Topic de Pauvre666 :

Il y a 5 ans jour pour jour

• 1

Je découvrais mon grand frère pendu dans sa chambre. Depuis, j'ai perdu mon job, il y a eu le COVID, j'arrive plus a travailler plus de 2 mois sans me foutre sur la gueule avec un collègue (je suis cuisinier) et me barrer. J'ai perdu mon appart, j'ai 32 ans, je suis retourné chez ma mère.

Juste après la mort de mon frère, mes proches m'ont demandé d'aller voir un psychiatre, chose que j'ai faite, je me suis fait embobiner il m'a convaincu de prendre de la sertraline 200mg/jour, chose que j'ai faite mais le psychiatre ne m'a proposé aucun suivi juste 1 RDV par mois au début puis plus de réponse du tout. Un matin, pris d'un moment de démence après quelque mois de traitement juste après le COVID j'ai téléphoné au service psy et je les ai menacé de mort, du coup j'ai pris de la prison avec sursis alors que mon casier était vierge et que je n'ai jamais fait de mal a quelqu'un. Ca fait 6 mois que j'ai arrêté la sertraline mais c'est très très dur.

Les kheys je sais plus comment faire je suis complétement bloqué, je sais que j'ai une bataille a mener mais j'ai pas les armes, j'essaie encore et encore de retrouver une petite place dans une belle maison mais j'ai les nerfs qui flanchent et ca finit par envoyer des couvercle de marmitte dans la gueule des collègues. Je me reconnais plus depuis 5 ans. Et je suis à ça de finir a la rue. Si vous avez le moindre petit conseil pour sortir de cette boucle infernale, je prends tout.

Je ne bois qu'un verre de vin à table, je fume 1 pétard le soir pour voyager un peu, j'ai une hygiène de vie sérieuse même si je mange pas assez, pour préciser.

Merci d'avance les kheys

Je ne saurais quoi te dire si ce n’est d’aller de l’avant avec une légère tape sur l’épaule

Le 04 mai 2024 à 02:01:31 :
Force à toi clé

Merci

Le 04 mai 2024 à 02:03:03 :
Je ne saurais quoi te dire si ce n’est d’aller de l’avant avec une légère tape sur l’épaule

Merci quand même crayon

C'est vraiment dur
Mais tu vas te refaire khey crois moi sincérement

Tu as 32 ans, t'as encore une belle vie devant toi, j'imagine pas ce que tu as traversé mais essaie d'aller de l'avant.
La vie est un combat, certains sont handicapés à vie, d'autres ont connu la famine, la guerre.

T'es en vie ? en bonne santé ?
Ne te pose pas de question et fais ce que t'as à faire alors au risque de le regretter x10 plus tard.

Putain de merde la descente aux enfer, j'ai un vécu de pipi de chat a côté

Le 04 mai 2024 à 02:06:57 :
Tu as 32 ans, t'as encore une belle vie devant toi, j'imagine pas ce que tu as traversé mais essaie d'aller de l'avant.
La vie est un combat, certains sont handicapés à vie, d'autres ont connu la famine, la guerre.

T'es en vie ? en bonne santé ?
Ne te pose pas de question et fais ce que t'as à faire alors au risque de le regretter x10 plus tard.

Oui je suis en bonne santé malgré un autisme chiant et j'essaie de noyer mes pensées dans le travail mais mais mon problème c'est les nerfs qui lâchent et qui m'empechent de tenir un travail, j'ai peur de finir a la rue ou en prison à cause de ça.

Le 04 mai 2024 à 02:16:46 :
Go monastère

J'y ai beaucoup pensé, je pourrais aider en faisant la cuisine ou en tenant le potagers mais je connais pas trop, je sais pas trop comment m'y prendre

go psycholemogue et pas psychatre

go AAH et go voyage aussi

faut sortir de la boucle j'imagine

• 1

Données du topic

Auteur
Pauvre666
Date de création
4 mai 2024 à 01:59:47
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC