Topic de PoulishaxENT :

[PAVE+CONSEILS] Quand tu commences à tomber amoureux de la mélancolie

Supprimé
  • 1

Après tant d'années à douiller j'ai le sentiment que ça commence à me le faire. J'écoutais plus du musique depuis tellement longtemps et les RS type Insta m'ont fait re-aimer la musique et je vois quel style j'apprécie.

J'ai tellement était une merde dépendante que ne plus écouter les sons que j'écoutais en commun avec mes potes (par exemple) me faisait intimement croire que je ne serais plus digne d'être leur ami (et c'est qu'un exemple) passif désastreux

Maintenant j'ai rien mais je me plais tellement dans cette tristesse et cette impossibilité de vision du futur. Je déambule dans la ville avec des écouteurs, complètement brisé, j'attends parfois, je contemple, complètement vide d'optimisme

Mais c'est presque si j'aime ça, la précarité te fait enchainer merde sur merde et c'est l'unique salvation quand t'as aucune famille qui peut t'apporter ce réconfort émotionnellement intimiste que même tes potes ne peuvent pas fournir. Les gens sortent en groupe et le garde jusqu'à la mort, qu'est ce qu'ils en auraient à foutre même d'un pauvre clochard seul même s'il croit en lui

C'est même pas baiser, manger ou sortir qui me ferait plaisir, je déambule pour me donner un sentiment d'existence. Et le pire dans tout ça c'est que justement je commence à rééprouver des sentiments envers ceux dont j'ai croisé la route. C'est doux-amer, ça fait du bien de se rattacher à certains souvenirs avec un nouvel œil bien que l'envie de crever soit réelle et constante

Je souris, je me sens étrangement bien alors que c'est la merde et ça faisait des années que ça m'était pas arrivé

Tu te rends compte que t'as tellement lutté, que ça a jamais rien apporté peu importe si t'as cru à tes objectifs ou tes projets ça a toujours été un ramassis de merde total, à l'image du commanditaire finalement ? Donc la seule chose qui finalement a toujours existé c'est la façon dont tu te sens. C'est étrange mais je me dis "elle a toujours été là, ça me fait ressentir quelque chose donc positif"

Je me remet à sourire et c'est incontrôlable, mon esprit semble avoir trouvé une ultime échappatoire

A ceux qui ont entre 18 et 25 ans et qui découvrent la vie, charbonnez les études à mort si vous démarrez de rien et n'avez pas de famille un bon conseil et je vous souhaite de vous y tenir c'est la seule chose qui vous fera vous sortir du merdier

Même avec deux projets j'ai pas su m'en sortir, avec toute la bonne volonté du monde et je suis loin d'être le dernier des débiles mais c'est tout. Et arrêtez de vous embrouiller ici et d'être toxiques et de faire de la merde, c'est notre seule famille un peu. Le seul coin où on s'est senti un minimum bien. Persoent je suis un oldfag qui a écumé les pseudos et tous les vieux copains ont disparus

Vous laissez pas non plus vous faire prendre vos thunes ou quelle merde que ce soit vous êtes seul et c'est le seul truc qui vous sauvera, pas même vos potes ou personne d'autre

https://www.youtube.com/watch?v=bJjkAuiIzx0&list=RDbJjkAuiIzx0&start_radio=1 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/2/1657647323-img-20220712-193409-removebg-preview.png

Si des petits veulent des conseils c'est l'occasion j'ai lancé la suppression du compte. J'ai un scénario pré établi pour me suicider après 2 tentatives et aujourd'hui c'est la bonne tout est enfin prêt. Peut-être pas aujourd'hui même comme je compte me promener un peu quand même avec toujours la même musique dans les oreilles

Trop de pression vraiment seul sans rien vous vous en sortirez pas. Le pire dans tout ça c'est que peu de gens peuvent le comprendre mais quand t'arrives à un stade ou c'est parfaitement logique dans ta tête c'est que c'est le moment

Prenez soin de vous et désolé à ceux envers qui j'ai pu être virulent vous pourrez cracher comme vous voudrez pas la suite sans que le casse couilles que je suis vous réponde. Allez dire à vos proches que vous les aimez et restez près d'eux y'a vraiment que eux dans vos vies qui vous apporteront l'amour le vrai

une vie complète sans ça c'est littéralement impossible, impossible même avec tout ce que tu veux y'a qu'à voir les comédiens qui se butent

T'as cru qu'on allait lire ton pavé de pleureuse ?

Le 26 avril 2024 à 12:40:32 :
T'as cru qu'on allait lire ton pavé de pleureuse ?

si t'as besoin de thunes je t'envoie ce qui me reste

Je sais pas quoi répondre, je suis pas dans une situation complètement similaire mais je me retrouve dans ton témoignage et il m’a vachement touché, t’exprime bien quelque chose que j’ai pu vivre aussi. Perso j’hésite à arrêter mon apprentissage parce que je supporte de moins en moins après une année et demi, mais j’ai aucun diplôme donc j’ai peur de le faire.
Je t’en pries de suicide pas, cherches de l’aide
  • 1

Données du topic

Auteur
PoulishaxENT
Date de création
26 avril 2024 à 12:29:23
Date de suppression
26 avril 2024 à 14:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 283