Topic de Street6Fighter :

Vous pourriez rester en COUPLE sans le moindre RAPPORT ?

Le 04 mai 2024 à 03:42:24 :
Tu sais si ta femme elle a pas envie tu peux rien faire
Est ce que elle est attirante ?

Faut que tu te trouve une copine ou aller aux prostitués

Oui elle est attirante. Après bon c'est une 5 sur 10 hein mais son corps me convient bien :-)

Le 04 mai 2024 à 03:42:28 :
Ce topic des tréfonds bordel

Et personne me répond

???

Le 04 mai 2024 à 03:51:39 :

Le 04 mai 2024 à 03:41:41 :

Le 04 mai 2024 à 03:40:06 :

Le 04 mai 2024 à 03:35:56 :
Je comprends pas, tu parles de ton pote ou de toi même ?

A ton avis ? :)

Ben tu parles de ton pote dans le 1er post, j'en sais rien moi

Oui mais tu vois le truc, le fameux pote :)

Quand tu dis cuck par message, c’est-à-dire ? Est-ce qu’elle lui a fait le coup du « je ne peux pas le quitter, je veux pas lui faire de mal » ?

Le 04 mai 2024 à 03:42:31 :
Je connais un mec en couple depuis 1 an et demi, sa meuf est vierge et ne veut pas encore le faire

Il s’est limité qu’a des prélis

3 premières années c'est top

Le 04 mai 2024 à 03:42:50 :
Bah vu ce que tu racontes t’es pas heureux + cuck donc pourquoi tu restes avec elle ?

Car marié depuis 13 ans je me sens responsable d'elle. Nos rentrées de fric c'est du 85-15%

Le 04 mai 2024 à 03:43:43 :

Le 04 mai 2024 à 03:43:03 :

Le 04 mai 2024 à 03:37:52 :
En vrai les mecs soyez honnête, dite que ça vous satisfait plus et que si elle n'as plus envie, c'est elle qui voit mais que vous irez voir ailleurs

Ma main à couper qu'elle accepterait ça. Mon petit doigts me dit qu'elle m'aime car il y a un petit héritage de 250'000 qui va tomber d'ici 1 ou 2 ans max :)

Barre toi avant.

J'ai déjà pris la décision de faire des démarches pour éviter de me faire soulever

Désolé je débattais avec un mongole sur l'uniforme scolaire.

Je viens de lire que t'allais cash in un gros paquet de pognons dans quelques années.

Quitte la maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635107644-bbbb.png

Je dis pas qu'elle y pense, mais si tu lui en as parlé, peut être elle reste pour avoir sa part. En soit la vie est pas trop dure pour elle non ?

Le 04 mai 2024 à 03:45:07 :

Le 04 mai 2024 à 03:43:03 :

Le 04 mai 2024 à 03:37:52 :
En vrai les mecs soyez honnête, dite que ça vous satisfait plus et que si elle n'as plus envie, c'est elle qui voit mais que vous irez voir ailleurs

Ma main à couper qu'elle accepterait ça. Mon petit doigts me dit qu'elle m'aime car il y a un petit héritage de 250'000 qui va tomber d'ici 1 ou 2 ans max :)

Elle t'aime mais ne fait plus rien depuis 5 ans :rire:
N'importe quel mec normalement constitué aurait vriller au bout de quelques semaines sans baiser sa copine, 5 ans me paraît gros ...
Mais bon si no fake, dégage moi ça, elle t'aime pas + toutes

PS : et si tu crois qu'elle t'a pas cuck depuis, zinzin

Je te jure sur ma vie que 0% fake. Tellement plein le fiak que je raconte ma vie ici qui à me faire troll...

Trop brisé pour en avoir quelque chose à foutre...

Le 04 mai 2024 à 03:45:10 :
Bordel mais l'op parle à ta meuf et si tu trouves pas de solution dégage t'attend quoi

Déjà dis, on parle mais pour elle tout vas bien.

Le 04 mai 2024 à 03:49:08 :
Après les kheys les femmes ne sont absolument pas comme nous d’un point de vu hormonal

Retenez bien que très souvent, quand elles ne font plus rien sexuellement, cela ne veut pas du tout dire qu’elles baisent déjà ailleurs, sont passées à l’acte mais c’est souvent signe que leur cœur balance ailleurs

Très souvent c’est parce qu’il y’a un mec derrière

Je pense aussi. Surtout que j'ai vu qu'elle en est capable.

Le truc c'est que ma femme est portée sur le fric et que par exemple elle s'intéresse aux revenus d'un mec de son boulot...

Mais faut pas m'inquiéter, le mec est gay :)

Le 04 mai 2024 à 03:50:10 :
Bon sur ce l'op je retourne serrer ma meuf dans mes bras :rire
Certes il y a baissé de régime dans la baise mais moi au moins elle est sympa et elle m'aime :rire:

Aller

Et n'oublie pas : DEGAGE

Ah mais ça j'ai tous les jours. Dans les bras, bisous etc

Le 04 mai 2024 à 03:54:45 :

Le 04 mai 2024 à 03:42:50 :
Bah vu ce que tu racontes t’es pas heureux + cuck donc pourquoi tu restes avec elle ?

Car marié depuis 13 ans je me sens responsable d'elle. Nos rentrées de fric c'est du 85-15%

C'est vraiment une excuse de merde.

Donc c'est pas la vraie raison. Alors j'en sais rien moi de la vraie raison, mais je parierais sur la peur de l'inconnu, de remettre toute sa vie en cause, un sentiment d'avoir perdu du temps dans cette relation.
Si j'ai vu juste, c'est bien évidemment une connerie de continuer à en perdre pour continuer à être malheureux en prétextant des raisons matérielles (dont en plus ce n'est pas toi qui en est tributaire)

Le 04 mai 2024 à 03:51:10 :
Demander a madame un petit retour a la vie sauvage , faire une crise cardiaque et balancer son meilleur kata , ça n'a pas de prix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

???

Le 04 mai 2024 à 04:00:07 :

Le 04 mai 2024 à 03:49:08 :
Après les kheys les femmes ne sont absolument pas comme nous d’un point de vu hormonal

Retenez bien que très souvent, quand elles ne font plus rien sexuellement, cela ne veut pas du tout dire qu’elles baisent déjà ailleurs, sont passées à l’acte mais c’est souvent signe que leur cœur balance ailleurs

Très souvent c’est parce qu’il y’a un mec derrière

Je pense aussi. Surtout que j'ai vu qu'elle en est capable.

Le truc c'est que ma femme est portée sur le fric et que par exemple elle s'intéresse aux revenus d'un mec de son boulot...

Mais faut pas m'inquiéter, le mec est gay :)

Je retire ce que j'ai dis plus haut.

Quand je disais "je ne dis pas qu'elle pense à ton futur héritage". Enlève "je ne dis pas qu' "

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635107644-bbbb.png

Impossible je suis avec ma femme depuis plus de 20 ans, donc depuis très jeune.
De plus c'est une femme haut de gamme, haut revenu, responsabilité...
Pour moi plus de rapport veut dire fin du couple.
On est colloque, il n'y a plus rien.
Dans le logiciel de ma femme il y a d'intégré que plus de rapport = fin du couple. J'ai toujours était clair.
Le problème c'est que tu as laissé des années en acceptant la situation.
Pour moi tu vas la voir et tu lui dis :"ça fait trop longtemps que ça dure. Si tu refuses de coucher avec moi au grand minimum hors vacances 1 fois par mois j'estimerai que nous ne sommes plus un couple.

Le 04 mai 2024 à 03:53:51 :

Le 04 mai 2024 à 03:51:39 :

Le 04 mai 2024 à 03:41:41 :

Le 04 mai 2024 à 03:40:06 :

Le 04 mai 2024 à 03:35:56 :
Je comprends pas, tu parles de ton pote ou de toi même ?

A ton avis ? :)

Ben tu parles de ton pote dans le 1er post, j'en sais rien moi

Oui mais tu vois le truc, le fameux pote :)

Quand tu dis cuck par message, c’est-à-dire ? Est-ce qu’elle lui a fait le coup du « je ne peux pas le quitter, je veux pas lui faire de mal » ?

Non mais en gros

Elle a connu sur intérêt
Tombé amoureuse de lui
Lui a dit que c'est son âme sœur
Elle était folle de lui
D'ailleurs pendant 1 semaine elle m'a sauté dessus 3 fois par jour :fou:
Puis quand j'ai tout découvert, elle m'a menti puis quand je lui ai montré son mensonge, bla bla habituel, puis semaine de rapports à fond pour sauver le coup puis plus rien

Le 04 mai 2024 à 04:02:13 :
Impossible je suis avec ma femme depuis plus de 20 ans, donc depuis très jeune.
De plus c'est une femme haut de gamme, haut revenu, responsabilité...
Pour moi plus de rapport veut dire fin du couple.
On est colloque, il n'y a plus rien.
Dans le logiciel de ma femme il y a d'intégré que plus de rapport = fin du couple. J'ai toujours était clair.
Le problème c'est que tu as laissé des années en acceptant la situation.
Pour moi tu vas la voir et tu lui dis :"ça fait trop longtemps que ça dure. Si tu refuses de coucher avec moi au grand minimum hors vacances 1 fois par mois j'estimerai que nous ne sommes plus un couple.

"haut de gamme" j'ai explosé :rire:

Le 04 mai 2024 à 03:56:22 :
Désolé je débattais avec un mongole sur l'uniforme scolaire.

Je viens de lire que t'allais cash in un gros paquet de pognons dans quelques années.

Quitte la maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635107644-bbbb.png

Je dis pas qu'elle y pense, mais si tu lui en as parlé, peut être elle reste pour avoir sa part. En soit la vie est pas trop dure pour elle non ?

Ben écoute, je pars elle est finito financièrement.

Oui elle sait pour les 250k, logique

Aya ca fait depuis mon dernier post que jsuis brisax, en train de chialer avec le joint a la bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/5/1692993540-chatgrisfumetriste.png

Je peux pas rester comme ca bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/7/1589695263-picture-20200517-074009960.jpg

Perso je l'ai déjà fais

Passé 2 ou 3 ans avec quelqu'un le désire n'étiole avec le temps

Si à côté de ça il y'a de l'entente, bienveillance et de la complicité au quotidien ça me poserai pas de problème

Lol et puis être en couple ce cheat code pour séduire

Données du topic

Auteur
Street6Fighter
Date de création
4 mai 2024 à 03:24:38
Nb. messages archivés
383
Nb. messages JVC
373
En ligne sur JvArchive 333