Topic de Robert-77bis2 :

Le pire entre torsion testiculaire, hémorroïdes, ongle incarné et rage de dent ?

  • 1
Perso je dirais rage de dents et vous ?

Érection incontrôlée :ok:

Si une érection dure 2-3 heures... la bite n'est plus irriguée de sang trop longtemps

cela exige l'amputation du membre pour éviter la gangraine.

Le 26 avril 2024 à 03:42:05 :
Érection incontrôlée :ok:

Si une érection dure 2-3 heures... la bite n'est plus irriguée de sang trop longtemps

cela exige l'amputation du membre pour éviter la gangraine.

En érection la bite n'est pas irriguée ? :rire:

Le 26 avril 2024 à 03:43:02 :

Le 26 avril 2024 à 03:42:05 :
Érection incontrôlée :ok:

Si une érection dure 2-3 heures... la bite n'est plus irriguée de sang trop longtemps

cela exige l'amputation du membre pour éviter la gangraine.

En élection la bite n'est pas irriguée ? :rire:

En érection le muscle au bas de la bite se resserre ce qui bloque la circulation du sang. Elle n'est plus irriguée de nouveau sang. Lorsqu'elle est dure c'est qu'elle est pleine de sang immobilisé.

Supprime et refait le avec un sondage...

Le 26 avril 2024 à 03:42:05 :
Érection incontrôlée :ok:

Si une érection dure 2-3 heures... la bite n'est plus irriguée de sang trop longtemps

cela exige l'amputation du membre pour éviter la gangraine.

Ca s'appelle un priapisme

J'ai eu les 4 qu'une seule fois, mon classement en partant du pire :
- torsion
- rage de dent
- hémorroïdes
- ongle incarné

Bonus : Une otite serait probablement en 2eme ou 3eme place

bah torsion testiculaire évidemment, douleur abominable à te faire tomber dans les pommes + tu perds ta couille en 4 h sans intervention chir

Le 26 avril 2024 à 03:42:05 :
Érection incontrôlée :ok:

Si une érection dure 2-3 heures... la bite n'est plus irriguée de sang trop longtemps

cela exige l'amputation du membre pour éviter la gangraine.

2/3h ça me parait peu, je me suis déja branlé pendant 4heures non stop (no fake), bon ma bite revenait légérement à un état normal le temps de changer de vidéos mais elle était quand même irriguée bien plus de 2 heures :(

Le 26 avril 2024 à 03:49:29 :

Le 26 avril 2024 à 03:42:05 :
Érection incontrôlée :ok:

Si une érection dure 2-3 heures... la bite n'est plus irriguée de sang trop longtemps

cela exige l'amputation du membre pour éviter la gangraine.

2/3h ça me parait peu, je me suis déja branlé pendant 4heures non stop (no fake), bon ma bite revenait légérement à un état normal le temps de changer de vidéos mais elle était quand même irriguée bien plus de 2 heures :(

Je parle pas de demi molle mais de vraie érection à 100%. Tant que ta bite n''est pas pleine à 100%, l'irrigation est possible.

Mais passé le point de non-retour, quand tu bandes trop et que tu n'arrives plus à débander, faut aller à l'hôpital directement sans quoi tu risques de perdre ton membre.

  • 1

Données du topic

Auteur
Robert-77bis2
Date de création
26 avril 2024 à 03:40:45
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 424