Topic de TrapouneKJ :

Mes COLLEGUES : " Toi ça se voit ça t'intéresses pas la PALESTINE"

Supprimé

:pf:

Les kheys j'ai besoin d'infos pour les prochaines discussions , c'est un génocide ou pas ? C'est qui les gentils dans l'histoire ?

simple tu réponds "oui je suis pas un clochard fan du tier monde" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png
Ça dépend, y'a des collègues baisable ou pas ?
Les conflits qui concernent 2 pays avec lesquels la France ne possèdent aucune frontière ne m'intéresse pas.
Nofake ???
Ces golems qui croient qu'on doit absolument avoir un avis sur tous les sujets.

Le Génocide, il y'a l'idée d'éradiquer, de supprimer en ciblant une ethnie, une religion, une race. Génocide arménien et la shoah en étant les plus fidèles exemple.

La shoah j'ai pas vu de juif armé de Kalash débarquer en parachute violer des femmes allemandes après la prise du pouvoir du Reich https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486829432-gimg.png

Ni même d'intifada, aucune possibilité de révolte puisque ce n'était pas une guerre comme en Palestine entre deux voisins ennemi, mais une épuration ethnique.

Normalement le collège est là pour vous apprendre ce qu'est un génocide, un état totalitaire, désormais ça pense que les palestiniens sont victimes de génocide et que la France et Israël seraient des états totalitaires puisque tout se vaut et que les mots n'ont plus de sens.

Tout devient harcèlement, agression. C'est le génocide le plus lent et où l'on voit la population augmenter dans ce cas, sauf depuis les évènements et les bombardements, la population augmentait, bizarre.

Et Israël permettait aux gazaouis de venir travailler en Israël, le juif était juste éradiqué, bannit de la vie en société, rien avoir.

Le 01 mai 2024 à 22:10:50 :
"Ouais, et alors ?"

J'avais tellement envie de dire ça :rire:

Dis-leur " vous attendez quoi pour y aller alors ? "
Les gentils c'est les Israéliens, n'hésite pas à le leur dire la prochaine fois, ça montrera que tu t'y connais
Ça dépend il ressemble à quoi le patron ?
dis leur que t'as un qi trop elevé pour t'occuper de leur bataille de gros pif du desert sur fond de fanfic abrahamique

Le 01 mai 2024 à 22:14:47 :
Les gentils c'est les Israéliens, n'hésite pas à le leur dire la prochaine fois, ça montrera que tu t'y connais

On n'est pas sur Twitter

Le 01 mai 2024 à 22:14:11 :
Le Génocide, il y'a l'idée d'éradiquer, de supprimer en ciblant une ethnie, une religion, une race. Génocide arménien et la shoah en étant les plus fidèles exemple.

La shoah j'ai pas vu de juif armé de Kalash débarquer en parachute violer des femmes allemandes après la prise du pouvoir du Reich https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486829432-gimg.png

Ni même d'intifada, aucune possibilité de révolte puisque ce n'était pas une guerre comme en Palestine entre deux voisins ennemi, mais une épuration ethnique.

Normalement le collège est là pour vous apprendre ce qu'est un génocide, un état totalitaire, désormais ça pense que les palestiniens sont victimes de génocide et que la France et Israël seraient des états totalitaires puisque tout se vaut et que les mots n'ont plus de sens.

Tout devient harcèlement, agression. C'est le génocide le plus lent et où l'on voit la population augmentée dans ce cas, sauf depuis les évènements et les bombardements, la population augmentait, bizarre.

Ah je vois c'est vrai que l'aspect intention est très important

Demande leur ce qu'il font concrètement pour venir en aide aux israéliens plutôt à part condamné avec fermeté les actes de la Palestine.
demande leur si ça les intéresse le Swaziland

Le 01 mai 2024 à 22:14:11 :
Le Génocide, il y'a l'idée d'éradiquer, de supprimer en ciblant une ethnie, une religion, une race. Génocide arménien et la shoah en étant les plus fidèles exemple.

La shoah j'ai pas vu de juif armé de Kalash débarquer en parachute violer des femmes allemandes après la prise du pouvoir du Reich https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486829432-gimg.png

Ni même d'intifada, aucune possibilité de révolte puisque ce n'était pas une guerre comme en Palestine entre deux voisins ennemi, mais une épuration ethnique.

Normalement le collège est là pour vous apprendre ce qu'est un génocide, un état totalitaire, désormais ça pense que les palestiniens sont victimes de génocide et que la France et Israël seraient des états totalitaires puisque tout se vaut et que les mots n'ont plus de sens.

Tout devient harcèlement, agression. C'est le génocide le plus lent et où l'on voit la population augmentée dans ce cas, sauf depuis les évènements et les bombardements, la population augmentait, bizarre.

Et Israël permettait aux gazaouis de venir travailler en Israël, le juif était juste éradiqué, bannit de la vie en société, rien avoir.

Bravo tu utilises la même rhétorique que tous les autres négationnistes

Le 01 mai 2024 à 22:17:01 Ray_man7799 a écrit :

Le 01 mai 2024 à 22:14:11 :Le Génocide, il y'a l'idée d'éradiquer, de supprimer en ciblant une ethnie, une religion, une race. Génocide arménien et la shoah en étant les plus fidèles exemple.

La shoah j'ai pas vu de juif armé de Kalash débarquer en parachute violer des femmes allemandes après la prise du pouvoir du Reich https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486829432-gimg.png

Ni même d'intifada, aucune possibilité de révolte puisque ce n'était pas une guerre comme en Palestine entre deux voisins ennemi, mais une épuration ethnique.

Normalement le collège est là pour vous apprendre ce qu'est un génocide, un état totalitaire, désormais ça pense que les palestiniens sont victimes de génocide et que la France et Israël seraient des états totalitaires puisque tout se vaut et que les mots n'ont plus de sens.

Tout devient harcèlement, agression. C'est le génocide le plus lent et où l'on voit la population augmentée dans ce cas, sauf depuis les évènements et les bombardements, la population augmentait, bizarre.

Et Israël permettait aux gazaouis de venir travailler en Israël, le juif était juste éradiqué, bannit de la vie en société, rien avoir.

Bravo tu utilises la même rhétorique que tous les autres négationnistes

En quoi y avait pas d'intention pour la shoah ?

Pourquoi tu veux voir des queues en MP? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714508449-1711837210-img-20240329-201045-ezgif-com-crop-2-topaz-enhance-2-3x-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
TrapouneKJ
Date de création
1 mai 2024 à 22:10:17
Date de suppression
1 mai 2024 à 22:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 421