Topic de JVARCHIVEDOWN78 :

J'ai pris de la DMT --> je finis à la HP

Supprimé
Bravo
Des années à prendre des médicaments encore plus dangereux que la dmt
Enjoy
Impossible l'op
Ne parle pasde ce que tu connais pas merci
La DMT c’est extrêmement safe, tu n’étais simplement pas ready

Pour ceux qui demandent ce qu'il a vu concrètement c'étaient des entités qui lui transmettaient des idées par télépathie et c'est parti en délire genre il est devenu Dieu etc fin bref de la dmt quoi

Je nie pas la puissance du truc qu'importe si c'est "vrai" ou pas l'expérience reste la même mais bon voilà si tu deviens perché avec ça c'est que t'avais pas la tête très bien faite de base

Bon rétablissement l'auteur nonobstant :(

Tu as vu quoi ?

Ceux qui ont déjà pris c'est quel genre de délire ?

faut vraiment etre le plus grand des crétints pour finir a la hp avec la drogue de dieu :)
edit: J'en ai pris deux fois :)

Tu fais la même chose en rêvant

Suffit de dormir pour voir des images

Quel intérêt de le faire éveillé ?

Le 06 mai 2024 à 21:19:21 :
faut vraiment etre le plus grand des crétints pour finir a la hp avec la drogue de dieu :)
edit: J'en ai pris deux fois :)

Si elle est vraiment appelé “la drogue de Dieu” alors elle est réservé au dernier souffle

Le 06 mai 2024 à 21:14:34 :

Le 06 mai 2024 à 21:13:16 :
t'as vu QUOI ? :)

Impossible de décrire de toute façon je ne veux pas le faire car je sais qu'il y aura des répercussions futurs dans l'au-delà

taré va consulté

Le 06 mai 2024 à 21:20:09 3NFJ a écrit :

Le 06 mai 2024 à 21:19:21 :
faut vraiment etre le plus grand des crétints pour finir a la hp avec la drogue de dieu :)
edit: J'en ai pris deux fois :)

Si elle est vraiment appelé “la drogue de Dieu” alors elle est réservé au dernier souffle

La plus part des gens qui en prennent la considere comme tel :ok:

Le 06 mai 2024 à 21:19:27 :
Tu fais la même chose en rêvant

Suffit de dormir pour voir des images

Quel intérêt de le faire éveillé ?

Comparer le psyché le plus hardcore au monde à un simple rêve, faut vraiment avoir 0 notion du produit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png

Le 06 mai 2024 à 21:18:19 :
Pour ceux qui demandent ce qu'il a vu concrètement c'étaient des entités qui lui transmettaient des idées par télépathie et c'est parti en délire genre il est devenu Dieu etc fin bref de la dmt quoi

Impossible le seule dieux s'est moi

Je nie pas la puissance du truc qu'importe si c'est "vrai" ou pas l'expérience reste la même mais bon voilà si tu deviens perché avec ça c'est que t'avais pas la tête très bien faite de base

Bon rétablissement l'auteur nonobstant :(

Tu as vu les entités qui se nourrissent de nos énergies ?

Données du topic

Auteur
JVARCHIVEDOWN78
Date de création
6 mai 2024 à 21:11:37
Date de suppression
6 mai 2024 à 21:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 148