"Les étudiants meurs de faim" on m'explique ?
Comment tu es censé mourir de faim quand tu es étudiants alors que les repas à 1€ existe ?
2 euros par jours, tu ne me feras pas croire que des gens sont assez fauché pour ne pas avoir 2€ par jour.
Perso je vis avec 450 euros par mois, c'est pas ouf mais franchement pas de quoi se plaindre
Si jamais la vie est trop chère, faut pas hésiter à se déplacer dans un patelin pour la licence
L'auteur qui vit dans un monde parallèle ...
Retire les dépenses essentielles (loyer, alcool, beuh, spotify, netflix...) et tu verras qu'il ne reste plus grand chose pour manger hein
Le 01 mai 2024 à 12:18:23 :
Comment tu es censé mourir de faim quand tu es étudiants alors que les repas à 1€ existe ?2 euros par jours, tu ne me feras pas croire que des gens sont assez fauché pour ne pas avoir 2€ par jour.
Repas à 1€/j ????
Je vais déménager en France moi
Le 01 mai 2024 à 12:24:35 :
Comment tu es censé mourir de faim quand tu es étudiants alors que les repas à 1€ existe ?2 euros par jours, tu ne me feras pas croire que des gens sont assez fauché pour ne pas avoir 2€ par jour.
Repas à 1€/j ????
Je vais déménager en France moi
c'est 1€ le repas, donc si tu veux 2 repas par jour tu en as pour 2€.
Le 01 mai 2024 à 12:25:35 :
Repas à 1€/j ????
Je vais déménager en France moic'est 1€ le repas, donc si tu veux 2 repas par jour tu en as pour 2€.
Mais comment c’est possible hahah et vous les étudiants Français vous vous plaignez?
Dépendant du logement, de boursier ou non, de devoir travailler à côté ou de pas pouvoir, de soutien familial ou non, t'as des étudiants à l'aise et d'autres qui crèvent la dalle oui.
Le 01 mai 2024 à 12:27:41 :
Le 01 mai 2024 à 12:25:35 :
Repas à 1€/j ????
Je vais déménager en France moic'est 1€ le repas, donc si tu veux 2 repas par jour tu en as pour 2€.
Mais comment c’est possible hahah et vous les étudiants Français vous vous plaignez?
C'est les boursiers ça mais tout le monde est pas boursier
Le 01 mai 2024 à 12:27:48 :
Tous les étudiants sont pas logés à la même enseigne.
Dépendant du logement, de boursier ou non, de devoir travailler à côté ou de pas pouvoir, de soutien familial ou non, t'as des étudiants à l'aise et d'autres qui crèvent la dalle oui.
Bah si tu n'es pas boursier, c'est que tu as les moyens de te payer ta bouffe ducoup.
Le 01 mai 2024 à 12:29:30 :
Dépendant du logement, de boursier ou non, de devoir travailler à côté ou de pas pouvoir, de soutien familial ou non, t'as des étudiants à l'aise et d'autres qui crèvent la dalle oui.Bah si tu n'es pas boursier, c'est que tu as les moyens de te payer ta bouffe ducoup.
Pas forcément, par exemple il y a des étudiants qui prennent des prêts pour payer des études en établissement privé, et qui n'ont aucune ressource financière autre, sauf que c'est pas tous les établissements qui font partie des partenaires CROUS, un prolo qui a fait un prêt garanti par l'état pour les frais d'inscription d'une école privée hors réseau CROUS bah il est dans la merde pour bouffer.
Le 01 mai 2024 à 12:35:43 :
Dépendant du logement, de boursier ou non, de devoir travailler à côté ou de pas pouvoir, de soutien familial ou non, t'as des étudiants à l'aise et d'autres qui crèvent la dalle oui.Bah si tu n'es pas boursier, c'est que tu as les moyens de te payer ta bouffe ducoup.
Pas forcément, par exemple il y a des étudiants qui prennent des prêts pour payer des études en établissement privé, et qui n'ont aucune ressource financière autre, sauf que c'est pas tous les établissements qui font partie des partenaires CROUS, un prolo qui a fait un prêt garanti par l'état pour les frais d'inscription d'une école privée hors réseau CROUS bah il est dans la merde pour bouffer.
C'est sûr que quand on achète son diplome, il reste moins pour se payer à manger.
Le 01 mai 2024 à 12:39:24 :
Le 01 mai 2024 à 12:35:43 :
C'est sûr que quand on achète son diplome, il reste moins pour se payer à manger.
Ahuri les frais c'est pour faire tourner l'établissement et payer les salaires puisque ça dépend pas de l'éducation nationale.
Si t'es une merde t'es une merde, tes frais vont pas te filer ton diplôme, si t'es nul t'es viré.
Données du topic
- Auteur
- GreatMiraak
- Date de création
- 1 mai 2024 à 12:18:23
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62