est moche tes tattoo. :noel:

L'instinct de survie est puissant :hap:

Non, c'est plutôt une convention sociale, les gens le pensent, mais ne te le disent pas pour ne pas te froisser. :hap:

et t'es catégorisé en fonction de ton physique de base, indépendamment de tes tattoos

donc avec, si t'as une gueule patibulaire, c'est pire, j'en fais l'expérience

Le 07 mai 2024 à 09:41:00 :

Le 07 mai 2024 à 09:37:54 :

Le 07 mai 2024 à 09:36:36 :

Le 07 mai 2024 à 09:35:14 :
La haine des tatouages existent uniquement ici, IRL tout le monde s'en fout :hap:

Bah non, c'est juste qu'IRL personne ne va venir t'agro en te disant que c'est moche tes tattoo. :noel:

L'instinct de survie est puissant :hap:

Non, c'est plutôt une convention sociale, les gens le pensent, mais ne te le disent pas pour ne pas te froisser. :hap:

Oui oui khey je sais bien, mais je trouve ca fou la haine sur ce forum envers les tatoués, IRL ca ne rentre même pas dans les convs :hap:

Le 07 mai 2024 à 09:35:14 :
La haine des tatouages existent uniquement ici, IRL tout le monde s'en fout :hap:

Personne n' a la haine des tatouages, à la limite un peu de mépris pour les tatoués :hap:

L'autre fois j'étais à burger King et yavait 3 cagoules qui debataient de leur prochain tatouage :rire:
Elles ont tapé sur internet "signification tatouages" elles sont tombés sur un vieux site à la con quelle lisaient a haute voix :rire:
"Une étoile sur l'épaule signifie ça, un noeud signifie ça, un machin explique que vous aimez votre famille : ouah c'est totalement moi ça je vais le faire"
Les meufs choisissent des tatouage selon la signification sur un site internet, puis elles vont venir te dire que leur tatouage est profond et important pour elle et représente des étapes de leur vie :rire:

A mon avis ça va encore durer un bon moment.

Ecoute, ça me va de pas ressembler à ces pouilleux. J'en suis fier.

Le 07 mai 2024 à 09:35:14 GhostWayneBis a écrit :
La haine des tatouages existent uniquement ici, IRL tout le monde s'en fout :hap:

IRL les gens ne disent pas ce qu'ils pensent (pas qu'en France c'est universel ça, dis-toi que dans notre pays on reste assez franc du collier). :hap:

T'inquiète pas que t'es jugé, comme tout le temps sur beaucoup de sujets certes, mais jugé quand même et pas toujours avec des pensées bienveillantes :hap:

T'en fais c'que tu veux et tu diras que tu t'en fous s'tu veux, mais tkt tu es d'emblée catégorisé comme un péquenaud :hap:

Des directeurs d'entreprise, des hauts fonctionnaires, de solides chercheurs, des ingénieurs sortis de bonnes écoles, les politiques, tous ces gens ne sont jamais tatoués sauf très rare exception https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais surtout te pose pas de question hein, tkt tu seras pas jugé à ton entretien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
BRchampion2074
Date de création
6 mai 2024 à 21:13:48
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 103