Topic de Vetokuray :

La BEAUTÉS des VILLES Américaine

Supprimé

https://youtu.be/rVrhikMug3A?si=jcAClJDopIhQhNqT

Le chant des oiseaux, l'importance donné à la végétation, la sobriété des maisons, les rues dégagés, le ciel qui s'impose dans dans l'horizon, aucun batiment en hauteur pour le cacher

Pour moi ça c'est une belle ville
Tout n'est pas parfait c'est sur, surtout niveau planification, mais les villes américaines sont les plus belle du monde

Vielle boucle

Mais je te up nonobstant car les jean usa ici sont tellement drôles et pathétiques

Le 04 mai 2024 à 08:04:01 :
Vielle boucle

Mais je te up nonobstant car les jean usa ici sont tellement drôles et pathétiques

Ok

Le soucis c'est que la majorité des villes américaines sont impraticables à pied

Le 04 mai 2024 à 08:06:09 :
Le soucis c'est que la majorité des villes américaines sont impraticables à pied

Exacte, on peut toujours prendre ce qu'il y a de bien et la customisé pour la rendre meilleur
En rajoutant des trams ou des bus

C'est du périurbain où tu vois que tout a été pensé pour la bagnole. C'est pas ignoble non plus, il y a pire. Mais bon, c'est pas une vraie ville.

Le 04 mai 2024 à 08:11:27 :
C'est du périurbain où tu vois que tout a été pensé pour la bagnole. C'est pas ignoble non plus, il y a pire. Mais bon, c'est pas une vraie ville.

Tu peux toujours modifié ça pour rajouter des transports en commun

Le 04 mai 2024 à 08:12:13 :

Le 04 mai 2024 à 08:11:27 :
C'est du périurbain où tu vois que tout a été pensé pour la bagnole. C'est pas ignoble non plus, il y a pire. Mais bon, c'est pas une vraie ville.

Tu peux toujours modifié ça pour rajouter des transports en commun

Tu peux. Mais c'est pas ce que font les Américains.

L'urbanisme en France en comparaison c'est une catastrophe

Le 04 mai 2024 à 08:12:46 :

Le 04 mai 2024 à 08:12:13 :

Le 04 mai 2024 à 08:11:27 :
C'est du périurbain où tu vois que tout a été pensé pour la bagnole. C'est pas ignoble non plus, il y a pire. Mais bon, c'est pas une vraie ville.

Tu peux toujours modifié ça pour rajouter des transports en commun

Tu peux. Mais c'est pas ce que font les Américains.

Oui, je veux juste dire que dans ma vision d'une ville idéal la planification des villes américaine et celle qui s'en rapproche le plus, tout n'est pas parfait faudrait rajouter des choses, mais c'est celle que je préfère parmi ce quo existe

Le 04 mai 2024 à 08:14:06 :
L'urbanisme en France en comparaison c'est une catastrophe

C'est pas parfait en france mais les usa c'est la définition même du pire urbanisme possible, donc non.

Les plus belles villes que j'ai vues sont en Belgique et aux Pays Bas.

Bruges par exemple.
Et aux pays bas les villes où tu peux tout faire à pied et à vélo, c'est divin et magnifique.
Et étonnamment calme

0 aggressions au couteau en plus là-bas

Franchement L'Amérique fait vraiment révée ,

Ville génial , plein de star , l'argent , aucun souci , l'épi centre des pop stars

Le 04 mai 2024 à 08:40:22 :
Les plus belles villes que j'ai vues sont en Belgique et aux Pays Bas.

Bruges par exemple.
Et aux pays bas les villes où tu peux tout faire à pied et à vélo, c'est divin et magnifique.
Et étonnamment calme

Je suis belge et je connais bien Brugge, y a un quartier historique au centre qui est jolie le reste, ce qui constitue 90% de Brugge c'est lambda

Le 04 mai 2024 à 08:12:46 :

Le 04 mai 2024 à 08:12:13 :

Le 04 mai 2024 à 08:11:27 :
C'est du périurbain où tu vois que tout a été pensé pour la bagnole. C'est pas ignoble non plus, il y a pire. Mais bon, c'est pas une vraie ville.

Tu peux toujours modifié ça pour rajouter des transports en commun

Tu peux. Mais c'est pas ce que font les Américains.

C'est sur que dans ton 92 c'est mieux

Le 04 mai 2024 à 08:44:25 :

Le 04 mai 2024 à 08:40:22 :
Les plus belles villes que j'ai vues sont en Belgique et aux Pays Bas.

Bruges par exemple.
Et aux pays bas les villes où tu peux tout faire à pied et à vélo, c'est divin et magnifique.
Et étonnamment calme

Je suis belge et je connais bien Brugge, y a un quartier historique au centre qui est jolie le reste, ce qui constitue 90% de Brugge c'est lambda

Oui bien sur mais ça reste sympa à se balader.
Y'a un cours d'eau, de la végétation. Après quand les villes s'étendent y'a pas moyen je pense de faire un truc clean

Tu sais si tu vas dans un bled en France, c'est pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

C'est un bled quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Le 04 mai 2024 à 08:46:51 :

Le 04 mai 2024 à 08:44:25 :

Le 04 mai 2024 à 08:40:22 :
Les plus belles villes que j'ai vues sont en Belgique et aux Pays Bas.

Bruges par exemple.
Et aux pays bas les villes où tu peux tout faire à pied et à vélo, c'est divin et magnifique.
Et étonnamment calme

Je suis belge et je connais bien Brugge, y a un quartier historique au centre qui est jolie le reste, ce qui constitue 90% de Brugge c'est lambda

Oui bien sur mais ça reste sympa à se balader.
Y'a un cours d'eau, de la végétation. Après quand les villes s'étendent y'a pas moyen je pense de faire un truc clean

Pas de cours d'eau ni de plantes en France c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Le 04 mai 2024 à 08:40:22 :
Les plus belles villes que j'ai vues sont en Belgique et aux Pays Bas.

Bruges par exemple.
Et aux pays bas les villes où tu peux tout faire à pied et à vélo, c'est divin et magnifique.
Et étonnamment calme

Oui aux Pays-Bas ils ont une vraie réflexion autour de l'urbanisme. Les villes sont souvent très bien pensées

Données du topic

Auteur
Vetokuray
Date de création
4 mai 2024 à 08:01:36
Date de suppression
4 mai 2024 à 09:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 541