Lundi je vais au tribunal et il y aura forumeur
SuppriméLe 04 mai 2024 à 00:13:22 :
Un forumeur m'avait insulté en mp et m'avait incité au suicide et pour le faire peur je l'avais menacer pendant 2 bon mois. Je lui disait que j'allais le retrouvé, le buté lui et sa famille. Il a eu peur et il a été à la gendarmerie pour porté plainte
J'ai regardé 9 saisons de suits et j'ai un col roulé, je peux te défendre stp ?
Le 04 mai 2024 à 00:14:18 :
Le 04 mai 2024 à 00:13:22 :
Un forumeur m'avait insulté en mp et m'avait incité au suicide et pour le faire peur je l'avais menacer pendant 2 bon mois. Je lui disait que j'allais le retrouvé, le buté lui et sa famille. Il a eu peur et il a été à la gendarmerie pour porté plainteJ'ai regardé 9 saisons de suits et j'ai un col roulé, je peux te défendre stp ?
Un forumeur m'avait insulté en mp et m'avait incité au suicide et pour le faire peur je l'avais menacer pendant 2 bon mois. Je lui disait que j'allais le retrouvé, le buté lui et sa famille. Il a eu peur et il a été à la gendarmerie pour porté plainteJe sais pas si je risque quelque chose
Alors nous parlons d'une affaire dans laquelle il n'y a eut aucune violence physique
Je parie que tu es d'une bonne famille
1 an ferme, 5 avec sursis assorti d'un suivi psychologique
On est en France, les verdict non coupables sont pour les violeurs, les meurtriers, les dealers, my bad
Le 04 mai 2024 à 00:17:21 :
Un forumeur m'avait insulté en mp et m'avait incité au suicide et pour le faire peur je l'avais menacer pendant 2 bon mois. Je lui disait que j'allais le retrouvé, le buté lui et sa famille. Il a eu peur et il a été à la gendarmerie pour porté plainteJe sais pas si je risque quelque chose
Alors nous parlons d'une affaire dans laquelle il n'y a eut aucune violence physique
Je parie que tu es d'une bonne famille
1 an ferme, 5 avec sursis assorti d'un suivi psychologique
On est en France, les verdict non coupables sont pour les violeurs, les meurtriers, les dealers, my bad
à la limite tu vas te taper du sursis et une grosse amende, les juges vont te faire la morale et vouloir peut être t'humilier pour te donner une bonne leçon
ça m'étonnerait que tu fasses de la prison pour ça
Le 04 mai 2024 à 00:22:48 :
Le 04 mai 2024 à 00:21:40 :
à la limite tu vas te taper du sursis et une grosse amende, les juges vont te faire la morale et vouloir peut être t'humilier pour te donner une bonne leçonça m'étonnerait que tu fasses de la prison pour ça
C'est pas la première que je vais au tribunal à cause de jvc
fais gaffe alors, tu es déjà mal catalogué
Le 04 mai 2024 à 00:24:02 :
à la limite tu vas te taper du sursis et une grosse amende, les juges vont te faire la morale et vouloir peut être t'humilier pour te donner une bonne leçonça m'étonnerait que tu fasses de la prison pour ça
fais gaffe alors, tu es déjà mal catalogué
Oui ça me fait flippé.. ça fait 2 semaines que je suis en stress
Un TAJ de plusieurs kilomètres
Données du topic
- Auteur
- Nostra9
- Date de création
- 4 mai 2024 à 00:10:39
- Date de suppression
- 4 mai 2024 à 00:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés