Topic de MichelPiccoli :

Seine-Saint-Denis: un mort et plusieurs blessés par balles lors d'une fusillade à Sevran

• 1
3 blessés grave tout de même. :(
pas de souci ca fera parti des nouvelles épreuves pour les jo!

C'est l'extrême droite.

Il font des reportages sur Sevran ils sont trop méchant

"À côté du centre culturel du quartier"

C'est la pauvreté :snif:

C'est la faute des chasseurs

sans chasseurs pas d'armes, sans armes pas de fusillade :(

Entraînement au 110m saut de balles, ils sont pas encore au point, les JO c'est dans 3 mois, va falloir redoubler les efforts.
"Dans la nuit de vendredi 3 à samedi 4 mai, aux alentours de minuit, des coups de feu ont été tirés"
C'est pour annoncer le début du week-end, je ne vois pas le problème
Voyons les choses du bon côté, en France on a la chance d'avoir une population très diverse
C'est vraiment quelque chose cette ville je vous jure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
la gauche qui préfèrent que ça continue pour ne pas renforcer la police plutôt que d'aider les populations des quartiers :rire:

Quand je pense que le canada à récupéré 96% du marché noir en 6 ans de légalisation de la salade...

Ça laisse rêveur.

Le 04 mai 2024 à 12:38:24 :
Quand je pense que le canada à récupéré 96% du marché noir en 6 ans de légalisation de la salade...

Ça laisse rêveur.

C'est bien, maintenant ils peuvent passer à la cocaïne puisque de plus en plus de gens en prennent :rire:

Le 04 mai 2024 à 12:40:27 :

Le 04 mai 2024 à 12:38:24 :

Ça laisse rêveur.

C'est bien, maintenant ils peuvent passer à la cocaïne puisque de plus en plus de gens en prennent :rire:

Cela mérite quand même de débattre sur le sujet et de voir les répercutions.

Je rapelle qu'aucun média mainstream n'a fait de reportage.

Et que les politiciens n'hésitent pas à utiliser de la fake news pour leur propagande.

• 1

Données du topic

Auteur
MichelPiccoli
Date de création
4 mai 2024 à 10:00:40
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 142