Topic de Quiiisou :

[OPERATION JO] Montrer l'envers du décor

  • 1

Bonjour les quais.

Vous n'êtes pas sensé savoir que les JO ont lieu cet été dans plusieurs villes française dont notre accueillante paris.
Je vous propose, un peu à la façon du khey qui collait des affiches dans le métro lors du covid, la création et la propagation d'une affiche (en français et en anglais, vous verrez pourquoi) dans les villes des JO.

La partie française serait bien évidement très consensuelle, tel que "profitez du spectacle :)" etc...
Mais la partie traduite serait là pour donner quelques conseils de survie tel que :
- les soupeurs parisiens et leurs pain-pisse.
- les épreuves JO off comme le 110m vol de sac à main
- les "jeunes" couteaux déséquilibrés
- les crackheads et les salles de shoot
- le métro, les bénévoles/esclaves
etc...

pourquoi pas plusieurs variantes ! une référence au forum également afin que les gens sache de qui cela vient. Cela fera de la pub pour notre soit disant communauté morte remplis de haineux
Avec de la chance, on pourra également se servir d'une diffusion plus mondiale si un gros ponte des RS vient à en faire une publication (très probable car cela sera l'évènement du moment)

Evitons cependant l'utilisation des logotype de paris2024/gouvernement/etc... ainsi que des délires obscurs tels que golems et autres. Il s'agit d'une sorte de coup de com pour voir qui va relayer les infos avant de se rendre compte que ça vient d'ici.

qu'en pensez-vous ?
si on a des affiches de prêtes, j'irai moi même en poser dans la grosse ville proche de chez moi

  • 1

Données du topic

Auteur
Quiiisou
Date de création
1 mai 2024 à 23:17:05
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 332