Topic de MaBiteFait25cm :

Je suis CHRÉTIEN mais je vend des ABAYA (ça CARTONNE)

Supprimé

Quand la polémique a démarré l'année dernière j'ai direct sauté sur l'occasion, j'ai créé un compte instagram et un compte twitter pour vendre des abayas

J'ai commencé a poster des versets du Coran, des messages de victimisation pour inciter les jeunes femmes a porter des abaya pour "rendre fou les fachos"

Franchement ça marche bien, je laisse plus ou moins sous entendre que je suis une femme voilée quand on me demande qui gère la marque, au moins on me demande pas de photos

Aujourd'hui le compte insta est a presque 20k abonnés et je fais un chiffre d'affaire a 5 chiffres tous les mois ayaaa

Je ne suis évidemment pas musulman et je connais rien a leur religion, mais franchement c'est le business le plus facile que j'ai lancé de toute ma vie

La plupart des gros influenceurs musulmans ont fait la promotion de ma marque

Bon plan khey, si tu mets ton honneur de côté bien sur.

Mais bon t'a de la thune, et eux leurs produits donc c'est pas une arnaque en soi.

Je trouve leurs robes si belles, c'est injuste ce que l'on nous donne à nous les occidentales pour nous vêtir :(
Chrétien mais arnaque et ment aux gens :)

Le 01 mai 2024 à 21:34:59 :
Bon plan khey, si tu mets ton honneur de côté bien sur.

Mais bon t'a de la thune, et eux leurs produits donc c'est pas une arnaque en soi.

Ah oui khey, tout le monde est content
Après ça reste du dropshipping quoi, même si maintenant je propose des abayas personnalisées

Le 01 mai 2024 à 21:35:22 :

Il doit suivre les préceptes d'un autre livre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Déjà j'arnaque personne, et surtout je ne profite pas de ma communauté.

Le 01 mai 2024 à 21:36:21 :

Il doit suivre les préceptes d'un autre livre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Je vend pas de pantalons a une jambe

"Franchement ça marche bien, je laisse plus ou moins sous entendre que je suis une femme voilée quand on me demande qui gère la marque, au moins on me demande pas de photos"

Heureusement que mentir n'est pas un péché, surtout pour de l'argent :)

D'ailleurs je vend aussi des khimar

Je savais pas ce que c'était mais quand j'ai commencé a vendre des abayas beaucoup de clientes m'ont demandé des khimar
En gros c'est une sorte de voile

Chretien de quelle confession :question:

Le 01 mai 2024 à 21:37:45 :
"Franchement ça marche bien, je laisse plus ou moins sous entendre que je suis une femme voilée quand on me demande qui gère la marque, au moins on me demande pas de photos"

Heureusement que mentir n'est pas un péché, surtout pour de l'argent :)

Je ne suis pas musulman.

Merci. Je vais faire pareil :)

Ton futur concurrent :ok:

Le 01 mai 2024 à 21:39:46 :
Chretien de quelle confession :question:

Catholique

Tu te les procure ou tes abbaya ?
Les fantasmes des fachos c'est quelque chose quand même. :hap:

Le 01 mai 2024 à 21:40:15 :
Merci. Je vais faire pareil :)

Ton futur concurrent :ok:

Sauf que la hype est redescendu tu vas galérer a te faire une place sur le marché si t'as pas un élément différenciant fort

Mais si je peux te donner quelques business qui fonctionne bien chez les musulmans : tapis de prière personnalisés, parfums halal (je te laisse te renseigner), qamis

Aussi, je pense que d'ici peu de temps les vêtements qui cachent la "awra" des hommes ça va cartonner (bermudas par exemple), faut voir comment exploiter ça en mode business

Le miel aussi, si tu brand ça en mode "miel du maghreb" ça cartonne, j'ai un pote qui vend ça et ça marche bien

Et enfin, le business de la hijra y'a tellement de thunes a faire, mais c'est plus chaud de pas se faire cramer en tant que non musulman ayaaa

Données du topic

Auteur
MaBiteFait25cm
Date de création
1 mai 2024 à 21:32:01
Date de suppression
1 mai 2024 à 22:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC