IMPUISSANT quand une FILLE t'ACCUSE
- 1
Sélectionné d'être "sorti" (elle voulait pas se mettre en couple) avec une bipolaire, borderline, droguée, suicidaire, qui se scarifiait, à la sexualité libérée, enfance désastreuse, bisexuelle, qui a eu pleins de problèmes de consentement dans le passé
Tout ça parce que c'était une plus belles femmes que j'ai jamais vue, qu'elle était intelligente et avait presque les mêmes goûts que moi sur tout (musique, film, sport..)
Je lui embrassais le corps et la massait tous les soirs, tout les matins (ahi même les feets ) pendant un mois, on Z+V 1j/2, jusqu'à qu'un matin elle pète un câble pcq je me suis Z+M à côté d'elle 30 sec alors que je pensais qu'elle était tout à fait ok avec ça
Elle transforme ça en V, vue qu'elle est completement fol**, le raconte à tout mes amis, ne me donnera plus jamais signe de vie en ghostant des mois, et me remplaçant par une meuf, avec qui elle par contre elle s'est mit en couple direct
Et elle a hésité à aller à porter plainte , alors que je la traitais comme une reine, je lui envoyais des poèmes, je la massais tout le temps, j'étais super tendre, mais bon elle est zinzin et à préférer faire ça plutôt que de me larguer et passer pour la méchante
Une borderline préfère détruire ta vie et s'inventer n'importe quoi plutôt que de passer pour la méchante
je vais pas préciser que je suis tombé dans l'alcool et la dr***
Desfois j'aurais préféré rester puceau que de connaître ces 10/10 tarax, c'est pas la première c'est ça le pire, j'aurais du fuir, mérité de me croire plus malin
Toutes les femmes avec qui j'ai été avaient un problème psy
On est juste faits pour aimer ça khey
Le 04 mai 2024 à 10:00:20 :
Le pire c'est quand elle t’accuse d’être impuissant
ahi le pire c'est que la 1ère fois où je me suis M+Z à côté d'elle c'est parce qu'après une soirée arrosée et 20min de relation, j'avais du mal à garder le soldat debout, elle m'a fait la tête d'une manière sévère donc moi premier réflexe, c'est d'essayer de redresser le soldat de mon côté pendant qu'elle se repose à côté, je pensais pas du tout elle avait de problème avec ça
Le 04 mai 2024 à 10:01:29 :
Toutes les femmes avec qui j'ai été avaient un problème psyOn est juste faits pour aimer ça khey
mais c'est moi qui va finir avec un problème psy, toutes les 8 à 10/10 libres, soit elles sont superficielles, soit elles ont un problème psy
- 1
Données du topic
- Auteur
- Boombosnip
- Date de création
- 4 mai 2024 à 09:54:15
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10